J'y ai jamais joué.
Je parlais à Protoranger, ce mécréant
je pense que t'aimerais tost toi qui a encore la patience et le gout de faire des rpg
Faudrait que j'y pense si je trouve l'iso en pal. Trop la flemme de le faire en english.
Moi j'aime les RPG, les rare jeux a faire plus de 10 h de jeu
C'est abusé comment des jeux que je trouvais graphiquement beau y a encore 3-4 ans sont vite devenu presque moche à mes yeux, Okami n'a plus la même magie, les onimusha, god of war II, ico, jak & daxter & la plupart des productions ps2 sont devenu de belles bouillies de pixels contrairement à mes jeux gamecube qui, je trouve, n'ont pas pris une ride, comme Zelda tww ou encore les 2 RE et j'en passe et les moins beaux restent quand même lisse et regardable. L'avantage technologique propose peut-être du meilleur mais d'un coté ça fait regresser visuellement les jeux que j'aimais tant, un bien pour un mal hop.
IslamopHOP.
God Of War 2 je le trouvais déjà moche à sa sortie.
je dis ça mais après tout je me suis bien amusé sur demon's souls, je crois que ce qui m'a rebuté aussi c'est que j'ai fait le 4 quand je venais d'avoir mon lcd et j'avais du mal avec les pixels moches
+ fait pas le pauvre j'ai les quatre à la maison ils coutent rien en occaz
Il y a encore de très beau jeux PS2, comme les MGS. Après les graphisme ca fait pas tout, moi je joue encore au FF sur PS1.
Unbreakable971
Posté le 22 mai 2012 à 18:58:05
Tu as pas toucher a MGS, ni a TOMB RAIDER, ni A DMC, Ni aux Max Payne. Mais tu sers à quoi ? Je te conchie ne me parles plus
Rectification : J'ai touché à Max Payne, juste que j'ai pas aimer
Tost King Kong est pourtant bien, c'est le seul jeu tiré d'un film qui soit excellent, il a été fait par Michel Ancel et des personnes de la POP Team, et aussi une implication de Peter Jackson qui a cherché Michel en personne, ce dernier parti en vacances pour changer un peu après l'échec commercial de BG&E.
Ce qui revient à dire que tu es un mécréant. Allez va jouer à HALO
Perso je trouve que les jeux PS1 ont bien mieux vieillis que les jeux PS2.
Je joue très souvent à mes jeux PS1 et ça me choque 3x moins que ceux sur PS2.
HAL'HUILE.
je suis pas d'accord néo, les jeux ps2 si t'y joues sur les anciennes tv ça passe bien toujours, d'ailleurs la gamecube passe un peu mieux sur tvhd c'est peut etre pour ça que tu vois moins la différence
Sinon idem que tost, mais je sais pas si pour moi la nostalgie camoufle leurs mocheté.
T'es vraiment un binoclard, c'est tout simplement le plus beau jeu de la PS2.
Ya un réajustement psychologique nécessaire. Quand j'insère la galette de FF VII je me prépare à ne pas voir du Advent Children
va jouer à HALO
Avec plaisir. Au fait t'es au courant que le dernier DLC pour COD est disponible ?