CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 892893894895896897898899900901902  ... 907
Page suivanteFin
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 18:37:53

J'apprends un truc là.

Ils avaient dit ça dans jsais plus quelle interview. Comme quoi autour de 2008-2009 ils taffaient sur un album plus électro (ça coinciderait avec le morceau fantome "The Daft Gang" d'ailleurs. Ce morceau qu'ils avaient mis en ligne sur MySpace, mais où il y avait pas de son mdr...), mais que finalement ils étaient déçu du résultat et qu'ils trouvaient que ça claquait pas assez et du coup, ils ont décidés de reprendre quelques bases et de repartir à 0 pour le reste.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 18:40:34

Le 23 février 2021 à 18:05:01 -Badiane- a écrit :
Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

C'est pas la quantité qu'il faut regarder, mais la qualité.

Honnêtement, je préfère 1000 fois avoir que des groupes comme les Daft, qui en 30 ans sortent 4 albums studio, 2 lives et 2 films + une BO et quelques collab' et que le tout soit globalement de qualité +++ plutôt que ces groupes qui enchainent album-tournée chaque année, mais où tout est bof.

Et du coup, Daft Punk, rien que pour Homework, Discovery, RAM, Alive 97 et Alive 07, c'est parfait et c'est presque propre de pas niquer leur légende en sortant un truc bien à chier.

-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 18:40:59

Le 23 février 2021 à 18:14:21 TumblingTowards a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:05:01 -Badiane- a écrit :
Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

Je pense qu'il faut juste que t'arrête de croire au fait qu'ils pouvaient encore niquer l'industrie pendant longtemps, ils ont (presque) la cinquantaine et 4 gros albums derrière eux, autant qu'ils arrêtent maintenant sans niquer le mythe qu'ils ont créé au lieu de faire de la musique potentiellement anecdotique

Nan mais 50 ans c'est rien dans l'industrie musical désolé. Je reste certains qu'il y avait encore des choses à explorer mais tant pis.

Ils ont toujours été ultra bizarre de toute manière, ça colle bien à leur personnalité ce départ inopiné.

JNG-90 JNG-90
MP
Niveau 14
23 février 2021 à 20:27:52

Le 23 février 2021 à 18:40:59 -Badiane- a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:14:21 TumblingTowards a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:05:01 -Badiane- a écrit :
Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

Je pense qu'il faut juste que t'arrête de croire au fait qu'ils pouvaient encore niquer l'industrie pendant longtemps, ils ont (presque) la cinquantaine et 4 gros albums derrière eux, autant qu'ils arrêtent maintenant sans niquer le mythe qu'ils ont créé au lieu de faire de la musique potentiellement anecdotique

Nan mais 50 ans c'est rien dans l'industrie musical désolé. Je reste certains qu'il y avait encore des choses à explorer mais tant pis.

Ils ont toujours été ultra bizarre de toute manière, ça colle bien à leur personnalité ce départ inopiné.

surtout que c'est pas comme si ils avaient besoin de leur voix pour faire de la musique :noel:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
23 février 2021 à 22:18:29

Le 23 février 2021 à 18:40:59 -Badiane- a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:14:21 TumblingTowards a écrit :

Le 23 février 2021 à 18:05:01 -Badiane- a écrit :
Franchement VDD c'est pas comme si ils avaient sorti 30 albums et fait 20 tournées.

Je trouve qu'ils partent en ayant pas fait grand chose. Faut relativiser leur carrière par rapport au taff abattu et là dessus je suis désolé mais ils ont rien branlé.

Je pense qu'il faut juste que t'arrête de croire au fait qu'ils pouvaient encore niquer l'industrie pendant longtemps, ils ont (presque) la cinquantaine et 4 gros albums derrière eux, autant qu'ils arrêtent maintenant sans niquer le mythe qu'ils ont créé au lieu de faire de la musique potentiellement anecdotique

Nan mais 50 ans c'est rien dans l'industrie musical désolé. Je reste certains qu'il y avait encore des choses à explorer mais tant pis.

Ils ont toujours été ultra bizarre de toute manière, ça colle bien à leur personnalité ce départ inopiné.

Rien ne dit qu'ils ne vont pas continuer en solo, hein.

Tu regardes, je disais avant que rien n'empêche un groupe de se reformer. Mais rien n'empêche les membres du dit groupe de travailler sur du projet solo.

Regarde, les Beatles en soit on duré à peine une décennie, rien n'a empêché les 4 membres de sortir des projets par la suite dans leur coin et en plus ils ont eu du succès.

En plus, Thomas a travaillé vaguement en solo sur le film Climax de Noé ou en produisant et co-composant Superchérie de M.

Guy a en 2015, avec le Knight Club, refait un morceau pour un film. Et en 2017 il a composé un morceau pour Charlotte Gainsbourg.

Du coup, voilà, je suis sûr qu'ils vont sortir des trucs, mais ce sera plus ensemble, c'est tout.

Graerup Graerup
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 22:23:03

Le 23 février 2021 à 00:11:25 gasper3000 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=INbgG9M0WYE

quand j'avais écouté ça en 2001 sur mon ghetto blaster, j'étais dingue.....

Voyager.... sans doute un hommage au Moog Voyager, ou pas... qui sait https://www.youtube.com/watch?v=vSLN3-JsoGE

Je pensais aux sondes Voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486889469-columbo11.jpg

"En 1977, les sondes jumelles quittaient la Terre afin d’explorer le Système solaire extérieur. Elles sont aujourd’hui parmi les objets humains les plus lointains de l’histoire."

lachete lachete
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 22:23:19

heureusement qu'il reste justice quand même

Graerup Graerup
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 22:26:57

Le 23 février 2021 à 22:23:19 lachete a écrit :
heureusement qu'il reste justice quand même

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

broosse broosse
MP
Niveau 45
23 février 2021 à 22:47:11

Ça fait tellement longtemps que je connais les Daft Punk. Je me rappelle de la première fois, sur Europe2tv, dans mon pyjama de gamin de 6 piges, à faner sur le clip de Da Funk.

Entre temps, j'ai connu la vie, l'amour, la tristesse. Et cette annonce me fait rappeler tout ce que j'ai vécu.

J'arrive pas à imaginer comment je me porterai après ça. C'est tellement niais dis comme ça, mais malgré le fait qu'ils ne faisaient rien depuis toutes ces années, ça me confortais dans l'idée de les voir un jour, que ce soit quand je serai plus grand, quand il l'annonceront après RAM, quand il sera 2017, quand l'épidémie se terminera.

J'ai l'impression d'avoir pris toutes les années à les connaitre d'un coup dans la gueule. Avec la fierté d'avoir été, d'être, et de rester fan d'eux pour toujours.

Et avec le plus horrible des regrets, de ne pouvoir jamais voir mes idoles de toujours en action.

Merci à eux.

-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 23:13:01

Pareil VDD. Sans déconner c'est une page de mon existence qui se tourne. J'ai ressorti tous les vinyles depuis hier en regardant ma collec d'objets dérivés. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Rien ne dit qu'ils ne vont pas continuer en solo, hein.

Tout ce qu'ils ont fait en solo ça transpire pas les daft, et c'est franchement incipide je trouve.

Message édité le 23 février 2021 à 23:15:16 par -Badiane-
-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
23 février 2021 à 23:30:42

D'ailleurs le site officiel de produits dérivés est lock.

Bordel si en plus ils tuent ça j'imagine pas la flambée des prix

Message édité le 23 février 2021 à 23:31:05 par -Badiane-
pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
24 février 2021 à 09:57:15

Je suis dévasté...

On s'y attendait mais bon, on avait tous l'espoir au fond de nous de les voir revenir pour nous balancer un album au vu des dernières rumeurs puis ils lâchent ça comme ça avec 0 explications.

Je me souviens de l'époque de RAM avant, pendant et après sa sortie que j'ai vécu ici sur ce topic. C'était vraiment génial d'enchaîner les nuits blanches afin de suivre les aventures des Daft et cette hystérie quand l'album avait été mis en ligne dans la nuit plus tôt que prévu :coeur:. J'en garde de très bon souvenirs.

Merci à eux. :snif:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 62
24 février 2021 à 10:17:15

Le 23 février 2021 à 22:23:19 lachete a écrit :
heureusement qu'il reste justice quand même

Ahi.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
24 février 2021 à 11:01:09

ça me confortais dans l'idée de les voir un jour, que ce soit quand je serai plus grand, quand il l'annonceront après RAM, quand il sera 2017, quand l'épidémie se terminera

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

SweetTrip SweetTrip
MP
Niveau 22
24 février 2021 à 13:50:13

jour 3, toujours envie de tout casser bordel

les DP c'est vraiment mon premier souvenir de musique, à 4 ou 5 ans devant le clip de One more time à la télé, qu'est-ce que c'était stylé :snif:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
24 février 2021 à 14:37:34

Tout ce qu'ils ont fait en solo ça transpire pas les daft, et c'est franchement incipide je trouve.

Boarf, ce qu'ils faisaient à l'époque de roulé et de crydamoure, c'était franchement pas mal.

-Badiane- -Badiane-
MP
Niveau 23
24 février 2021 à 14:38:16

Des mois à me buter sur le solo tapping de Aerodynamic :-(

Catull Catull
MP
Niveau 17
24 février 2021 à 15:07:41

Vu dans Réalité de Q. Dupieux.

https://i.imgur.com/8oJ1UlD.png

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 16:36:44

Maintenant quand j'ecoute touch, il y a une sensation hyper triste qui ce dégage je trouve :(

Message édité le 24 février 2021 à 16:36:55 par Skyrim50130
EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
24 février 2021 à 17:20:06

Le 24 février 2021 à 16:36:44 Skyrim50130 a écrit :
Maintenant quand j'ecoute touch, il y a une sensation hyper triste qui ce dégage je trouve :(

Bah c'est déjà une chanson triste de base donc bon :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment