Salut à tous,
Je suis au chap de Jake et Sherry, je joue en normal pour le moment donc si quelqu'un veut me rejoindre id : poune54.
J'ai jouée qu'une fois en mercenaire et j'aimerai bien jouer avec quelqu'un.
Dispo les soir vers 21h.
Si vous m'ajoutez, envoyez mou un messsage
GT: Ezekiel necrono
j'ai finie l'ensemble des scénarios du jeu
je cherche des joueurs pour le coop en mode pro ainsi que pour avoir les succès qu'il me manque !!
pourquoi pas le mode mercenaire !!
ajouter moi si vous êtes OP pour ce mode !!
a bientôt sur RE 6
PSN: XtreMe-BuZz
J'ai le jeux depuis aujourd'hui et je cherche quelqu'un d'actif pour pouvoir jouée souvent au jeux et faire toute les campagnes ! Je joue avec Skype ou Micro, comme vous voulez ! Ajouter moi sur mon PSN ou sur Skype : Teelex22
PSN: juanitos89
recherche joueurs joueuses pour Campagne et Mercenaire
j'ai casque
bjr voici mon pseudo sur ps3 c jeje12359 hésitez pas a me demander en amis sur play
mes jeux : RESIDENT EVIL 5 ET 6
Bonsoir à toutes et à tous, je recherche quelqu'un qui n'aurait rien d'autre à faire ce soir que de faire sauter des cervelles.
N'importe quel scénario et toutes les difficultés sauf Pro pour le moment (chaque chose en son temps ^^)
Je dispose d'un casque ...
Merci d'avance
PSN: Arzhurig_666
Bonsoir à tous alors voila, je joue en pro et il me manque la campagne de Chris à faire ( Toujours en pro )ainsi que celle de Sherry ( En pro aussi mais le chapitre 1 deja fait en pro )
GT : painkakashi
ps : Joueur sérieux
Je suis dispo la tout de suite et je joue assez tard
Personne ?
je t'ajoute tu refuse... ben temps pis pour toi.
Tu ma pas dit sur le fofo que tu aller me demander en ami Re envoit oki
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vais obtenir le jeu vendredi soir ou samedi (si tout se passe bien ) et je cherche donc un joueur ou une joueuse sympathique (une personne ne connaissant pas le jeu sur le bout des doight serait le mieux car je suis quelqu'un qui n'avance pas super vite dans les jeux et je ne voudrai pas que celle-ci s'ennuie ou me presse ) pour faire l'intégralité de la campagne ( donc une personne assez disponible s'impose ) dans la bonne humeur
Je suis sur xbox, mon GT : gta84400
Je joue souvent entre 18h et 22h30 la semaine.
Naturellement, il faut un micro pour que cela soit plus fun.
Merci.
bonsoir gta84400 ajout moi si tu veut je suis patient et dispo mon GT: HephaistoS85
D'accord je t'ajoute demain. Et c'est cool que tu sois patient car j'apprécie pas trop joué avec une personne qui en faite va juste être devant pour montrer le chemin comme un guide.
Salut a tous je cherche des joueurs sympathique sur xbox360 pour le coop je suis au chapitre 2 de leon @+sur le live
Mon gamertag: riddikGT
qui pour une coop sur PS3 maintenant ?
je vais commencer le 1er chapitre de jake.
id psn: flash63oline
Aujourd'hui pas cour Quelqu'un pour un coop en Pro ? ( Campagne Chris et Jake ) MP moi pour si vous voulez jouer
GT : painkakashi Si vous me chercher je suis en plein Game
Salut,cherche coop sur ps3,joueurs cool suis pas la pour me prendre la tete
psn OverWeedien
GT: Ezekiel necrono
j'ai finie l'ensemble des scénarios du jeu
je cherche des joueurs pour le coop en mode pro ainsi que pour avoir les succès qu'il me manque !!
pourquoi pas le mode mercenaire !!
ajouter moi si vous êtes OP pour ce mode !!
a bientôt sur RE 6
ps:j'ai déjà fait Léon en pro je suis sur le scénario de chris !!
Je cherche un partenaire pour le mode coop
Voila mon Skype: C-Ronaldo__7 psn: Sky_Neymar-11