Salut tout le monde !
Je suis un joueur Xbox 360, je sus disponible très souvent et cherche des personnes pour jouer en mode normal.
J'aimerais commencer par la campagne de Léon et les autres après. Je cherche quelqu'un de coopératif, avec un micro si possible ^^.
Je suis assez jeune, 13 ans, mais je cherche avant tout a m'amuser et je cherche quelqu'un de stable pour le jeu.
Mon GamerTag : Narokio
Ajoutez moi.
Salut tous le monde, alors voila je cherche un joueur pour commencer l'histoire ( celle que vous voulez) en mode normale de préférence.
Je suis sur Xbox 360.
Mon GT: Xx FarCrayO6 xX ( un o majuscule et pas un zero)
Avec micro si possible.
Ajoutez moi
C'est bon j'ai acheté le jeu
Salut à tous, je cherche une personne pour une partie de coop, j'ai acheté le jeu il n'y a pas longtemps donc pour le moment je cherche juste à finir le jeu (la compagne de Léon).
Je précise que je n'ai pas de micro.
Mon ID psn : OdinXxTR
Me contacter par mp si intéressé.
Je t'ai ajouté
Id Psn, RoyJones-Jr-, difficulté professionnelle avec micro ou sans pas d'importance, campagne
Leon chapitre 1.
Euh je veux juste avec vous en mode mercenaire ou vous rejoindre en ligne
j'ai un micro PS3 et un micro mais je sais pas si il marche sur skype (casque)
MP moi ou ajoutez sur le PSN : Toguro75
Merci a bientot
Salut, tout le monde
Je cherche des joueurs qui pourraient m'aider pour certains trophées que j'arrive pas à avoir (Trophée True Lies, Magnum Force et Piège en Haute Mer) et pour les médailles, ainsi que pour les campagnes.
Je suis souvent dispo.
J'aime bien jouer au mode mercenaire.
Id Ps3:jeremmm45
Salut moi je suis sur PS3 :
ID PSN : marsdu63
Micro : Oui
Objectif : finir le jeu en mode professionnel avec les munitions illimité et tout j'ai besoin d'un bon partenaire qui connais bien le jeu et qui a des munition illimité c'est pour le trophée merci
¨Precisez bien que c'est pour le mode pro de re6 dans votre demande d'ami merci
Salut !
Je suis nouveau sur le jeu (j'ai joué à tous les RE).
Je cherche donc quelqu'un pour faire les campagnes à notre aise : Skype possible !
ID PS3: Shin-Neosun
coucou ra moi SCARFACE_18 a plus
Salut moi je cherche des joueurs sur Xbox pour les dlc uniquement ....mon gt : TANGPO
Salut a tous alors je cherche des gens pour faire les campagnes suivantes
Campagne-Difficultée-Perso que je prend
Chris-Pro-Piers
Jake-Pro-Jake
Ada-Pro-Ada
me mp je cherche quelqun qui a micro skype
BONJOUR CHERS FORUMERS JE RECHERCHE UN JOUEUR SERIEUX POUR RETOURNER LE MODE SANS ESPOIR DE R.E 6 SUR XBOX360
SI QUELQU'UN EST CHAUD MON GAMERTAG C'EST BRAjuH SUR LE LIVE!
SI POSSIBLE AUJOURD'HUI D'AVANCE MERCI!!
BRAjuH
Si quelqun veut que je l'aide en campagne ou autres qu'il m'ajoute (PS3)
Toguro75
Salut tout le monde. Voila du a un formatage de ma ps3, je refait la campagne( en amateur, pour ne pas m ennuyer ^^) donc si quelqu un veut venir jouer avec moi ajoutez moi
id psn: Althis13
Quelqu un d assez sérieux svp
en sans espoir ou pro je serais bien venu mais la c'est trop facile ^^
bah oui ^^ mais j ai deja le trophée platine et je veux juste redécouvrir le jeu que j ai fini il y a un moment déja ^^
Salut à tous ! Je suis sur Xbox 360, j'ai eu le jeu il y a 2 ou 3 jours, et j'aimerais vraiment tester le multijoueur avec quelqu'un ^^
Donc je suis sur Xbox, je cherche n'importe quel joueur, tant qu'on fasse les chapitres et qu'on s'amuse un peu ^^ ( je n'y connais presque rien a l'histoire, j'ai très peu joué a Resident evil 5 ) donc voilà, c'est pour faire les campagnes d'Ada et de Sherry ( ou Jake, un truc comme ça ) J'aimerais bien que la personne ait un micro ;)
J'aimerais jouer en "Amateur", mais si vous vous sentez baléze, on peut jouer en Normal voir plus ^^
Voilà j'ai a peu prés tout dit Mon gt : ExTaz Low
Ah aussi, je suis disponible souvent, et dites que c'est pour RE6 dans la demande d'ajout ;)
Pareil que mon VDD
GT : Sangoal