Alors, quelqu'un pour mon offre? SVP
Bonjour ,je cherche bon joueur mercenaire pour faire les 150 combo sur toute les map ainsi que les dlc je me debrouille bien j ai déjà atteind 135000 sur structure ect....
double post dsl xbox 360 gt: megaflatulence
Valfar, ok pour moi, si tu veux on peut faire sa demain aprèm' si tu es dispo.
Salut tous le monde
Voilà, je cherche un quelqu'un qui pourrait m'aider à obtenir les trophées du mode Siège, j'ai une folle envie de finir le jeu à 100% mais le mode manque cruellement de joueurs, ce qui en plus est rare de trouver une session, sans compter la difficulté qu'impose l'obtention de ces trophées. Je serais prêt à vous aider en retour dans n'importe quel jeu en guise de remerciement et croyez-moi, je tiens toujours mes promesses.
Mon PSN ID: Despear74
Mon profil trophée: http://www.tropheesps3.com/index.php?psn=Despear74
Je vous en pris, aidez-moi (ç_ç)
Bonjour,
Je chercher quelqu'un avec qui faire toute les campagnes dans le mode de difficulté le + élevé avec munitions illimités, pas de reaction au tir ni chasse a l'homme. Je suis sur XBOX360
GT: NicoRobin83
Je suis tout le temps disponible sauf le soir
Dsl du double post mais,
Mode de difficulté le plus élevé = professionel
Carne mode sans espoir, elles sont automatiquement désactivées
Bonsoir,
Je cherche personnes qui pourraient m'aider pour les trophées en ligne et ainsi que les trophées masquées.
Merci de votre aide je compte sur vous.
Id ps3: jeremmm45
recherche equipier pour faire la campagne de leon chris jake , je l'ai deja fini et je voudrais bien essayé en co op
sur ps3 kenny_style57
Bonsoir,
Je possède le jeu sur [PC],
Je joue actuellement pour le scénario, en gros j'aime regarder les cinématiques et je joue en mode professionnel, je suis pas très fort mais ça devrait le faire, je cherche un partenaire pour le chapitre 1 de Leon, voir la campagne et le reste.
J'ai un peu avancé jusqu'au au bâtiment ou on peut loot un pompe.
Steam => felixssj6
Bonsoir.
Alors voilà, je viens de m'acheter le jeu sur Ps3, par consequent je n'ai encore rien fait dessus.
Je cherche quelqu'un pour faire le jeu avec moi, prendre le temps de fouiller, voir les cinematiques, etc... En gros je cherche quelqu'un pour le fun
Mon ID psn : Ichii-Fullbring.
Ichii-fullbring, si tu veut, je peux faire les campagnes avec toi, je vient moi aussi d'avoir le jeu sur ps3
Dit moi si t'es d'accord ou pas
Bonjour, Je recherche joueur PS3 sur le célèbre RESIDENT EVIL 6 pour créer une team (Peut-Être) et pour refaire les campagne que j'ai finit en mode amateur seulement
PSN : AlexMasondu94
Sur ce a+ j'espere que vous serait nombreux !
Hello à tous, je joue sur 360, mon GT est Biobazard16
Il me reste une semaine d'abonnement au live, et également une semaine de disponibilité. Je suis plutôt libre toute la journée jusqu'à 19h (ma chérie rentre à cette heure là donc on va éviter les embrouilles). Je peux me rendre dispo peut être un soir si c'est nécessaire.
Je cherche quelqu'un pour faire n'importe quel campagne, plutôt en mode difficile. Sachant que je n'ai pas tout débloqué dans le jeu.
Accompagnez votre demande d'un message (si vous êtes à la manette écrivez juste JVC je comprendrais)
Bonjour, j'ai déja fini re6 en normal, mais ayant perdu mes sauvegardes, j'ai décidé de me refaire le jeu(en mode sans espoir), j'ai reussi à finir en solo la campagne de Leon, mais j'aurai besoin d'aide pour celle de chris et d'ada svp, à bientot, mon pseudo psn: SEIYASAM44
merci
Bonsoir,
Je cherche personnes qui pourraient m'aider pour les trophées en ligne .(Il m'en manque pas beaucoup et en s'entraidant on devrait y arriver rapidement.)
Merci de votre aide je compte sur vous.
Id ps3: jeremmm45
GT : xLordFantasya
bonjour je cherche coop dans la campagne ada je fait niveaux normale et j'ai besoins daide avec le boss dispo vers laprem jusqu'au soir
id: miss-larabel
n'hésiter pas à me contacter par jvc ou par le psn
merci d'avance
Ceci est le 1000eme message.