challenge, boss, esquive d'ennemi... il me semblait que le débat sur devil may cry était terminé
dans le 4 on a l'impression de tourner en rond tout du long, en plus les devs étaient tellement peu inspirés qu'ils nous ont ressorti 2 fois les mêmes cartes à parcourir
Putain en parlant de Rockstar j'me retape Canis Canem Edit mais en version amélioré sur Xbox, quelle bombe.
Un lien scénaristique oui.
Bonjour monsieur l'aviateur, une bouteille d'eau svp, avec une bonne bande-son, merci.
arrête de troller fox le retour dans les maps fait partie intégrante du scénario, et en + en contrepartie la durée de vie est plus longue que ses 3 prédécesseurs
bring it
Burners, tu parle de bully ?
Ouais.
et si dans Unch les 13 derniers chapitres étaient exactement les mêmes que les 13 premiers mais que c'était expliqué par le scéario, tu ne dirais rien non plus ? le scénario c'est juste un prétexte
bah on repasse pas tant de temps que ça au retour et puis ils se passe des choses différentes, toute façon pour moi Silent Hill c'est avant tout une histoire et celle du 4 est très bien construite
Mwlol je me suis retrouvé bloqué pendant 20min au tout début d'onimusha 2 parce que je me souvenais absolument plus comment on faisait pour obtenir le permit pour entrer dans la mine.
je crois que ça m'était arrivé aussi du coup j'en profiterais pour faire des aller retour dans la montée et voler des âmes pour booster
Bonjour, je suis contre les religions et l'homosexualité ainsi que la science. Je pense que l'humain devrait patiner sur le bitume avec des pailletes roses.
bonjour monsieur le nutritionniste
c'est pour mon ami néo il voudrait perdre du bide
Allô? Monsieur le psychologue? Oui ça commence à devenir une urgence par ici.