Je ne fais aucun rapport entre les 2.
Je parle du spectre de la pédophilie qui plane toujours lorsqu'on parle d'inceste.
Je ne parle absolument pas d'homosexualité.
ber normal que l'inceste dégoûte + vu que c'est des relations entre personnes de même famille
C'est devenu cool ? On dirait pas vu les trucs qu'on lit des fois et vu que des aggressions homophobes continues à avoir lieu
Dépêchez vous de finir de troller car dans 7 min je pars voir le dernier Game Of Thrones qui s'annonce épique. Avec ou sans gay.
le truc que vient de dire ber être gay c'est devenu cool sa me fait penser a un épisode de south park
Game of Thrones
hier soir j'ai fini la première saison de Dr House sympa comme série tu y accroches même si tu comprend pas un mot de leur langage médical mwlol
j'ai ri de syndrom et cameron qui ont voulu aller dans le sens de tost pour me contredire alors que moi et tost disons la même chose vu son message où il a reconnu que ça le gênait pas au niveau moral
Tant mieux pour toi si tu as ri
tant pis pour toi si t'as été à coté de la laque sur chacun de tes messages
mwlol ber je n'ai nullement eu l'intension de vouloir te contredire j'ai juste voulu donner mon avis et il s'avère que moi et tost on est sur la même longueur d'onde mwfou
Laque ? Non merci j'en ai pas besoin j'ai les cheveux courts
P(hop)
+ sur mon site y'a que 7 épisode de GOT dispo :humsn:
tu donnes jamais ton avis syndrom, tu fais que dire je rejoins tost ou je rejoins fox quand je débat avec eux sur des sujets mordants, d'ailleurs tu vas souvent du coté du point de vue des mécréants
y a combien de saison dans games of thrones pour voir si je peux m'y mettre mais j'espère que c'est + de 2 saison pas envie de me taper la même frustration comme the walking dead je dois attendre octobre prochain
Deux saisons pour l'instant et la 2 est en cours de diffusion
2 saisons.
10 épisodes par saison.
On en est au 8ème pour la saison 2.
Je m'en vais le voir de ce pas.
huuummm je vais donc attendre encore un peu mwi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1320338-2589-0-1-0-0.htm#message_27948872 topic officiel gay et bi je comprend mieux pourquoi il se sens concerné
Ouais et alors ? On a pas de droit de réponse peut-être ?