Merci m.ajouter id mckariim je ss sur ps4 merci
bonjour sur ps4 je débute les campagnes id miwa76 je suis dispo l'apres midi à partir de 15h30/16h
bonne journée
Cherche joueur ps4 pour resident evil 6
Envoie message scro--60
GT ShankSLeRouX954 XBOX ONE
Salut!
Cherche Coop pour le solo R6, je suis au début avec Léon, labo souterrain, sur ps4. Pour l'instant en normal. Peu augmenter la difficulté si besoin. Sans micro.
Wwolf5555
A tte!
Bonjour je cherche des joueurs sérieux pour jouer aux mercenaires pour gagné des habilités car je tombe que sur des noob qui savent pas tenir un combo
Précisez l'ajout svp
Cherches joueur PS4 pour mutli et coop
choubibou
Bonjour, je cherche du monde pour faire les campagnes en coop sur pc
Mon ID: http://steamcommunity.com/id/0613938079/
PS: Précisez que c'est pour Resident evil 6
Mon ID John_Rugby
Pour faire les campagnes en cauchemar et faire aussi mercenaire ou autre
j'ai un bon niveau, un miro aussi mais assez pourri j'attends mon nouveau donc je cherche pas forcément quelqu'un avaec micro
Bonjour mon id ps3: Otaku77185 je cherche à faire toute les campagnes en mode professionnels pour les 🏆 je suis en ce moment je suis dispo toute la journée et la nuit en général.
bonjour
je cherche des joueurs sur xbox one pour faire les succès live du jeu .
vous pouvez m'ajouter . GT RAF raph
Besoin d'aide sur PS4 en mode Pro Boss final Chris & Pierce munition infini activé
ID maryline1980
Bonjour à tous
débutant sur le jeu . je cherche à faire le mode histoire en coop ( mode normal pour commencer ) donc ajoutez moi si vous voulez : Darlyle
Salut à tous.
J'ai le jeu sur xbox 360, est ce que les serveurs sont les mêmes que ceux d3s joueurs xbox one?
Si c'est le cas, cela a du repeuplé le multi!
Il me reste qq succès à faire en ligne dont celui bien chiant de tuer 100 humains et 100 bêtes.
Mon gt est TANGPO
N'hésitez pas à m'envoyer un message
À bientôt
bonjour recherche joueur pour le mode coop et debloqué des succé merci
je suis sur xbox one mon blaze staff28iziii et bien sur je vous aiderai pour la campagne ou autre dispo aprés midi et plus le soir merci
Slt je recherche un joueur pour RE6 . Mon gamertag est M1STERCRAZY.
J'ai un micro ,un bon niveau et une voir deux case en moins.
je suis souvent dispo , n'hésitez pas a m'envoyer des messages je vous répondrez. ..... ou non .
Besoin d'un bon joueur ? Besoin de prendre son pied ? Besoin de platiné son jeu ?
Ok mon id est le suivant ▶ L-war971 envoyé un msg
(Perso j'ai déjà finis les histoires et a 2 droigt d'obtenir le platine)
Salut à tous, je suis en train de télécharger le jeu, je cherche donc quelqu'un avec qui le faire en Co-op !!
Ajoutez moi si vous êtes partant.
GT Xbox One: JkLa 8910
Pas d'enfants ni de kikoo !!
Bon jeu à tous !!
[PS4] > Spidermax_76
J'accepte tout le monde, rigolade et partie serieuse
Je l ai platiné
Si qq à besoin coopération pas de soucis je peux aider
Ps4 -->choukette29