Salut je cherche des personnes qui comme moi voudrais avoirs les trophée pour le moment j'ai que le mode prédateur, je suis disponible a tout moment, sinon je peux également aidez pour autre chose voilà ajouter moi:
hope-695
Et si vous avais skype sa m'arrangerais vraiment.
Lu all,
je viens de prendre le jeu sur PS3 et suis juste à la fin de la première campagne. Si quelqu'un est intéressé pour faire du coop sans prise de tête pour le fun, ajoutez moi ou laisse moi votre id. Je préfère éviter de préférence ceux qui ont fini 50 fois le jeu et le connaissent pas coeur Bon jeu
bonjour je recherche des joueur pas tres fort pour joue avc eux en carnage , predateur ou bien survie pour s amuser
merci pour vos reponce
bonjour je recherche des joueur pas tres fort pour joue avc eux en carnage , predateur ou bien survie pour s amuser
mn psn est alex1997-2012
merci pour vos reponce
lu alex je t'ajoute
Yo ! je cherche quelqu'un ayant skype ou un micro psn pour faire les 3 campagnes ensembles ! Mon psn : aclasta !
Invitez je vous attend ;)
J'suis partant aclasta, le hic c'est que je bosse de nuit ce week end. Je n'ai fini que la première campagne. Je comptais acheter un micro lundi si t'es partant on se fait ça. J'suis dispo assez souvent sinon en journée et soirée vu que je bosse 3 jours par semaine. Je t'ajouterais au cas où
[PS3] Hello je cherche quel qu'un pour faire la campagne de leon et helena a partir du chapitre 4 ( l'avion )
PSN : C_hoari difficulté : Normal ! personnage que vous devrait incarné : Leon
Hello. Moi je cherche juste des gamers pour les campagnes jsute pour rendre le jeu plus vivant car avec l'IA, c trop monotone.
Comme je joue depuis peu, j'ai pas forcément un gros niveau.
Mais bon, pour ceux qui velent s'amuser en jouant sans prise de t^te, min ID clako974.
Merci de préciser que c'est pour le jeu.
A plus les gars
Salut a tous, j'ai fini tout les nouveaux modes donc si quelqu'un a besoin d'aide pour les trophées je suis disponible, et pour ceux aussi qui veulent faire l'histoire.
Par contre faut avoir skype c'est beaucoup mieux pour jouer en conversation, si je demande skype c'est que je n'est pas de micro pour la PS3 voilà voilà
ID: hope-695
Bonjour,
Je joue à RE6 depuis peu, je cherche des personnes pour jouer en mercenaires et histoire. Id : MORAND.
Je suis dispo maintenant pour ceux ou celles qui veulent.
id: stelou 27
console: PS3
disponibilité: 8h 20h en vacances, le mercredi 14h-16h samedi et dimanche 8h-20h mais pas tout le temps
g surtout besoin des costumes, donc g besoin de quelqu'un pour s'occuper des zombies pendant que je cherche les cristaux
mode: mercenaires
dsl g oublié
vacances zones A
sinon je suis dispo pour faire l'histoire et surtout les boss
Stelou27 je t'es ajouté
Sinon m'a proposition tien toujours pour ceux qui ont besoin d'aide pour les nouveaux modes ou l'histoire voilà voilà
Salut ! Je cherche un joueur pour du Mercenaires Urban Chaos High Score. Je suis sur Box, mon pseudo : Kaztellan.
Ajouter moi si ça vous tente !
Quelle qu'un pour faire la campagne d'ada wong avec moi sur PS3 ? ID : C_hoari
Salut !
Je joue sur Xbox 360, j'ai acheté les DLC, et je viens d'avoir le jeu il n'y a pas très longtemps, je cherche des joueurs sympathique pour du multi sur les maps DLC !
Mon GT : FauconFOXTROT (merci de marquer RE6 dans le message de demande d'ajout )
Salut ! Moi je joue sur PS3, je suis partant pour faire n'importe quelle campagnes, si possible en amateur, je les ai déjà toutes faites en normal, je veut les faires dans toutes les difficultés. J'ai aussi tout les DLC (Predateur, Carnage, Survivant) mais aussi toutes les maps.
Envoyé moi un messages vites !
PSN : bapt2278
qui et cho pour une petite campagne?