photo inédite des daft et de leurs potes
enfin jveux dire elle était pas sur le net avant que je la poste sur le fofo
Le 25 juin 2020 à 23:51:51 ivan_le_terible a écrit :
Mdr ces bonnes gueules de parigots des années 2000
Donc c'est une photo privée qui t'appartient ?
Le 21 juin 2020 à 16:18:15 LaTriforce13 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 06:26:10 MorganYu2000 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 00:52:18 LaTriforce13 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:16:03 LeKhey a écrit :
Vous le trouvez bon vous Random access memories ?Je dirais même que c'est mon préféré de Daft Punk perso (pur goût personnel, mais j'ai beaucoup de mal avec Discovery).
Si t'as du mal avec Discovery, tu en as naturellement beaucoup plus RAM selon mon expérience personnelle mais bon.
De mémoire Discovery est beaucoup plus orienté "pop" (dans un sens large hein) que RAM qui met un accent très franc sur le funk. Après l'album n'est plus très frais dans ma tête là où RAM je me le refais régulièrement.
Je le ressortirai prochainement pour vérifier si mon ressenti tient toujours.
Je pense que c'est plus l'inverse, toujours en considérant le terme « pop » comme un terme générique. Random Access Memories est certes plus funk et disco, au contraire de l'aspect plus house de Discovery, mais le format pop est plus présent sur l'album de 2013.
Et en y pensant, RAM peut être vu comme la suite de Discovery quelque part. L'orientation purement house et électronique/synthétique de l'album de 2001 est remplacée par un aspect plus disco-funk et organique (présence bien plus manifeste et évidente de vrais instruments, je dis « bien plus », car il y en avait déjà sur Discovery), mais il y a le même esprit dans l'hommage rendu à cette période spécifique et aux artistes qui ont influencé Daft Punk.
Le 26 juin 2020 à 11:31:25 EmileHirsch a écrit :
enfin jveux dire elle était pas sur le net avant que je la poste sur le fofoDonc c'est une photo privée qui t'appartient ?
c'est un mec qui les as connu qui a une photo d'eux dans son studio a paris
c'est une photo de la photo
Le 26 juin 2020 à 16:02:35 ivan_le_terible a écrit :
Le 26 juin 2020 à 11:31:25 EmileHirsch a écrit :
enfin jveux dire elle était pas sur le net avant que je la poste sur le fofoDonc c'est une photo privée qui t'appartient ?
c'est un mec qui les as connu qui a une photo d'eux dans son studio a paris
c'est une photo de la photo
Et donc tu as été dans le studio de ce mec connu ?
Pourquoi t'as pas vendu la photo à des tabloids ?
Mon VDD qui n'a pas répondu à mes questions. Je suis frustré.
Bon, sinon, vous qui lisez ce post, vous vous dites "encore un up qui me fait espérer une news sur les Daft mais toujours rien... '
Et bien vous avez tord puisque les robots ont sorti un NOUVEL ALBUM (déjà sorti oui )
Calmez vous cependant car il s'agit juste d'une "version longue" de leur album Tron-Legacy contenant tout de même 9 nouveaux titres qui n'ont pas pu être utilisé dans le film
Tron: Legacy - The Complete Edition est déjà dispo sur les sites de streaming (aucune idée pour le support physique).
Je vais l'écouter et vous faire part de mon avis
Bon ben en fait, fausse alerte
J'ai été trompé par un article écrit par des noobs apparemment
Oui il y a bien un "nouvel album" Tron: Legacy - The Complete Edition.
Mais aucun nouveau morceau à l'horizon.
Je viens d'aller voir sur Spotify là et en fait c'est juste une compile intégrale de tous les morceaux de Tron Legacy qui étaient sorti sur différentes réédition de l'album avec différents titres bonus.
Vous pouvez le voir ici :
https://en.wikipedia.org/wiki/Tron:_Legacy_(soundtrack)#cite_note-48
Donc aucun nouveau son
M'enfin, peut être que certains d'entre vous n'avaient pas encore pu écouter certains titres bonus
Bon, sinon, vous qui lisez ce post, vous vous dites "encore un up qui me fait espérer une news sur les Daft mais toujours rien... '
Bruh, à chaque fois ça me fait ça, le petit ascenseur émotionnel.
Franchement, j'ai trop l'impression que les Daft ont pris leur retraite, mais que (et ce serait bien leur genre) ils le disent pas.
Non je pense pas
Le 23 décembre 2020 à 23:39:38 EmileHirsch a écrit :
Non je pense pas
Comme Federer
Le 24 décembre 2020 à 11:58:58 ProTennix a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 23:39:38 EmileHirsch a écrit :
Non je pense pasComme Federer
Nouvel album en 2021 ne vous inquiétez pas
Source : mon oncle des usa qui bosse pour Columbia
Cool cette photo ! je ne reconnais que Pedro Winter dessus en dehors des Daft lol
Ca doit etre un peu flippant à leurs place, l'électro dans l'occident de l'ouest est en pleine dérive
Ils tentent deux trois trucs par ci par là mais rien qui leurs permettra de reprendre le trône dans cette époque
Le choix le plus raisonnable est effectivement de prendre leurs retraite silencieusement
Le 27 décembre 2020 à 02:03:49 Sans_Plomb_98 a écrit :
Ca doit etre un peu flippant à leurs place, l'électro dans l'occident de l'ouest est en pleine dérive
Ils tentent deux trois trucs par ci par là mais rien qui leurs permettra de reprendre le trône dans cette époqueLe choix le plus raisonnable est effectivement de prendre leurs retraite silencieusement
Mais de quoi il parle lui ?
Le 27 décembre 2020 à 12:44:53 EmileHirsch a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 02:03:49 Sans_Plomb_98 a écrit :
Ils tentent deux trois trucs par ci par là mais rien qui leurs permettra de reprendre le trône dans cette époqueLe choix le plus raisonnable est effectivement de prendre leurs retraite silencieusement
Mais de quoi il parle lui ?
Faut esquiver ce genre de message.
Le 26 décembre 2020 à 03:01:57 Edourad a écrit :
Source : mon oncle des usa qui bosse pour Columbia
Ce serait cohérent, 8 ans entre HAA et RAM, 8 ans entre RAM et le nouveau
À la différence qu'entre HAA et RAM on avait eu des choses à se mettre sous la dent
Le 29 décembre 2020 à 17:23:47 Bastinou81 a écrit :
Source : mon oncle des usa qui bosse pour ColumbiaCe serait cohérent, 8 ans entre HAA et RAM, 8 ans entre RAM et le nouveau
À la différence qu'entre HAA et RAM on avait eu des choses à se mettre sous la dent
Y avait aussi une logique d'un Alive tous les 10 ans, on voit bien ce que ça a donné...
Le 29 décembre 2020 à 17:24:40 Abyss_Calibur a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 17:23:47 Bastinou81 a écrit :
Source : mon oncle des usa qui bosse pour ColumbiaCe serait cohérent, 8 ans entre HAA et RAM, 8 ans entre RAM et le nouveau
À la différence qu'entre HAA et RAM on avait eu des choses à se mettre sous la dentY avait aussi une logique d'un Alive tous les 10 ans, on voit bien ce que ça a donné...
RIP Alive 2017
Bon sinon on a quand même eu les featuring avec The Weeknd