Bonjour, je cherche un ou une partenaire pour effectuer la campagne de Chris, Jake et Léon (au choix) en mode normal en incarnant les personnages secondaires (et en ajoutant le mode "chasse à l'Homme" pour augmenter de 1% le taux de fun)
Je joue sur PS3 et mon PSN est: Arzhurig_666
Entrez moi directement si vous êtes intéressés je serais disponible à partir de 21h45 et pendant une durée illimitée.
[P.S: si toutefois vous possédez un micro ou Skype ça serait vraiment parfait.]
Merci.
Je cherche quelqun pour faire la campagne de Leon Avec un micro si possible mon id psn : Skydow_dewdie
Je cherche quelqun pour faire la campagne. Avec un micro si possible mon dt 360:siuoll
Bien le bonsoir tout le monde, déjà sur se site ( je sait plus dans quel forum :s ) j'ai poster mon GamerTag XBOX360 "Sijiko"
Donc je voulais demander aux gens de ce site, ceux qui veulent jouer avec moi a Resident evil 6 ( n'importe quel difficulté et aventure ) j'ai fini les 3 principales histoires déjà une fois
Ceux qui veulent et qui m'ont pas encore ajouter, vous avez le feu vert
Allez, je me lance ... J'aimerai etre accompagne d'une personne sur ps3 pour faire les chapitres qu'ils me manquent ...
J'ai deja fait la totalité de la campagne de Chris et le 1er chapitre de Leon en professionnel ... Ils me restent tous less autres ... Si vous etes interressé, mon ID est Trykko ...
Precisez juste que c'est pour RE6 ...
Voili voilou...
mon id psn artgen38 je peut faire les campagne pas fini chris jai 15 ans et je posséde un micro je ne fait pas de mercenaire
Quelqu'un pour le mode vétéran ? N'importe quelle campagne sur PS3 ?
Je cherche un bon joueur pour le mode mercenaire qui as environ 1250000 points dans chaos urbain mon PSN Ayoubs voila J'ai micro
Bonsoir je viens juste d'avoir RE6 sur ps3 si quelqu'un veut faire une partie avec un débutant et qui a skype laissez votre ID.
Salut pour tout ceux qui veulent faire des parties tranquille voila mon GT: XxFlounexX
Coucou tout le monde, je cherche partenaire pour le mode mercenaires de RE6, ajoutez-moi !
psn: shayinya
à bientôt!
Je cherche quelqu'un pour faire n'importe quelle campagne en coop
PSN: ThSmoothCriminal
Merci
Pareillement, je cherche quelqu'un pour faire la campagne de chris en n'importe quelle difficulté, j'ai déjà commencé !
Mon psn: XtremPlayert
J'aime pas parler donc sans micro svp !! ^^
Et celle de Jake après c'est comme vous voulez même du mercenaires ! Sauf la campagne de Léon je l'ai déjà fait ^^
Merci d'avance ^^
Bonjour à tous.
Je cherche des joueurs sur X box pour des parties de mercenaires.
Des parties ayant pour but de visée les 1 200 000 pts et plus.
Même si je vise des scores je joue surtout pour m'amuser, je cherche donc des personnes dans le même état d'esprit, qui ne se prennent pas la tête en cas d'échec et surtout pas de rageux, et avec un micro si possible.
Si vous êtes intéressé contactez moi ici en Mp ou directement sur le live mon GT : shinigami 59
Bon jeu à tous
adresse ip eros113 ps3 je cherche un tres bon joueur pour le mode mercenaire jai toute les cartes et toute les abiliter ajouter mio merci eros113
yo je cherche des survivants pour faire des RANG S en campagne vétéran envoyer moi votre ID par MP je prendrais l'initiative de vous ajoutez
Condition pour jouez a la partie:
-Micro obligatoire
-Joueur +18
-Joueur expérimenté
[PS3]Cherche quelqu'un pour l'Event du chap 1 de Chris :p
PSN comme mon pseudo ^^
Cherche un bon joueur serieux et motivé pour enchainer les parties en mode mercenaire cet apres-midi.
PS3, pseudo : ankyRslol
Voila aprés avoir fini chaques campagnes solo ou en 2 joueurs local.
je cherche des joueurs sur PS3 pour faire n'importe quel campagne ou mode mercenaire pour passer un bon moment,mes horaires l'aprés midi ou le soir.
Malheureseument je ne posséde pas de micro
mon pseudo PS3: ichiwa51
Bonjour à tous, je cherche quelqu'un pour booster les points d'habilités, dans le chapitre 4 avec léon dans la salle des prototype et du scanner, on quittera une fois sur deux pour qu'on ai chacun à notre tour des points d'habilités.Si sa intéresse quelqu'un, envoyé moi un message mon Id est dans mon profil. Merci ^^