Salut, je refais toutes les campagnes en mode sans espoir mais seul c'est un peu chaud ^^ je veux bien être n'importe quel perso, j'ai un micro. Je suis dispo presque tout le temps.
Mon id psn: tom-1288
bonjour,
je viens de faire l'acquisition de ce jeu et je voudrai jouer avec quelqun
psn: pyrmak
pyrmak moi je veux bien je suis co la et je cherche désespérément. mon psn est: lenyducrap
Bonjour,
Mon ID ps3: Raph1208
N'hésitez pas à m'ajouter MAIS précisez que vous êtes du forum sinon je risque de refuser. Pour info, je suis souvent en ligne^^
Bon jeu!
bonjour,
j'aimerais compléter la campagne d'Ada en coop, en mode normal sans munintions illimités et avec chasse a l'homme
je suis sur ps3: id psn: krokodilbleu83
merci de vos réponses
GT : LoveNRide12
dispo les soirs 20h-00h
(pc) Je recherche des personnes qui peuvent m'aider pour faire la campagne de Ada Wong en Normal, sans munitions illimitées, ajouté moi sur steam : Thibault83310
Cherche joueurs en mercenaires pour le high score et pour les costumes GT: Black Tazzer
Ps3 | Cherche joueur CooP | Ada - Jake - Leon - Chris |
Avec skype je suis la 24/24h (Pratiquement) je cherche surtout un ou une joueur - joueuse qui met de l'ambiance car je suis un peureux , je voie un "Chien" ou un Zomzom qui m'attrape je gueule donc !
-Une personne qui me comprend
-Un personne qui c'est mettre de l'ambiance
-Une Personne qui maidera a faire les campagne
-Une personne avec skype
-Une personne avec un bon micro pour pas que sa gache le son du jeu canmeme hein
Aller j'espere que sa sera tout merci bye
Psn:Fr4g3uR-MoNsTeR
Desoler j'ai fail dans mon psn c'est pas - c'est -_ donc : Fr4g3uR-_MoNsTeR
Coucou
Je cherche tout type de joueurs pour jouer à plusieurs
Mon Steam : chrislubu
Salut à tous je cherche des joueurs PC pour faire le mercenaire et m'aider à débloquer les personnages.
Steam: [FR]Alezer
Je cherche un vétéran sur ps3 pour faire les 3 campagnes (+ada pourquoi pas) en mode No Hope, sans munitions illimité et avec chasse à l'homme. Quelqu'un avec un micro svp.
ID psn : WilliamAllerton
En vacances donc assez dispo.
Salut à tous,
Je cherche quelqun de motiver avec un micro pour commencer les campagnes sur Resident Evil 6.
Je cherche pas à me prendre la tête si je joue c'est uniquement pour m'amuser dans la joie et la bonne humeur.
Mon Gamertag: k4lel01
A bientot !
Salut à tous je cherche un joueur avec qui faire les DLC, car faire les trophées seul risque d'être assez long... Mon ID PSN : peck38850. A bientôt
Hello le monde,
Je suis à la recherche de quelqu'un pour m'aider à trouver les emblèmes dans chaque campagne (je les ai déjà toutes faites).
Je ne joue pas super souvent en semaine (1 heure le soir de temps à autre) sinon le week-end je suis là.
Mon ID : Nossila-8
J'ai un micro tout neuf pour info.
Un grand merci.
Salut à tous, je recherche du monde pour faire les trophée du jeux en Coop ainsi que de l'ensemble des DLC!
Je suis dispo tout les soirs de 17h30 a 00h00,
j'ai un micro et l'habitude de boosté les trophée!
n'hésitez pas a m'ajouté!
bon jeux a tous et a bientôt!
cordialement
ID PSN : mathias_rabat
Coucou, alors je cherche quelqu'un pour refaire les campagnes en coop ^^. Malheureusement, je n'ai pas de DLC, à part quelques cartes de mode mercenaire . J'avais fini le jeu sur une autre ps3 mais elle a rendu l'âme . Il ne me reste que la campagne de Jake à finir pour le moment, mais jouer seul commence sérieusement à m'ennuyer :[. Je cherche quelqu'un d'amusant, j'ai un micro pour la ps mais je préférerais quand même parler sur skype . Donc, je veux tout refaire et quelque soit la difficulté et je ne suis pas contre du mercenaire .
ID PSN : fanthomasss
PS : Ajoutez moi d'abord sur skype, je suis pas très réactif sur la ps3.
PS2 : Sorry pour le double post .
Bonjour à tous, alors ayant du mal a trouver des parties en ligne sur RE 6, je me demandais si certaines personnes étaient plus ou moins dans la même pénibilité lol... donc campagnes, mercenaires ou même les DLC peu importe^^