alors voilà un truc qui va te calmer:
ce DVd ( tous comme les autres PULSE ou encore the wall in Berlin) est annoncé depuis septembre et sans cesse repossué
oui sur une cronique d´ amazon datant de juin 2001 on peut lire "PULSE se fait attendre en D.V.D°!!!"
l´éspoire fait vivre!!
HIGH HOPES
j´ai trouvé un très beau site sur the wall, tout en flash, avec paroles, traductions, analyses...
si ca se trouve vous les connaissez déja
http://perso.wanadoo.fr/wwelcome666/thewall/fr/html.htm
Ouais, je connaissais déja.
Excellent site effectivement.
bien ton site mie je ne connaiserpas!!
a part ça rog fera une apparition sue le peochain rogo starr. sur ce dique on pourait retrouver david gilmour!!!!
oooooooooooooooooooooooo babe don´t leave now!!!
why are you running away!!!!
Vous connaissez Ziggy Stardust de David Bowie?
Ben oui, c´est quand meme un monument du rock... je trouve que l´album est vraiment bien, à part la 10ème chanson peut etre...
Ouais, je me l´étais gravé à partir d´un mp3 mais je me le suis finalement payé en édition deluxe, tellement il est génial.
Je trouve que tout y est bon: mélodies, voix, orchestration, parties guitares.
Sans compter des tueries comme 5 years ou Starman.
moi aussi j´ai l´édition deluxe, c´est un super album, mes préférées sont "lady stardust", "ziggy stardust" et "rock & roll suicide"
Ouais, Rock& suicide, elle est vachement bien aussi.
Et la quasi-totalité de l´album est composée de bonnes chansons ( quand elles sont pas excellentes).
Sinon, tu as vu sur le cd2 de la deluxe edition, Bowie reprend...la chanson Amsterdam de Brel!
Sinon, je viens de voir Tommy, le film des Who.
Bon, d´après moi, ça n´arrive pas à la cheville de The wall. Le film a quand même pas mal vieilli, c´est vraiment kitsh. Et les chansons pas toujours chantées par les Who) ne sont pas aussi bien que celles de The wall.
j´ai pas la meme édition que toi evilcid, sur la mienne y´a qu´un seul cd
j´ai jamais vu le film tommy, j´ai l´album il est pas mal mais ca ne vaut évidement pas the wall, c´est vrai que c´est un peu kitch
A mon avis la grande force de thé wall et d’élevé l’histoire au dessus du contexte pink floyd.
( le choix de bob geldof dans la rôle de pink titre y est qans doute pour quelque chose ! !). de plus le film restitue parfaitement la force du disque ! !! D’ailleurs fut très satisfait du résulta il a déclaré « si j’avais été le réalisateur le résulta aurait été plus calme ! !! ».cela c’est confirmé par la suite car c’est le mémé Alan parker qui réalisa le film radio K.A.O.S ! !!
pour la petite histoire est aussi a m’origine de birdy dans la B.O. est réalisé par peter gabriel ! !!
oui oui c exact a propos de PG ; )
je ne crois pas qu´il y ait eu un film radio K.A.O.S.
Et Roger waters s´est bien engueulé avec Alan parker.
Même si peut-être que maintenant ils sont réconciliés.
le film radios KAOS exite bel et bien ! !! mais il n´est jamais sorit en D.V.D ! !! il existe méme une vidéos d´amused to death ! !
ha ouais...
Moi, par film, j´entands "oeuvre filmée sortie au cinéma".
maintenant, des clips video, oui, ça il y en a eu pas mal.
J´ai celle de Pros and cons of Hitch hiking moi.
en fait je me suis rensiegné et en fait radois KAOS est un court-métrage qui ne reprend que 4 titres du disuqe. je croi qu´elle ont été utilisé pour le KAOS tours de 1987!!
si non pour ATD il exite une vidéo de what god part1 sortit a l´époque pour 135f!!! ( c´est pas une blague!!!)
enfin tout ça se trouve facilement sur kaza!!!
Ouais, j´ai même la video de What God wants, je crois.
Mais ce ne sot pas de vrais films comme The wall ou Tommy