CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 891892893894895896897898899900901  ... 907»
Page suivanteFin
Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 05:36:09

Kathryn Frazier, publicitaire de longue date du groupe, a confirmé la séparation à Pitchfork et Variety et n'a pas donné de raison[43],[44],[45],[46]. Le même jour, dans un commentaire d'une publication sur Facebook, le producteur de house américain Paul Johnson, ami du groupe, affirme que leur séparation serait actée depuis 2019 : « La dernière fois que j’ai demandé en 2019 à Thomas quand il avait parlé à Guy, ça faisait longtemps. Deux modes de vie différents avaient commencé à se produire[47]. »

Écrit sur le wiki, c'était réfléchi depuis longtemps.

Docteur_Pikachu Docteur_Pikachu
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 09:14:45

Le 22 février 2021 à 23:56:07 id3Y a écrit :
Vous verrez que c'est surtout un brillant coup de com'. Ils vont bientôt annoncer un dernier album, pour 2021, tous les projecteurs seront rivés sur eux désormais. Tout le monde voudra acheter le dernier album des Daft Punk...

Des génies de la com' depuis 28 ans.
Et de grands mélomanes, qui vieillissent et reposent leurs costumes de héros, ayant fait chaviré et espéré de nombreuses personnes à travers leurs chansons. Merci à eux !

Bien évidemment que c'est ça. :ouch:
Les forumeurs boomers qui pensent que cette vidéo n'annonce rien si ce n'est la séparation sur-le-champ du groupe ! :rire:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 09:53:50

Le 23 février 2021 à 05:36:09 Skyrim50130 a écrit :
Kathryn Frazier, publicitaire de longue date du groupe, a confirmé la séparation à Pitchfork et Variety et n'a pas donné de raison[43],[44],[45],[46]. Le même jour, dans un commentaire d'une publication sur Facebook, le producteur de house américain Paul Johnson, ami du groupe, affirme que leur séparation serait actée depuis 2019 : « La dernière fois que j’ai demandé en 2019 à Thomas quand il avait parlé à Guy, ça faisait longtemps. Deux modes de vie différents avaient commencé à se produire[47]. »

Écrit sur le wiki, c'était réfléchi depuis longtemps.

Je confirme, j'ai été voir sur le Facebook de Paul Johnson qui disait effectivement ça. Florian Dayan a dit la même chose.

Il faut savoir que ces deux personnes étaient des bons potes à Daft Punk et étaient tous les deux en studio avec les Daft au moment de faire One More Time, vu qu'ils étaient très potes avec Romanthony et qu'ils étaient aussi là sur pas mal d'autres moments de Discovery. Du coup je pense que c'est vrai. Après bon, entre 2019 et maintenant, qui sait ? :hap:

Mais bon, pour ceux qui espèrent un nouvel album, je crois pas du tout. Honnêtement.

J'aimerais y croire hein. Mais bon, on savait déjà qu'ils se parlaient de moins en moins. Thomas vivant aux US et Guy-Man toujours à Paris. Et avec le succès de RAM...

Je crois que c'est fini et qu'il y aura rien.

Mais ils vont probablement continuer en solo

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:06:41

[09:53:50] <Guy-ManAfterAll>

Le 23 février 2021 à 05:36:09 Skyrim50130 a écrit :
Kathryn Frazier, publicitaire de longue date du groupe, a confirmé la séparation à Pitchfork et Variety et n'a pas donné de raison[43],[44],[45],[46]. Le même jour, dans un commentaire d'une publication sur Facebook, le producteur de house américain Paul Johnson, ami du groupe, affirme que leur séparation serait actée depuis 2019 : « La dernière fois que j’ai demandé en 2019 à Thomas quand il avait parlé à Guy, ça faisait longtemps. Deux modes de vie différents avaient commencé à se produire[47]. »

Écrit sur le wiki, c'était réfléchi depuis longtemps.

Je confirme, j'ai été voir sur le Facebook de Paul Johnson qui disait effectivement ça. Florian Dayan a dit la même chose.

Il faut savoir que ces deux personnes étaient des bons potes à Daft Punk et étaient tous les deux en studio avec les Daft au moment de faire One More Time, vu qu'ils étaient très potes avec Romanthony et qu'ils étaient aussi là sur pas mal d'autres moments de Discovery. Du coup je pense que c'est vrai. Après bon, entre 2019 et maintenant, qui sait ? :hap:

Mais bon, pour ceux qui espèrent un nouvel album, je crois pas du tout. Honnêtement.

J'aimerais y croire hein. Mais bon, on savait déjà qu'ils se parlaient de moins en moins. Thomas vivant aux US et Guy-Man toujours à Paris. Et avec le succès de RAM...

Je crois que c'est fini et qu'il y aura rien.

Mais ils vont probablement continuer en solo

C'est juste beaucoup d'espérance de la part des fans pour le coup de com.
C'est pas le genre des daft punk ce genre de coup de com complètement nul.
Surtout comme tu dit, ils ont plus du tout le même mode de vie et sûrement pas la même vision du futur.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 10:15:14

Ah, c'est clair que j'aimerais que ce soit un coup de com pour un dernier album, mais là je pense pas.

Si ils sortaient un album d'au revoir, ils auraient pas repris des images d'un vieux projet de 2006 et d'une ancienne musique de 2013, tout en étant HYPER explicite. Parce que là, le nom de la vidéo "Épilogue", les images utilisées, la musique utilisée, la confirmation par leur publiciste...

Si il y avait un dernier album pour dire au revoir, ce serait quand même plus cryptique et on aurait un peu des visuels/sonorités nouvelles quoi.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
23 février 2021 à 10:30:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 12:07:11

Personnellement je ne connais pas ce groupe comme 98% des Français.
Il serait bien de faire des articles sur des artistes connus comme Slimane et Wejdene, les nouveaux Jacques Brel!

lachete lachete
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 12:50:23

Le 23 février 2021 à 12:07:11 [-nevermind-] a écrit :
Personnellement je ne connais pas ce groupe comme 98% des Français.
Il serait bien de faire des articles sur des artistes connus comme Slimane et Wejdene, les nouveaux Jacques Brel!

ou jul, le nouveau brassens https://image.noelshack.com/minis/2017/36/2/1504645359-jesusregarde.png

-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 13:04:43

Je peux pas m'empêcher de penser que cette dissolution est du gros gâchis. Ils avaient le potentiel pour botter des culs pendant encore des années, sachant que perso je les considérais toujours pas au sommet de leur art. Ils avaient les clés pour révolutionner doublement l'industrie, mais nique c'est mieux de se séparer. :pf:

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 13:13:29

[13:04:43] <-Badiane->
Je peux pas m'empêcher de penser que cette dissolution est du gros gâchis. Ils avaient le potentiel pour botter des culs pendant encore des années, sachant que perso je les considérais toujours pas au sommet de leur art. Ils avaient les clés pour révolutionner doublement l'industrie, mais nique c'est mieux de se séparer. :pf:

Après dit toi que 2019, thomas avait dit qu'il avait pas vu guy depuis bien longtemps.
Je pense qu'ils avaient plus du tout le temps est l'envie

-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 13:18:42

Oui. Quand je vois pendant toutes ces années on s'est tapé des rumeurs de nouvel album, puis d'apparitions surprises pour ça au final.

C'est lamentable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 13:41:06

Je suis dégoûté, je me disais qu'on se rapprochait d'un nouvel album vu le temps écoulé depuis RAM, et bam séparation. Si encore ils se séparaient avec un dernier album, ou un dernier EP, ce serait un peu plus festif mais non même pas :snif:

Perso je ne crois absolument pas qu'il y aura de dernier album, c'est pas du tout le sens de leur vidéo et tous les media sont unanimes. S'il y avait un coup de com' derrière, il y aurait quelques sous-entendus de la part de certains journalistes. Là l'info est claire : fin du groupe. Dommage.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 14:11:42

Le 23 février 2021 à 13:04:43 -Badiane- a écrit :
Je peux pas m'empêcher de penser que cette dissolution est du gros gâchis. Ils avaient le potentiel pour botter des culs pendant encore des années, sachant que perso je les considérais toujours pas au sommet de leur art. Ils avaient les clés pour révolutionner doublement l'industrie, mais nique c'est mieux de se séparer. :pf:

Bah apparemment, vu comment Paul Johnson a parlé du fait qu'ils se parlaient plus depuis un moment, c'est qu'apparemment ils avaient plus du tout le même mode de vie et par conséquent plus le même intérêt musical, plus l'envie d'aller dans la même direction.

Avant RAM, ils étaient étroitement en contact, ils multipliaient les projets. Rappelons qu'entre HAA et RAM, ils ont fait une méga tournée, un film, une bo de film, avaient commencé à taffer sur un projet d'album plus électronique qui leur déplaisait pour ensuite partir sur le concept de RAM, et apparemment, après RAM ils ont un peu arrêtés de trifouiller ensemble et concrètement, leur dernière prod, celle pour Parcels, ça a un peu été le dernier moment où ils ont vraiment été en contact.

Faut pas oublier qu'ils se sont rencontrés, ils étaient gosses les deux. Ils avaient genre 15 piges quand ils ont commencés à faire de la musique ensemble. Là ils ont bientôt 50 piges chacun, ça devait bien arriver qu'ils lâchent le groupe.

Le 23 février 2021 à 13:18:42 -Badiane- a écrit :
Oui. Quand je vois pendant toutes ces années on s'est tapé des rumeurs de nouvel album, puis d'apparitions surprises pour ça au final.

C'est lamentable.

C'est clair que ça fait bizarre de les voir partir sans un dernier "bang", après des années effectivement de rumeurs de retour en studio, de préparation pour une tournée, de BO pour un film etc... Et de finir comme ça. C'est triste, mais à mon avis, c'est pas une décision qu'ils ont pris à la légère. À mon avis le "spectre" Daft Punk les freinait même dans leurs envies personnelles.

Le 23 février 2021 à 13:41:06 palapello a écrit :
Je suis dégoûté, je me disais qu'on se rapprochait d'un nouvel album vu le temps écoulé depuis RAM, et bam séparation. Si encore ils se séparaient avec un dernier album, ou un dernier EP, ce serait un peu plus festif mais non même pas :snif:

Perso je ne crois absolument pas qu'il y aura de dernier album, c'est pas du tout le sens de leur vidéo et tous les media sont unanimes. S'il y avait un coup de com' derrière, il y aurait quelques sous-entendus de la part de certains journalistes. Là l'info est claire : fin du groupe. Dommage.

Ah là, ça me semble hyper clair ouais. Il y a rien de crypté dans la vidéo Epilogue, au contraire elle est hyper explicite. Et leur chargé de comm' a bien appuyé qu'ils se séparaient. Là, faut pas s'attendre à un album surprise d'adieu ou quoique ce soit. A la très grande limite, on pourra avoir une compil' bientôt avec 2-3 tracks jamais sorties avant. Mais même ça j'y crois pas.

Après, qui sait, un groupe ça se reforme. On a vu plusieurs fois avec le temps des groupes se reformer. Ne serait-ce que récemment avec Slash et Duff qui sont retournés avec les Guns N' Roses après quasiment 20 ans d'aventures en solo, donc qui sait... Mais bon, pareille, je placerais pas trop d'espoirs là-dessus. Après j'espère quand même que Thomas et Guy ont travaillés sur des projets en solo.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
23 février 2021 à 15:54:43

Le 23 février 2021 à 12:07:11 [-nevermind-] a écrit :
Personnellement je ne connais pas ce groupe comme 98% des Français.
Il serait bien de faire des articles sur des artistes connus comme Slimane et Wejdene, les nouveaux Jacques Brel!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491902793-rpg-anime.gif

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
23 février 2021 à 17:09:44

Le 23 février 2021 à 14:11:42 Guy-ManAfterAll a écrit :
Rappelons qu'entre HAA et RAM, ils ont fait une méga tournée, un film, une bo de film, avaient commencé à taffer sur un projet d'album plus électronique qui leur déplaisait pour ensuite partir sur le concept de RAM

J'apprends un truc là.

À mon avis le "spectre" Daft Punk les freinait même dans leurs envies personnelles.

Le truc c'est qu'il sera là pour toujours, même s'ils ont eu des projets annexes qui ont eu leur petit succès. Daft Punk est principalement ce pourquoi on se rappellera d'eux.

Après, qui sait, un groupe ça se reforme. On a vu plusieurs fois avec le temps des groupes se reformer. Ne serait-ce que récemment avec Slash et Duff qui sont retournés avec les Guns N' Roses après quasiment 20 ans d'aventures en solo, donc qui sait... Mais bon, pareille, je placerais pas trop d'espoirs là-dessus. Après j'espère quand même que Thomas et Guy ont travaillés sur des projets en solo.

Ben faut que ça ait un réel intérêt. Des groupes reformés mais qui auraient mieux fait de rester parmi les morts parce qu'ils étaient déjà finis au moment de leur dissolution, il y en a des chiées.

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 17:18:20

J'ai vu sur les réseaux pleins de personnes ce plaindre de la façon dont les daft mettent fin a leur carrière.
Je crois qu'ils ce rendent pas compte que guy et thomas ont limite passer toute leur vie ensemble, moi je comprends entièrement qu'ils veulent ce séparer.
Les types vont bientôt avoir 50 piges, ils traînent ensemble depuis la vingtaine.
C'est déjà un miracle que le groupe est tenue aussi longtemps, moi personnellement même si je fais un groupe avec mon meilleur pote je pense pas tenir aussi longtemps que eux.
Puis comme dit un clé plus haut : Je pense que les deux veulent faire des trucs perso bien à eux et ils en ont marre que les gens les bassine avec daft punk h24.
La au moins ils sont claire : finis daft punk.

-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 18:05:01

Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

Message édité le 23 février 2021 à 18:07:14 par -Badiane-
Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:14:03

[18:05:01] <-Badiane->
Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

Après moi j'ai du mal à jugé sur le côté qualité/quantité.

Sortir des albums comme homework ou encore RAM, tu doit passer des mois et encore des mois en studio a réfléchir, commencer un truc, supprimer et recommencer et pendant des mois entier.

Donc je peux comprendre que faire ce genre de trucs avec la même personnes pendant des années peux te taper sur le système et puis un moment vouloir faire d'autre trucs perso.
Après je comprends la frustration, il y a un côté inachevé.

TumblingTowards TumblingTowards
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 18:14:21

Le 23 février 2021 à 18:05:01 -Badiane- a écrit :
Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

Je pense qu'il faut juste que t'arrête de croire au fait qu'ils pouvaient encore niquer l'industrie pendant longtemps, ils ont (presque) la cinquantaine et 4 gros albums derrière eux, autant qu'ils arrêtent maintenant sans niquer le mythe qu'ils ont créé au lieu de faire de la musique potentiellement anecdotique

Message édité le 23 février 2021 à 18:17:06 par TumblingTowards
lachete lachete
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 18:28:21

si ça avait été un groupe reconnaissable oui ça aurait été logique qu'ils en aient plein le cul qu'on leur parle de daft punk

mais là comme ils l'ont déjà dit, c’était comme si ils étaient des sortes de marionnettistes donc ils pouvaient facilement se détacher de leurs personnages de DP

j'imagine juste qu'ils avaient la flemme et qu'ils n'avaient plus envie de s'emmerder et surtout, de profiter de leurs millions de dollars chacun de leur côté sans devoir rien branler

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment