j'ai du mal à voir autre chose que des apparitions rapides à des événements ou au max un ou deux concerts
ils auraient fait un sacré buzz aux JO de 2024 n'empêche, ils étaient tout désignés
Le 19 janvier 2022 à 20:25:31 :
ils auraient fait un sacré buzz aux JO de 2024 n'empêche, ils étaient tout désignés
Peut être que ce sera la surprise
Mais à la place on aura surement un truc comme Clara Luciani
ils ont été photographiés ensembles à un évènement dans un stade il y a peu en tout cas
donc ils se parlent et se voient toujours
quant à moi, je continue à écouter régulièrement ram depuis 2013 et plus j'écoute plus je me rends compte que c'est un chef d’œuvre qui ne s'écoute pas le temps d'une hype comme tout le monde l'a fait
Le 18 février 2022 à 01:33:05 :
ils ont été photographiés ensembles à un évènement dans un stade il y a peu en tout casdonc ils se parlent et se voient toujours
Hand over the source and nobody gets hurt !
Le 18 février 2022 à 11:55:33 :
Le 18 février 2022 à 01:33:05 :
ils ont été photographiés ensembles à un évènement dans un stade il y a peu en tout casdonc ils se parlent et se voient toujours
Hand over the source and nobody gets hurt !
je l'ai vu dans un groupe facebook anglophone il y a genre 3 semaines donc pour retrouver ça...
J'ai toujours eu du mal avec RAM. C'est propre et bien produit, mais pas du tout ma came venant d'eux. Plat, passe partout, mou.
Je préfère amplement leurs productions antérieures.
Le 19 février 2022 à 15:35:13 :
J'ai toujours eu du mal avec RAM. C'est propre et bien produit, mais pas du tout ma came venant d'eux. Plat, passe partout, mou.Je préfère amplement leurs productions antérieures.
DDB pour toi Cherno
J'ai toujours eu du mal avec RAM. C'est propre et bien produit, mais pas du tout ma came venant d'eux. Plat, passe partout, mou.Je préfère amplement leurs productions antérieures.
Tu passes jamais sur ce forum; et quand tu viens c'est pour lâcher ce genre de post ? J'ai insulté des mères de parfaits inconnus pour bien moins que ça, tu sais.
Come at me bros.
Le 20 février 2022 à 20:54:17 :
Tu passes jamais sur ce forum; et quand tu viens c'est pour lâcher ce genre de post ? J'ai insulté des mères de parfaits inconnus pour bien moins que ça, tu sais.
J'ai pensé la même chose.
Tu devrais avoir honte Cherno de venir profaner ainsi la tombe des Saints Robots !
Honte sur toi et toute ta descendance !
Le 21 février 2022 à 09:50:20 :
Come at me bros.
Ça ira pour cette fois parce que je te connais, mais je prend bonne note de ta faquinerie.
cet album ne s’écoute pas comme un album lambda
la première écoute vite fait peut etre décevante, mais au fil des écoutes avec du matos décent on se rends compte que c'est un chef d'oeuvre extrêmement sophistiqué au point que tout le reste parait fade et simpliste à coté
je suis un fan des dp de la toute première heure, et quand ram est sorti j'ai ressenti la déception aux premières écoutes, un ou deux titres me plaisaient vraiment
et maintenant, 9 ans après j'ai l'impression de découvrir encore des détails, quand je lance giorgio by moroder c'est 7 minutes de pur plaisir et une déception quand j'arrive à la fin et rien ne me fait cet effet après autant d'écoute en autant d'années
dès le lancement de l'album, il y a une impression de nostalgie très particulière, un mariage parfait entre l'ancien et le moderne
le seul titre que j'écoute moins c'est get lucky, peut parce qu'il est taillé pour plaire à la masse et qu'il a moins de profondeur j'en sais rien
Le 22 février 2022 à 05:38:11 :
la première écoute vite fait peut etre décevante, mais au fil des écoutes avec du matos décent on se rends compte que c'est un chef d'oeuvre extrêmement sophistiqué au point que tout le reste parait fade et simpliste à coté
je suis un fan des dp de la toute première heure, et quand ram est sorti j'ai ressenti la déception aux premières écoutes, un ou deux titres me plaisaient vraiment
et maintenant, 9 ans après j'ai l'impression de découvrir encore des détails, quand je lance giorgio by moroder c'est 7 minutes de pur plaisir et une déception quand j'arrive à la fin et rien ne me fait cet effet après autant d'écoute en autant d'années
dès le lancement de l'album, il y a une impression de nostalgie très particulière, un mariage parfait entre l'ancien et le moderne
le seul titre que j'écoute moins c'est get lucky, peut parce qu'il est taillé pour plaire à la masse et qu'il a moins de profondeur j'en sais rien
Un album des Daft ne s'écoute de base pas comme un album lambda.
Je comprends oui. J'aurais aimé partager cet enthousiasme mais clairement j'ai beau avoir réécouté et encore réécouté l'album, mon avis n'a pas bronché : c'est une production certes riche techniquement mais également beaucoup trop calibrée et, je vais hérisser le poil de quelques uns, fondamentalement ennuyante.
La démo tech ultime en somme.
Qu'importe le style, les balades, les gimmicks, les morceaux plus groovy, je préfère leurs précédents travaux.
Bonjour à tous, dans le cadre de mes études, je réalise une enquête afin d’évaluer le marché des instruments de musique éthnique en France. Auriez vous quelques minutes pour répondre à ce questionnaire ça me serait d'une grande aide.
Merci 🙌
https://docs.google.com/(...)nm85CVSqb5Piwd1Sd4o4uA/viewform?usp=pp_url
Le 22 février 2022 à 08:35:09 :
Le 22 février 2022 à 05:38:11 :
Un album des Daft ne s'écoute de base pas comme un album lambda.
Je comprends oui. J'aurais aimé partager cet enthousiasme mais clairement j'ai beau avoir réécouté et encore réécouté l'album, mon avis n'a pas bronché : c'est une production certes riche techniquement mais également beaucoup trop calibrée et, je vais hérisser le poil de quelques uns, fondamentalement ennuyante.
La démo tech ultime en somme.
Qu'importe le style, les balades, les gimmicks, les morceaux plus groovy, je préfère leurs précédents travaux.
Tais toi Cherno. Tais toi !
Tu as déjà fait trop de mal sur ce topic
Ils reviennent !
Ils sont de retour !!!!
Apparemment c'est pour annoncer la sortie d'une version anniversaire de Homework en avril, avec de nouvelles versions des morceaux.
Un retour aussi vite me paraissait étrange c'est tellement pas leur style Mais bon c'est mieux que rien
Le 22 février 2022 à 23:51:27 :
Apparemment c'est pour annoncer la sortie d'une version anniversaire de Homework en avril, avec de nouvelles versions des morceaux.
Les remixes disponibles sur les singles depuis 25 ans ou de vraies nouvelles versions ?