http://www.carevox.fr/enfants-ados/article/jeu-video-et-depression bientôt les jeux vidéos remboursés par la sécu (
DmC pour janvier 2013.
Tant mieux , ca leur laissera le temps de refaire le vrai Dante
tant mieux, ça retardera les débats d'homos ici qui se plaignent du physique de dante
Ça va pour les derniers trailer, et puis il aura les cheveux blancs en se transformant dans le jeu.
Jamais joué à DMC, ça raconte quoi ?
un homme à moitié djinn qui chasse des démons, d'ailleurs s'ils pouvaient annuler le développement au profit d'un nouvel Onimusha (&)
Comme onimusha 1 ou 2 alors. Parce que le 3...
Proto je te conseille de les faire, surtout le premier qui est THE BEAT'EM ALL, prends la HD collection qui vient de sortir sur PS3/Xbox360 et qui regroupe les DMC 1, 2 et 3 sortis sur PS2, le 4 aussi est sorti en 2008 sur consoles HD.
le 3 était bien surtout niveau gameplay avec les extrêmes améliorés mais j'aimais pas l'ambiance à paris et aussi jean réno mwi
mais le 1 et deux font partie des meilleurs jeux de leur génération
Protoranger Voir le profil de Protoranger
Posté le 22 mai 2012 à 16:53:06 Avertir un administrateur
Jamais joué à DMC, ça raconte quoi ?
i dont want to live on this planet anymore
Syndrom
REVEILLE le 22 mai 2012 à 17:07:50
i dont want to live on this planet anymore
Crizalid Ok ok. T'façon faudra bien que je les fasse un jour
Syndrom Bah voyons, je me disais bien que si cette remarque viendrait pas y'aurait un blèm
ber comment ta su que je viens de me réveiller ?
tu m'espionnes oh mwfou ?
je pari ce que tu veux qu'il a pas fait les Metal Gear Solid :pokerface:
Jean Reno c'était la honte intergalactique... Je sais pas ce qui leur a pris de le coller là-dedans...
Par contre l'intro... :motherofgod:
http://www.youtube.com/watch?v=Qp2p_buk1mQ
mwi j'ai collé un micro dans la pizza que tu t'es fait livrer hier
les japs sont fan de jean reno, je l'ai meme vu en catcheur dans un manga de baston que j'aime bien
DMC3 est excellent, je le préfère largement au 2, le tank et l'homme soleil m'ont traumatisé.
mwlol je me livre jamais de pizza je les prépare a la maison