Bonjour je cherche qqun pour la campagne de leon en pro. Je suis sur ps3 mon id: JonhyHamma
gamertag = cloud59410
je débute besoin d'aide je suis en normal merci
pour eux qu'il veulent jouer pour le senario sans se presser histoire d'apprecier le jeu:
PS3 Franck94fr
Je recherche quelqu'un pour finir le chapitre 4 et 5 de chris en Pro.
Psn : william93170
GT : clemcydieu
difficulté : tous
mode : campagne, medaille, embleme
disponibilité : journée / soir
micro
ps : previr par mail si vous voulez
Bonjour a tous je suis nouveau est je viens de commencer des vidéos sur resident evil 6, la campagne de leon et sa continue encore......et je voudrais savoir vos avis si ce que je fais c'est bien......se serait cool
http://www.youtube.com/usm/user/NeoFamilyz?feature=mhee
merci,cordialement
bonsoir, qq'un veut faire la campagne de leon en pro ce soir sur ps3?
mon gt est: ZlatanerLaXbox3
j'ai beaucoup de difficulté a jouer seul, si vous pouvez m'aidez
hello!!! je cherche un joueur avec ou sans mic pour debuter la campagne de chris en professionnel, où je jouerais Piers et aussi m'aider a trouver les emblemes! gt: TheFameMonsterV
Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un a envie de se faire un petit mercenaire sur PS3 sur la map urban chaos??
Un bon joueur de préférence qui fonce pas sur le premier zombie qu'il voit comme un fou, qui joue pour faire 150 de combos, faire apparaitre le boss secret etc etc
Si oui, MP moi
mon ID : Hepha88
Salut tout le monde bah voila j ai deja terminer le jeu en mode normal et j ai envie recommencer en mode Pro bah si quelqu un interessé de jouer avec moi
on commence par Leon le plus facile apres Chris et Jake
Mon Gt : KarimMcCartney
Ps 1 : J ai le Mic
Ps 2 : je cherche un joueur pour m aider dans l aventure de DEAD ISLAND sa serai sympa aller bonne nuit les GAMERS
Bonjour, je cherche quelqun pour faire la campagne de leon en veteran, je précise que j'ai activer les munition illimité mais n'utiliser que l'arme de poing (si vous me sortez un magnum illimité ça devient trop simple )
Oups j'ai oublier de dire que je joue sur ps3 et que mon ID c'est Doofy5959
salut je cherche quelqu'un pour faire la campagne en professionnel sur ps3 mon id drogba_67
drogba je suis ok pour la campagne pro je t es envoyé un mess
ID PSN: zeuz125
Disponible seulement pour le mode professionel
J'ai un micro si besoin
je cherche quelqu'un pour faire les campagnes en pro (j'ai finis les 4 en vétéran), notamment celle de chris, j'ai fait les 2ers chap avec leon et les 3ers avec jake.
et rechercher les emblèmes en meme temps si possible
laissez un message si intéressé ou envoyez moi un MP.
Salut à touuus, j'ai déjà écris sur ce topic,
donc je repost uniquement pour aider les joueurs qui sont bloqué,(n'importe quel mode)
j'ai obtenu le platine et je me débrouille bien en mercenaries.
si y'en a qui sont bloqué ID PSN: comme mon pseudo !
ps: de préférence avec le micro c'est plus simple
Fin du chapitre 4 leon dans le train en professionnel et chapitre 5 de leon à faire en chapitre 5 .
add X-Emii sur le psn
Dispo la journée, pour n'importe quel mode de jeu, sachant que l'essentiel est de s'amuser.
ID PSN : Tsameromane