Bonsoir,
Je cherche une ou plusieurs personnes pour faire principalement du Mercenaire quelqu'un d'expérimenté je suis souvent disponible même très souvent je souhaiterai faire les campagne en Vétéran aussi si y a des intéressés. Merci.
ID: NeaR-34
PS: Si certains voit ce message maintenant il peuvent m'ajouter
Bonjour,
ID PSN: alex_2792
Pour ceux qui cherche un partenaire pour les campagnes toutes difficultés^^. Je suis op
J'suis dispo pour effectuer les campagnes qu'il vous manque .
PSN X-Emii
Salut
je débute dans le jeux (hier) et mon GT est FinZebre
je suis plutôt à la cool mais on peux corser si vous voulez..
j'en suis à la campagne Leon Chapitre 4 et j'ai trop galéré pour trouver une des clé!
A+
Now campagne Leon à partir du chapitre1 en professionnel .
ADD X-Emii
ID PSN : Lewis-Hilton
Heure de jeu 8h-12h / 16h-18h / 24h-3h
damned94
j'ai le platine du jeu et donc op pour mercenaires ou autres
Bonjour tout le monde, voici mon ID Psn : ZJeromeZ, je suis disponible pour tout les différents extra et la coop !
salut, je cherche une personne pour faire avec moi la campagne de jake a partir du chap 2 en pro en debut d'apres midi, si qq'un intéréssé mon PSN est Symbi0z3 ( avec micro de preference )
Salut ! Je recherche une personne balèze en mercenaire pour gagner des pts habiletés. Par contre je suis vraiment nul. Si quelqu'un veut bien m'aider, qu'il m'envoie son id en mp.
Merci
personne dispo pour campagne pro jake now ??
Je suis dispo!! mon id PS3: al3x_2792
Bonjour je cherche quelqu'un pour faire toutes les campagnes en ce moment je suis a celle de léon chapitre 3
Id:Ystos57
Je suis dispo pour aider les joueurs qui ont besoin d aide tous niveaux munitions illimitées ou non... Pas de mercenaires je déteste ca. J'ai le platine, micro casque et je joue que dans la bonne humeur on a le droit de rater. Si c'est pour se disputer pas la peine. Je suis flexible je galère encore moi même sur certains passages.
Mon id PSN rudscorp
Cherche quelqu'un pour la campagne de Leon chapitre 2 en difficulté PRO!
PS3 id : ankyRslol
Merci
Bonjour je cherche quelqu'un avec un bon niveau en Mercenaires ou aussi pour faire les campagne de Chris et Jake en pro mon id PSN: La--Psychose
Salut , je suis disponible pour faire la campagne de Chris
ID PSN : Ziglom
Micro : Ne fonctionne plus
Disponibilitée : Rarement en semaine , parfois le week end
Je cherche des parties en normal minimum , je ne suis pas un expert donc ne vous attendez pas a battre des records avec moi
D'ailleur je joue surtout pour le fun , donc ne m'ajouter pas si vous comptez battre le high score
Je joue pour le moment !
PS : Si vous m'ajoutez , prevenez moi que vous venez du forum RE6 , je n'accepte jamais les invitations anonyme
Xbox : Cherche joueur pour n'importe quelle campagne en professionel. Entre 14 et 16 ans de preference !
Pour mon Gamertag m'envoye un mp :D
GT: Ezekiel necrono
j'ai terminé le mode pro de tout les scénario mais je vais le recommencer car je m'en lasse pas donc si ça vous tente envoyer vos invits !!
Gamer Tag : Sainte-Veillez. En ce moment, je suis disponible, et souvent connectée puisque je suis en vacances ~ Donc n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes d'amis en précisant que vous venez d'ici. Je joue toutes les campagnes, de préférence celle de Jake et Sherry. Je joue aussi beaucoup de mercenaires. Je suis je pense une bonne joueuse, mais je joue surtout pour le fun. Ah et aussi, je fais toutes les difficultés, amateur, normal, vétéran et pro.