En fait Unbreak t'es naze, tu te déclares vainqueur du débat alors que tu me laisses pas le temps de te répondre tsais
Mouais, Dead Or Alive est le meilleur jeu de baston.
Fable II un imense RPG ? Va jouer à Oblivion ou au vieux FF et ensuite tu viendras m'apprendre ce qu'est un RPG. Fable est un bon jeu mais c'est pas incontournable.
Dead Rising est un bon jeu mais c'est pas incontournable. Je l'ai acheté en meme temps que Max Payne 3, ben heuresement qu'il coute pas plus que 20 euros, parce que du fun , ca va bien 5 minutes.
The darkness, est bien meilleur que bioshock et condemned.
Splinter cell conviction est une injure a la licence, ils ont tout dénaturé, de la meme maniere que Metal Gear solid Rising sera une insulte à MGS.
Ouais mais Street fighter a été le pionnier dans le domaine. Tekken et TKOF bien que très bons reste des SF-like.
Fatal fury de SNK est sorti avant Street Fighter 2 mais c'est ce dernier qui s'est fait le + connaitre et qui du coup a lancé la mode des jeux de baston
Conviction apporte des nouveauté agréables, mise en scène remarquable, il garde toujours l'esprit infiltration, même s'il reste éloigné de ce qu'on connait de la série, c'est un grand jeu.
Puis arrete de faire l'éloge de SF Fluid, parce que dans le genre jeu daubé. C'est celui qui geek le plus qui gagne. Franchement le seul jeu de combat qui m'a vraiment boté c'est UFC, c'est tactique, ya pas de barre de vie, un coup bien placé , c'est un coup fatal.
alors là fluid faudra que tu m'expliques en quoi KOF c'est de la daube, ça surpasse SF sur bien des points et de toute façons les créateurs des deux séries se respectent et se sont inspirés l'un sur l'autre
Double agent était mémorable, Conviction c'est un jeu d'infiltration casualité.
Sériéux tu te mets dans le noir et l'écran devient noir et blanc, ya meme plus besoin de lunette thermique, WTF ?
bon par contre unbreak dit complètement de la merde sur les jeux de baston ne m'associait pas à ses dires, SF c'est très technique surtout third strike comme l'a précisé fluid
Le peu que j'ai joué à KOF, je l'ai trouvé bien supérieur à SF.
Et surtout bien plus technique. Avec des timing bien serrés.
Sinon Onimusha 2 passe comme un charme sur ému (à part 2-3 bugs graphiques pas gênant).
Unbreak t'as pas autres choses à dire que "c'est un bon jeu mais y'a mieux" ? C'est ce que tu me sort pour chaque jeu
Ça vaut pas la peine de continuer à débattre si c'est comme ça...
Tost, celui de la Ps2 améliore la qualité visuelle comme le dauphin ?
j'aimais bein le début avec la mère qui nous appelle "jubeiiiiiiiii" et le brouillard, ça mettait dans l'ambiance du zouk mwi
ça sent l'oignon ici
Proto on compare pas des FF et des Elders à Fable. C'est basique au plus haut point, franchement à par choisir ton arme et le fait qu'on a une très , très légère influence sur le destin de son perso, c'est un jeux d'aventure basique. A partir du moment où tu me dis que c'est un grand RPG, le débat est clos, tu montres ta non connaissance. Après ce n'est que mon avis personnelle.
Ensuite Dead Rising c'est un bon jeu, mais moi je te parle de perle. Dead rising ne sera jamais à la hauteur d'un MGS, d'un DMC, d'un SH, d'un RE, d'un Shemnue, d'un Elder, d'un fallout, d'un GTA.
Idem pour Saint Row, qui n'a pris que le fun dans GTA, et ce qui en fait a mon sens un jeu video, sans intérêt. Le genre de jeu qu'on aime bien trouver chez les potes, mais pour lequel je dépenserai jamais aucune thune pour ca.
Pour moi, Dead Rising surpasse DMC, SH, RE, Elder et Fallout.
Mais encore une fois, on dirait que tu lis pas ce que je dis. JOUE AU 1 AU LIEU DE PARLER !
Y'a que toi qui a comparé Fable à FF et Elders, moi j'en ai même pas parlé.
Ensuite Dead Rising c'est un bon jeu, mais moi je te parle de perle. Dead rising ne sera jamais à la hauteur d'un MGS, d'un DMC, d'un SH, d'un RE, d'un Shemnue, d'un Elder, d'un fallout, d'un GTA.
Ouais enfin compare ce qui est comparable pour commencer.
1) 8==o (_,_)
2) 8=(=o_)
3) 8==o (_O_)
Tu me dis d'acheter le 2 , j'ai acheter le 2.