Awesome, Saladin vient de montrer ce qui se passe quand je débat avec Unbreakable
Attends, tu l'as le 2 ?
+ je t'ai dis d'acheter le jeu parce que faut avoir la xbox360 pour acheter le 1.
Le 2 est extrêmement fun, avec des persos charismatiques, mais il manque grandement d'ambiance
En meme temps j'achete DR pour le fun, si jveux de lambiance de ouf jai SH
fluid est amoureux d'unreakable, tout ce que ce dernier dit le touche au plus haut point on dirait un couple
Non mais l'ambiance de DR1 > Celle de SH de loin
Et ça m'intéressait parce qu'il y a un coop sur DR2 jeune arbuste
Mais nous sommes un vieux couple
Sinon je suis content de voir que proto a fui avec sa nullité crasse.
Bon jvai finir MP3 en fou furieux.
HOP
Je pense que ici il y a assez d'amoureux de Sh pour te crucifier pour ton propos sur son ambiance inférieur à DR
Je les emmerde. A moins que l'ambiance de SH3 ne se déclare qu'après 4h de jeu, je peux affirmer que c'est de la daube. :yaoming:
l'ambiance elle commence au bout de quelques minutes avec l'énigme sur les oeuvres de shakespeare dans la bibliothèque
Bien de juger une licence sur un episode ? Va jouer aux deux premier ou à SH The room.
je sais vraiment plus a quel jeux jouer
Ah, autant pour moi, j'en suis à 1h50, mais je me suis tellement fait chier que ça m'a paru en durer 4
J'en suis donc après le passage dans les tunnels, y a des immeubles et tout. Et c'est chiant.
Je pense me refaire GTA 4.
Tu n'aimes pas le vrai survival Fluid , c'est tout .
Du moment qu'il aime les vieux RE, il a bon gout.
toute façon faire SH3 sans connaitre le un c'est un peu bête
si SH3 te tue d'ennui, alors ne joue jamais au 4 tu risquerais de péter une durite
En meme temps si il aimait pas les vieux RE il serait bon pour etre ecartelé
Unbreak Excuse moi mais c'est juste de la daube. Y a aucun challenge, les ennemis sont tout facile à esquiver, les boss inconsistants, j'ai juste l'impression de passer des heures à tourner en rond pour rien.