L' avenir nous le dira
Y aura rien de mal dans la Mecque et à Médine jusqu'à la fin du monde.
Aboû Hourayra a rapporté : « Le Prophète a dit : «: La Ka‘ba sera démolie par un homme aux jambes maigres, venu d’Abyssinie. »
"C’est comme si je le voyais il est noir aux jambes cagneuses, il la démolira pierre après pierre"
Deuze LOL ? à part les lapins crétins ils font que des excellents jeux, surtout les jeux Tom Clancy.
Et Léa Passion, n'oublions pas.
Le mec la démolira pierre par pierre et aucun des fidèles n'aura les couilles de l'en empêcher ? A bravo.
Léa Passion n'est pas développé par Ubisoft.
il se peut que ça se passe à la courte période qui précède la fin du monde et durant laquelle il n'y aura plus aucun croyant ni aucune bonne personne
-Crizalid- Voir le profil de -Crizalid-
Posté le 22 mai 2012 à 18:39:55 Avertir un administrateur
Deuze LOL ? à part les lapins crétins ils font que des excellents jeux, surtout les jeux Tom Clancy.
mais je suis tout a fais d'accord, je suis fan de beaucoup de leur licence, AC et Splinter cell en tete
What y a Jean Réno dans Onimusha 3 ?! :ber:
J'ai fait que le 1 et le 2.
Beyond good & hop.
Certains Lea Passion sont développés par Ubi.
Ubisoft c'est aussi des merdes comme la série des Just Dance ou les adaptations du style King Kong, etc...
zico > http://www.cf-network.com.com/cfan/IMG/jpg/413615_2.jpg
Ubisoft, ils ont mon pardon pour avoir édité l'un des meilleur jeux que l'univers entier à pu connaître, l'amour en thème principal, un rêve interactif, la beauté tant oublié dans les autres jeux, oui, Child Of Eden. Mais vous, bande de clampins dégénérés, continuez donc à le nier pour perdurer la tuerie qui fait tant déverser le sang à flot dans le multi rempli d'effronté.
En plus il se double lui-même dans le début du jeu (après ça switch en anglais il me semble), et il joue SUPER MAL. T'as envie de t'arracher les oreilles.
Personne parle d'onimusha 4 sinon et la façon dont il a su rendre le gameplay plus dynamique. J'lai bien aimé moi, j'adorais samanosuke et surtout jubei, mais jouer avec kikoo aux superpouvoirs c'était pas mal non plus.
oh man
L'iso gravée qui traine dans mon porte-CD depuis des années va y rester quelque temps encore.
Tu as pas toucher a MGS, ni a TOMB RAIDER, ni A DMC, Ni aux Max Payne. Mais tu sers à quoi ? Je te conchie ne me parles plus
le coté rpg d'onimusha 4 m'a vite saoulé, d'autant qu'il a une longue durée de vie
mais sinon fidèle à la série au niveau des jolies cinématiques mwi et les persos étaient sympas
Tu parles à moi unbreak ? Je les ai tous fait mwi.