Dommage tu serrait sur pc on se serrait bien entendu
salut, je suis un joueur PC cherhce personne pour jouer pour le fun je précise.
J'ai fini la campagne de léon je commence celle de chris(chapitre3), difficulté veteran.
J'ai aussi tout les dlc donc dispo aussi pour des parties extra ID steam :OMB
see ya!
Je t'est add demon
Je cherche quelqun pour faire les campagnes en Pro ou en Sans pitié, m'add : Miinato9
Si tu te sens chaud tu peux m'ajouter devil mais accroches toi bien alors
Au fait il faut un micro..
Ton id stargrave ?
Je recherche des personne voulant faire le jeu en no-hope sur Xbox 360
Mon gamertarg Reeplex Amg
J'ai fais celle de Léon et j'en suis au chapitre 3 avec Chris.
Je suis en Normal, pour découvrir le jeu.Ensuite,mode pro et le reste pour les succès.
Bonne mentalité après.
id steam : babam
Quelqu'un pour se faire (ou refaire) la campagne de Jake ??
Je suis sur ps3, mon id : Enermax29
J'ai un mic
Bonsoir à tous
Je recherche des compagnons pour les différents scénarios, avec n'importe qu'elle difficultés. j'ai un micro et je joue sur playstation.
PSN : billous76
N'hésitez pas à m'ajouter, je vous répondrais dès que possible.
Bonjour je cherche des joueur pour jouer en mode extra dans résident evil 6 sur pc vu que les gens se font rare, et j’aimerai m’arranger avec quel ‘un pour faire les titre du mode extra et aussi s’amuser
Alors hésité pas à me rajouté en ami sur steam mon pseudo -> kazelle_kaze_nico
jai Skype micro casque avec tres bon debit.
Salut, je cherche du monde pour faire les trophées dlc en ligne. Laissez moi vos id.
Sur PS3
Yo ! Je suis sur PS3, mon ID est aclasta et je cherche des personnes qui joue soit en campgane, soit en extra mais qu'il soit sérieux , q'il sache jouer et mature ( pas des gars de 12 ans minimum 14 ) Je fais tous les niveaux , j'veux juste jouer avec quelqu'un ^^ Dites moi dans le pessage que c'est pour résident evil et dite le moi sur ce topic
Je t'ai ajouté aclasta. Préviens-moi quand tu veux jouer
moi sur 360 presque quand vous voulez
GT cobras69320
et tous mode
Bonjour à tous !
A l'occasion d'une partie en ligne envoyé moi un message privé ^^
n'hésitez pas à visiter ma chaîne ! Vous pourriez vous y retrouver !
https://www.youtube.com/watch?v=m0T1GLXIxq0
Bonjour/Bonsoir à tous, Je recherche des joueurs pour le mode Campagne (sur 360) pour faire les campagnes de Jacke et Sherry (que j'ai commencer jusqu'au chapitre 3 je crois) et les campagnes de Léon et ADA (Chris étant déjà faite).
Mon GT : Ciieux
ajouter moi en ami si vous voulais, je suis souvent disponible en ce moment .
Salut a tous, j'ai achetez le jeux aujourd'hui ( oui je sais sa fait 6 mois qu'il est sorti .. ) Enfin bref. Etant donné que je n'aime pas jouée seul je recherche quelqu'un pour faire le jeu avec moi, je suis un joueur plutot expérimenté au niveau de resident evil. Je joue sur PS3 ( id: Shampyi ) Envoyé un message.
Je recherche une personne pour la campagne de Ada je jouerais l'agent
id: Supastarw972
merci