presque tous les succès, fini à 100%.
gt : achou1.
Salut a tous et a toutes cherche partenaire pour coop en normal puis en crescendo avec recherche des emblèmes, micro bienvenue id:Loki_Thunder
A bientôt
re:petite précision c'est mon id ps3
Salut à tous, je recherche des partenaires de jeux (campagne à faire en professionnel puis cauchemard si ça en dit certains ^^)
je suis sur ps3
j'oubliais d'ajouter que j'ai un micro ^^ (et je suis pas contre un mode mercenaires non plus)
Moi je recherche toujours de bon joueur pour du mercenaire sur PS3 mon id Ayoubs voila
GT : clemcydieu
difficulté :
mode : campagne/événement/médaille
disponibilité : journée/soir/nuit
micro
ps : previr par mail si vous voulez
le but est de faire 100%
et succès
ID psn : nathan-drake38
difficulté : normal
mode : campagne Léon Chris Jake
disponible : le week end le matin
j'ai pas de micro et j'aimerais des joueurs sérieux, merci de m'envoyer un message par mp ou sur le psn.
Salut a tous, je recherche une personne pour finir le jeu en difficulté pro !
ID psn : Ourschanmay
Difficulté : Professionel
Mode : J'ai besoin de faire toutes les campagnes, libre a vous de choisir la ou lesquelles vous voulez faire !
Dispo : Tres tres souvent, beaucoup de temps en ce moment !
J'ai déja fini les modes normales et vétéran, je tiens a dire que je ne cherche pas forcement le meilleur joueur du monde, mais une personne avec qui passer un bon moment, je peux mourir 50x, je m'en moque !
pas de micro psn mais j'ai skype : oursmechant77
Hesitez pas a m'add !!
salut les joueurs bah je cherche une personne quel que soit une fille ou un mec. pour Commencer Resident evil 6.
Difficulté : N'importe
Bien sure si il ou elle a micro sa va être Marrant
objectifs : n'importe on est là pour jouer et s amuser
si vous êtes intéressé Ajoutez moi
mon GT : KarimMcCartney
Ps : disponible ce Week end
salut gt:jekill
je cherche à recuperer tous les emblemes,finir le mode professionnel et tous debloquer en mode mercenaire
Je relance mon message ^^
Joueur confirmé préfère mode veteran minimum. Mercenaires et event re.net j'aime bien les faire aussi ! J'ai un micro et j'ai aussi skype (au choix).
Envoyez moi un mp, je répondrai ^^
Joueur mûr de préférence et qui n'ont pas peur de mourir parfois (j'essaie de mourir un minimum pour le rang S)
Je connais tous les emblèmes si besoin.
salut a tous mon id ps3 diplodocus-62 toute difficulté tout scenario dispo journé plus soir gros geek quoi dispo mercenaires egalement pour hight score
possede micro voila
Tout comme bulboel je relance aussi mon message.
Joueur fan de tout les Resident Evil (Sauf Re5).
Tous les succès + grande expérience du jeu.
Joue l'après midi principalement.
Je ne recherche ni excellents joueurs ni mauvais. Juste des joueurs avec qui s'amuser, même en mercenaire sans forcément visé le High Score. Je peux jouer en toute difficulté.
PS : J'ai un micro.
salut tout le monde j'ai le jeu et je suis disponible pour des parties en lignes sans prise de tête et avec amusement.
mode : campagne Léon Chris Jake (j'ai juste jouée un peu celle de jake mais ça me dérange pas de la recommencé du début)
disponible : le week end dans la soirée et la semaine dans la soirée
difficulté : peu importe, je suis la pour m'amusé et un peu de challenge ne me dérange pas même si cela peut me faire mourrir.
Je joue sur ps3 je n'ai pas le micro ps3 mais j'ai skype que j'apprécie utilisé pour plus de convivialité.
Je cherche un joueur qui soit découvre le jeu ou même le refait par plaisir tant que c'est dans un esprit de non prise de tête.
id ps3 : Alphonse013
slt à tous mon id ps3 c'est winglois87,je cherche des gens pour jouer en mode mercenaire peut importe la map;
avec un micro sa serait parfait car j'en ai un,disponible tous les soirs,se soir je suis disponible vers 22h30
Je suis intéressé pour une partie crazzybuz je vais t'ajouter dès que j'aurais ma ps3 à portée de main c'est à dire vers 22h00/23h00
Ajoute mon ID si je l'ai pas fait avant : Soby2B
crazzybuz??
diplodocus t'est disponible a quelle heure?
mj1987 désolé mais je ne suis pas intéressé par le mode mercenaire mais pour le mode histoire