je Vien davoire r...6 sur pc qui veut se faire le du début du jeux en coope en mode de difficulté le plu difficile en mode
cool tranquille - pas a fon les machine
pour la canp de leon et les autre si possible
ps g pas de micro merci et bon jeux a vous
dw2
iiiioooooo smashounet57 vs shinobi47
Bon n'ayant pas trouvé de personne qui veulent se lancer dans le Hard mode, je cherche quelqu'un pour s'entrainé pour les "events Mercenaries", il me faudrait un bon joueur connaissant parfaitement la 1ère map (Bonus Temps/ Bonus combo / Time de pop de certains Zombie, et autre subtilités).
Bien sure, ma demande pour faire de la campagne en mode "No-Hope" tiens toujours la route.
ID PSN : Fredo69780
Hey les gens !
Je vien d'avoir Resident Evil 6, je ne connait pas le jeu.
Je cherche quelqu'un pour jouer en coop, je cherche l'amusement avant tout mais j'aimerais faire le jeu entierement avec la personne qui sera intéréssé par mon message. (Anectode : J'ai 13 ans, oui je suis jeune x)
Je joue sur Xbox 360, mon gamertag : Narokio
Merci ! :P
salut je cherche des gens pour le mode mercenaire pour s'amuser un peu et débloquer tout les costumes! j'ai toutes les cartes!(dlc compris)
ID PS3: KorboX (dites que c'est pour RE6)
A bientot!!
Re-Salut tout le monde ! Vu que mon premier message n'était pas précis, je tient a en refaire un plus précis.
Je joue donc sur Xbox 360 et je cherche quelqu'un avec qui coopérer en mode normal, je dispose d'un micro, j'ai 13 ans j'aime m'amuser et rire.
Mon Skype : the0phane02
Mon GamerTag Xbox : Narokio
Envoyez moi un message via la Xbox ou ajoutez moi en contact Skype si vous êtes intéressé.
A= :P !
Salut, recherche joueurs sur PC de + de 25 ans si possible + Micro + ( une disponibilité assez large + recherche aussi quelqu'un pour d'autre jeu de coop uniquement sur Steam )
Pas de wesh wesh, veux quelqu'un d'agréable, qui ne sois pas trop meneur de troupe !
ID steam : Axiome1985
Merci
Bonsoir à tous !
Je cherche un partenaire pour jouer la campagne de Léon et Héléna (qui incarnerait Léon, car je joue Héléna) ou d'Ada (qui incarnerait Agent car je joue Ada) en difficulté No Hope ( = Sans Espoir ), sur XBox 360.
De préférence quelqu'un qui y a déjà joué et qui assure un minimum, et qui communique par dialogue In Game, car c'est bien plus convivial à mon goût.
Je joue avec le Gamertag de mon fiancé étant donné que je n'ai pas eu l'occasion de remettre du XBox Live sur le mien.
Merci de vos réponses :3
PS: C'est assez urgent car j'en ai marre de jouer en difficulté maximum avec une IA stupide ^.^'
bonjour a tous
je cherche un/des joueurs pour n importe quel mode de jeu ( histoire et mercenaire seulement pas de dlc snifff)
je commence a peine le jeu et j en suis déjà avec chris et piers
pour l instant je joue en normal ( peu importe la difficulté si je vous rejoins)
je joue sur ps3 et mon ID : EL-HARDOS
merci de votre réponse
Salut à tous je recherche une personne pour faire le jeux en mode normal puis de professionnel. Je possède tout les Dlc si ça intéresse.
GT:SK8xJuskateur84
Lyc tu te demerdes comment sur le jeu ?
Salut, je viens d'avoir le jeu re6 je voudrais quelqun pour faire les campagnes deja avec leon et héléna puis chris...
Mon id psn : lulumarseille je joue sur ps3 add moi je suis dispo aujourdhui comme tt la semaine voila a bientot sur le jeu RE6
Salut à tous,
Je cherche un binome pour faire les campagnes en professionnel et en mode no hope
GT : x TeCkZoR I
Bonsoir,
Je cherche un mate pour faire les 4 campagnes du mode histoire ne facile ou moyen
Me contacter sur skype : Kaherdin2851
ou sur steam : kaherdinGaming
Thx
Ceux qui veulent joué avec moi : dylem29 sur Steam
http://steamcommunity.com/id/dylem29/
[PS3] Quelqu'un peut m'aider à tuer le boss de fin (pieuvre) de l'aventure de Chris ?
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour m'améliorer aux mercenaires (désolée je suis pas super forte). Je suis sur PS3, j'ai normalement un micro, mon id en ligne est le nom de mon pseudo. Et pourquoi pas jouer en campagne aussi. merci~
ayant un sens de l'équipe, le relationnel en communication entre soldat, je ne laisse jamais un partenaire à l'abandon. j'ai un niveau assez élevé pour garantir une bonne équipe. je ne cherche pas à etre le meilleur en score mais mon fort est l'esprit d'equipe. mon pseudo : ken_takahiro . (je suis asiatique parlant français et Japonais suivant mes origines) à bientot... ╰( ̄▽ ̄)╭ ps: je ne joue pas avec les personnes solitaires, merci... ∩__∩
Plateforme Takahiro ?
playstation 3 ﹋o﹋ veuillez m'excuser pour l'oubli du support ∩__∩