PS : je recherche uniquement des personnes avec des micros et approximativement de mon âge
salut salut,
PSN: tiz943
J'ai un micro
bon ben je viens d'avoir le jeux débute la campagne de léon ,cherche des gameurs pour jouer sérieux et s'amuser.
je commence celle de chris en veteran si ca te dit tiz94 je t'ai deja ami par contre je joue toute la nuit a partir de 23h/ minuit
psn: maelno
micro: oui
pour coop campagne et initiation au mercenaire (pour moi)
ID PSN: Iyachi (la première lettre est un i majuscule)
micro: oui
pour coop ou mercenaire a peut pret n'importe quelle heure et dispo maintenant
psn. juanitos89
micros 23ans
Dsl de upper mon précédent post mais je vais faire un copier-coller car je n'ai pas eu de contact (personne ne veut faire du mercenaire sniff) donc :
Bonjour à tous,
Je recherche un bon partenaire pour le mode mercenaire (j'ai toutes les cartes). J'en ai marre des mecs qui ne tiennent pas le combo et qui ne jouent pas en équipe et qui se font tuer au bout de 10 minutes de la partie...
J'ai un niveau tout a fait correct en mercenaires
Mon id : RAY13013
pas de micro
je joue généralement dans la soirée, parfois en 2eme partie de soirée
Toute personne qui veut faire des bons scores peut enregistrer mon id (avec un petit mot pour se présenter lol)
a +
id psn:Chankinkin
micro:oui
pour coop et peut etre mercenaire je joue en normal sans mun. illim.Et je precise que je suis Quebecois donc j'aimerais mieux des Quebecois a cause du decalage horaire mais j'accepte aussi les Francais.
Id PSN: maxscar
Micro: Oui
Pour de la coop et du mercenaries. Pour s'amuser, mais je souhaiterais des joueurs qui connaissent un peu le jeu, sans être nécessairement un pro. J'suis un Québécois, donc il est environ Minuit chez vous quand je joue.
Précisez que vous êtes de jeuvidéo.com
Pourquoi y'a que de la PS3 ?
ID PSN: Hamsticy
Micro: Non
Je recherche quelqu'un pour jouer en difficulté "Sans Espoir". J'ai le trophée Platine, ainsi que tous les emblèmes. Je cherche simplement à refaire les scénarios dans la difficulté la plus élevée (j'en suis actuellement au chapitre 2 du scénario Leon/Helena). Donc s'amuser avec quelqu'un de sympathique. : ) Je suis actuellement connectée sur le PSN, donc n'hésitez pas à m'envoyer un MP directement dessus, ou via ce site.
Merci. ^_^
qui pour du carnage sur catacombe ?
je suis sur Xbox
ID : fred2btz
micro : non
toujours personne ?
Salut je fais un pti hors sujet (fin cela concerne tt de meme le jeu^^), si une personne avait un code xbox live 48h à ceder je serai preneur, histoire de voir le mode online de ce re6 ; )
Enjoy
go en mode chasse a l'homme en veterant et plz,
O.K
Lol.
ID Psn : Duracell-Dultra
Micro : joker (je l'active rarement, j'aime pas jouer et parler en même temps)
Je recherche un/des bon joueurs qui connaissent parfaitement le jeu et les différents mouvements / tricks pour faire du hight score en mercenaire ou s'amuser à faire la campagne en difficulté maximum si l'envie nous en dis entre 2 parties de mercenaire .
Si intéressé, Mp sur le forum ou direct sur le Psn mais précisez d'où vous venez
Bonsoir les gens,
On recherche des gens motiver pour de la chasse à l'homme sur nos campagnes ;)
Venez nombreux !
Salut, je suis nouveau, et je galère.
En effet, j'ai commencé avec Léon, et dès le chapitre 2 je rencontre des difficultés un peu avant la cathédrale.
Je souhaiterais faire equipe avec une personne pouvant m'épauler, et m'aidant a finir cette campagne.
Merci
ID: Darky-Ced