Bonjours a tous ! pour ceux qui veulent faire toutes les campagnes en coop difficulté maximale mon steam : soichironagi589
Bonsoir, disponible ce soir à 21h pour commencer la campagne de chris ou jack, Ada mon steam : Kinderheim512
Une personne disponible pour commencer le mode pro ?
Quelqu'un pour jouer en coop ? J'ai encore rien fait ... Je suis a l'acte 1-3 de leon ...
ID: vince2592
Plus la pour s'amuser et rigoler!!!
Sur ps3 désolé du double-post!
salut qu'elle qu'un pour jouer demain soir vers 18 h 00 ( mardi soir ) ? je fais n'importe quelle campagne sauf celle de Leon, parce que a partir du chapitre 4 y a un bug et sa ma un peu dégouté si vous voulez mon steam c'est Gementers FR voilaa je vous attend avec impatience en attendant je vais me coucher ;)
slt a tous je cherche un joueur pour succes mode siege mon gt homicide kill07 envoyez moi un message sur xbox ou sur le forum
Si vous chercher quelqun d'efficace pour le mode mercenaire, ajouter moi sur steam : Miinato9
Personne ?
moi je suis pas doué pour jouer en mercenaire j'arrive jamais a monté le temps comme le font certain joueur ^^"
[PC]
Bonjour à toutes et à tous . Je suis Actuellement a la recherche d'une personne qui serait intéressé par la création d'un tout nouveau walkthrough. Cette personne n'aurai en aucun cas besoin d’installer quoi que ce soit ormi teamspeak 3 et biensur résident evil 6. Je recerche une personne motivé avec un micro bien potable .
Pour les personnes intéressé j'aurai besoin de quelques renseignements comme ;
-votre prénom
-votre âge
-vos motivation à jouer a résident evil
-votre configuration PC ( en précisant si vous jouez avec le clavier ou une manette )
Ainsi que quelque autre détails comme votre expérience dans le créations de walkthroughs . Biensur la côté amical et patient serait un gros point fort. Marci . Si vous voulez me parler directement rajouter mon Xfire : nicoje
moi j'aimerais bien en faire mais juste une question c'est une vidéo de guide c'est sa ? si sa fais partie d'une vidéo guide faudra t'il chercher les emblems sur tout le niveau x) ?
A la base l'objectif serait de terminer chaque scénarios avec chaque personnages . Ensuite les détails seront a organiser en duo une fois après avoir trouver mon partenaire.
moi le seul scénario que j'ai fais jusque la c'est celui de Léon et encore le chapitre 4 a bug, donc du coup j'ai pas tellement avancer . . . J'attend juste qu'ils réparent le bug pour pouvoir continuer comme la plupart des personnes qui sont sur le forum .
d'accord moi justement fais exprès de ne pas jouer (sur le jeu pc) pour pouvoir un maximum de rebondissement pour le walkthrough. Si a l'occaz quelqu'un serait motivé pour rajoutai mon Xfire: nicoje
Moi pour le moment je touche plus le jeu .. . A par si il y a des personnes qui font la campagne de Léon ^-^ mais j'aime se jeu depuis que j'ai eu le Resident Evil 4 sur WII que j'avais déjà essayer chez un ami sur la PS2. Aprés cela j'ai pris le 5 sur l'ordi et le 6 ( de préférence sur le PC car j'aime bien le system de visé et de caméra assez maniable grace a la souris <3 a par pour certain passage du RE 6 qui a une caméra assez gênante d'ou on ne peu la déplacé )
D'accord je n'avais pas entendu parler de tout ces bugs .... C'est moche. Faudra sans doute que je pence a d'abord en faire un sur résident evil 5 alors.
Moi je suis partant pour le Resident Evil 5 je peu remettre mes armes a 0 c'est pas impossible :D
Salut nicojo, si tu cherches un joueur découvrant les 2 jeux toujours sur pc je suis interessé je dispo d'un bon micro, de skype et d'une bonne config. Si tu es interessé
je te laisse mon steam et mon skype en privée