bonsoir des gens pour du mercenarie la maintenant tout tout de suite il me faut plein de point habileté merci ^^?
Salut à tous j'aurais besoin d'aide pour la campagne en Pro depuis le début ajoutez moi
GT: Om-R45C
Difficulté: Pro
Mode: Campagne
Dispo: Journée
solonjhee fait le chapitre 2 de ada (tu a chaque fois (30.000point)
et il se fait en moins de 30mn
en plus en "sans espoir" les habilité sont multiplié par deux
Salut a tous j'ai besoin d'aide pour tuer simmons en mouche sur le toit je suis en grosse galère merci d'avance mon ID: dutynien
j'ai oublié de dire de me contacter par mp sur la PS3 et de préciser que c'est pour ça dsl du double poste
Non c'est bon clemcy hier en 1h j'ai fait 120 000 point en solo, merci quand même ^^, les gens qui veulent faire du mercenarie n'hésitez pas à me rajouter, je veut que des joueurs confirmé,
ID : Solon-Jhee
Je suis une joueuse sur Résident Evil 6 je viens tout juste de finir le chapitre avec Léon.
Je recherche des joueurs joueuses sur Résident Evil 6 !
Mon GAMERTAG : Babygliani
Ajoutez moi
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un sur ps3 pour faire le mode no hope avec moi. J'aimerai de préférence que vous ayez un micro.
Ajoutez moi: deskjet94
Je recherche des gens pour l'évenement RE.net de leon chapitre 2 j'étais absent et j'aimerais quelqu'un pour m'aider j'ai tester en solo j'ai fait : 33 min donc voilà
ID PSN : Megaoverlod
Bonsoir, je cherche quelqu'un pour m'aider à latter la mouche dans la campagne de Léon chapitre 5, mon ID : jack5818 !
Merci d'avance
salut je joue sur la xbox 360, et je cherche des personnes pour les scenar en amateur puis en plus grosses difficulte par la suite (si le coeur vous en dit).
je joue quasiement tous les jours en aprem, j'ai skype.
gamertag : supasangoku4
GT : princesseclemcy
difficulté : tous
micro
mode
- campagne : fun, médaille, évént
- mercenaire : débutant, pour avoir costume
disponibilité
apres-midi/soir/nuit
difficulté
toutes
ps : prevenir par mail ici ou dans le jeux
si vous voulez ou msn si vous venez plus facile
Hello les gens!
Je suis sur X360 pour une semaine, pour ceux qu'il veulent faire des parties du mode Survivants et Prédateur, ajouter moi
Je suis sur PS3 et je cherche quelqu'un pour du mercenaire ou de la campagne, j'ai un micro, je cherche à débloquer PIERS en mercenaire. mon ID PSN : Nurarihyon_VII
qui pour mercenaires en priorité, débloquer les perso et costume ?
salut,
Je cherche qqun pour avancer en mode no hope durant les 3 prochaines heures. Si vous êtes dispo, mon GT est : holyzen
Pour des parties de Prédateur et Survivant ce soir ajoutez moi
GT: Madara4ever
Pour la campagne de Chris a partir du chapitre 3
-Normal
-Dispo tout le temps
-Gt : S for SpeciiZ
Bonjour a tous , voila du a un formatage,ma sauvegarde a été effacé et je recherche quelqu'un pour refaire le jeu mais en mode relax (j'ai deja le platine) donc ce serait pour refaire toutes les campagnes en normal.
J ai un micro ainsi que skype si vous preferez
Id psn : Althis13 et c'est le meme pseudo sur skype
Sur ce bon jeu a tous ^^
lorenzo59280 id de ps3. Ajoutez-moi.