CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 882883884885886887888889890891892  ... 907»
Page suivanteFin
[LiamGallagher] [LiamGallagher]
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:10:11

Y'a des passages chiants comme la mort sur RAM :(

Perso j'adore HAA pour son côté super brut, et plus "base pour quelque chose de mieux" qu'album à part entière, en témoigne son utilisation dans ALive 2007 :ok:

RAM à la sortie j'avais pas encore écouté de review, j'ai juste mis l'album en entier sur un site random et les premières écoutes je me suis vraiment fait chier jusqu'à entendre contact. Get Lucky est assez moyenne, je préfère largement le radio edit, dans l'album elle dure 1min de trop , et ça manque de voix robotisées :ok:
Au fil du temps j'ai commencé à apprécier d'autres morceaux comme touch :coeur: ainsi que la qualité de la production qui était pllutôt parfaite, mais je pense pas que le fait de devoir se forcer à écouter un album jusqu'à ce qu'il semble bon soit un gage de grande qualité :(

Ah et l'album de Kavinsky était sorti 2 ans avant, et reste excellent aujourd'hui, étant un des albums phares de la Synthwave :)

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 14:32:12

Je vais blasphémer mais Discovery me fait chier par moment, je devrais le réécouter mais à part les 4 premiers titres qui pour le coup frôlent la perfection et quelques autres (Something About Us :coeur:) y a pas beaucoup de morceaux qui m'ont marqué.
Ah et je trouve Superheroes insupportable.

Message édité le 21 mai 2018 à 14:32:30 par PaulDAmour
Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
21 mai 2018 à 14:44:42

Le 21 mai 2018 à 14:32:12 PaulDAmour a écrit :
Je vais blasphémer mais Discovery me fait chier par moment, je devrais le réécouter mais à part les 4 premiers titres qui pour le coup frôlent la perfection et quelques autres (Something About Us :coeur:) y a pas beaucoup de morceaux qui m'ont marqué.

Mécréant !

Regarde interstella 5555

LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 14:58:39

Ah tient, un autre comme moi. :hap:

Discovery j'ai été mitigé perso, pas ma came.

C'est pas de la merde dans son genre, loin de là, mais ce genre de musique je suis vraiment pas fan. One More Time par exemple c'est typiquement le morceau que je skip immédiatement. J'ai quand même retenu Veridis Quo, qui est excellente, et assez proche d'un morceau qu'on pourrait trouver sur RAM étrangement.

Maintenant vous pouvez préparer le bûcher.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/4/1511459023-sortez-les-buchez.png

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
21 mai 2018 à 14:58:52

Le 21 mai 2018 à 14:44:42 Guy-ManAfterAll a écrit :

Mécréant !

Regarde interstella 5555

J'avoue.

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 17:14:55

Le 21 mai 2018 à 14:44:42 Guy-ManAfterAll a écrit :

Mécréant !

Regarde interstella 5555

Ah ouais ça peut être une idée.
En plus c'est fait par des gars qui ont bossé sur Albator et DBZ.

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 18:43:52

Le 21 mai 2018 à 14:58:39 LaTriforce6 a écrit :

J'ai quand même retenu Veridis Quo, qui est excellente, et assez proche d'un morceau qu'on pourrait trouver sur RAM étrangement.

Non pas étrange tu penses sûrement à Giorgio by Moroder vu que Veridis Quo contient un sample de Giorgio Moroder.

Le 21 mai 2018 à 13:40:38 Guy-ManAfterAll a écrit :
Grand fan de Daft Punk, j'ai adhéré à l'album Day One perso :(

En suivant les vidéos avant la sortie on s'attendait à ça, ceux qui ont pas suivi s'attendaient peut-être à un album électronique.
En tout cas c'est pas leur meilleur album selon moi. Derrière Discovery qui est bien plus personnel.

LaTriforce6 LaTriforce6
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 18:51:15

Le 21 mai 2018 à 18:43:52 Wolololo a écrit :

Le 21 mai 2018 à 14:58:39 LaTriforce6 a écrit :

J'ai quand même retenu Veridis Quo, qui est excellente, et assez proche d'un morceau qu'on pourrait trouver sur RAM étrangement.

Non pas étrange tu penses sûrement à Giorgio by Moroder vu que Veridis Quo contient un sample de Giorgio Moroder.

Vraiment ? Pas fait gaffe, mais oui, elle me fait entre autre penser à Giorgio by Moroder, mais surtout à Motherboard, dans le genre de musique un peu hypnotique, très posée.

Et le "étrangement", c'est surtout par rapport au fait qu'il y a 12 ans d'écart entre les 2 albums, du coup trouver quelque chose qui ressemblait à du RAM 12 ans alors que je doute sincèrement que les DP n'ait eu l'ombre de l'idée de ce dernier, ça m'a fait très bizarre.

MP
Niveau 64
21 mai 2018 à 21:19:24

C'est pas plutôt un sample de Cerrone dans Veridis Quo ? :doute:

Wolololo Wolololo
MP
Niveau 13
21 mai 2018 à 22:22:48

Osef c'est pareil.

MP
Niveau 64
21 mai 2018 à 22:28:05

Le 21 mai 2018 à 22:22:48 Wolololo a écrit :
Osef c'est pareil.

Si tu veux.

MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 01:10:13

Bon bah je dois être le cliché sur pattes du fan de DP alors, je suis un fan inconditionnel de Discovery et RAM :hap: (après j’aime aussi beaucoup Homework)

MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 02:11:30

la musique ça a beau être quelque chose de subjectif, je vois pas comment on peut reprocher quoi que ce soit à Discovery :hap:

Après faut voir le projet dans son ensemble, en regardant Interstella 5555 on comprend pourquoi cet album est au-dessus de tout(j'ai même pas envie de peser mes mots), tout prend un sens et chaque musique a son importance :ok:

Perso je peux pas écouter une chanson de cet album sans immédiatement vouloir me mettre tout ensemble(sans forcément le film, je me le refais dans ma tête), contrairement à RAM, sur lequel j'écoute quelques morceaux par ci par là, et sur lequel je vais retenir uniquement quelques morceaux :oui:

Giorgio, Instant Crush(bon surtout pour Julian), Touch qui est je dois l'admettre une putain de claque, une des chansons que j'ai le plus chantée en soirée étrangement :hap: , et Contact, le reste, meh, par exemple Lose Yourself et Get lucky qui mériteraient toutes les 2 de perdre 2minutes, tant on se fait chier, après avoir entendu 2 fois le couplet et le refrain, ou encore Doin it right, qui aurait mérité un autre segment, différent du reste :oui:

Ce qui est cool c'est que Daft Punk a touché un putain de public grâce à cet album et que beaucoup se sont sûrement plus intéressés à la musique électro en général, et que le revival funk/disco fut assez sympathique :oui:

Sinon quand est-ce qu'ils se sortent les doigts du cul et sortent quelque chose?

MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 02:12:15

Ah et je rajouterais qu'il faut être un hérétique pour critiquer Superheroes(putain ce synthé dans la 2è partie)

MP
Niveau 64
22 mai 2018 à 10:01:51

Le 22 mai 2018 à 02:12:15 [LiamGallagher] a écrit :
Ah et je rajouterais qu'il faut être un hérétique pour critiquer Superheroes(putain ce synthé dans la 2è partie)

Je peux comprendre à cause du sample qui tourne en boucle. :hap:

PaulDAmour PaulDAmour
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:36:04

C'est exactement ça Abyss, le sample vocal me tape sur le système. :hap:

MattMartians MattMartians
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 12:33:24

HIIIEEEEEEEOOOOOO

Keau Keau
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:19:23

Alive 2007 > all

Un condensé de leurs meilleurs morceaux réunis de manière parfaite en un seul live, j'ai jamais vu ca pour aucun autre groupe :hap:

Même si RAM est juste ouf (Giorgio by Moroder :coeur: ), comme la plupart de leurs autres albums, pour moi Alive 2007 c'est juste la synthèse parfaite du groupe pendant ses premières années :noel:

MP
Niveau 64
22 mai 2018 à 13:42:58

Le 22 mai 2018 à 13:19:23 keau a écrit :
Alive 2007 > all

Un condensé de leurs meilleurs morceaux réunis de manière parfaite en un seul live, j'ai jamais vu ca pour aucun autre groupe :hap:

Même si RAM est juste ouf (Giorgio by Moroder :coeur: ), comme la plupart de leurs autres albums, pour moi Alive 2007 c'est juste la synthèse parfaite du groupe pendant ses premières années :noel:

Franchement je vois pas comment il aurait pu être mieux que ce qu'il est.

MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 19:16:09

Le 22 mai 2018 à 13:42:58 Abyss_Calibur a écrit :

Le 22 mai 2018 à 13:19:23 keau a écrit :
Alive 2007 > all

Franchement je vois pas comment il aurait pu être mieux que ce qu'il est.

En durant 30min de plus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment