ezekiel_necrono Moi je veux bien si tu es partant
GT : painkakashi
Bonjours moi je cherche joueurs pour campagne en professionnel cette semaine disponible a partir de 14h30 a 22h pas en continue lol pas un geek non plus mais en fonction des personne interreser je m'organiserai mon
GT : DTeam Of Alsace
J'ai 26 ans
Jonathan je vient d'Alsace 67
Je suis serieux micro et casque triton 5.1
Je peut prendre n'inporte quel personnage et faire n'inporte quel campagne peut m'inporte elle sont tous bien pour moi je laisse libre choix avec les joueurs voulant bien jouer avec moi en coop bon jeux a tous fan de RE
Ps : aussi disponible pour mercenaire j'ai les 3 carte de debloquer mes perso :
chris 1 et 2
Helena 1 et 2
Ada 1 et 2
Jeck 1
Cherry 1
Voila bon jeuxa tous.
jo add dylou33 si tu est bon en mercenaire
Salut, je suis débutant en mercenaires, pas mauvais joueurs à la base, je cherches qqun pour me guidé un peu faire quelques parties en duo pour débloquer perso/costumes.
GT : ErgOcB
bsr a tous je recherche un joueur avec un micro pour joué en coop je suis souvent dispo et surtout ce soir donc rajouté moi id: xx-baltazar-xx
Bonsoir,
Je cherche des gens pour faire le jeu en coop. Peu importe le niveau du joueur (je suis moi même pas extra), c'est juste pour s'amuser. Je suis dispo le soir. Mon GT est dans ma CDV.
Merci de bien vouloir me contacter par MP.
ha oui idem coop en mode pro ça m'dis bien !
Qui pour une partit de mercenaire après le match ;)
Salut tout le monde, je recherche surtout des joueurs pour le mode mercenaire? Je cherche surtout à m'amuser pour le moments donc bon ou mauvais peu m'importe ^^. Mon GT est sematsurada. Voila, a + dans le jeu.
bonsoir, je cherche un mec pour commencer la campagne de Jake. je vais la faire en normal.
je joue sur PS3
ID playstation network: flash63oline
au fait envoyer moi un mp si vous etes dispo
Quelqu'un d'OP là tout de suite ? N'importe quelle campagne ou Mercenaires (je débute ^^) qui dispose d'un micro ?
Bonsoir ,
je cherche une personne ce soir avec micro qui aimerai bien faire le chapitre 2 de leon en pro, si interesser mon PSN : Symbi0z3
j'ai un micro, et je veux debuter la campagne jake
salut a tous et a toutes
Je suis en train de faire la campagne de leon en normal, puis en veteran et je ferais de meme pour les autres donc si y a quelqu'un qui veut le faire avec moi qu'il m'ajoute sur le psn : JessieArcEnCiel
Bonjour a tous mon
GT: DTeam Of Alsace pour campagne en pro et mercenaire peut m'inporte le perso et la campagne j'ai deja finit les 4 campagnes
En mode mercenaire mes perso :
Chris 1 et 2
Hellena 1 et 2
Ada wong 1 et 2
Jake 1
Piers 1
Cherry 1
Leon 1
Je suis un joueurs serieux
Age 26 ans
Casque/micro triton 5.1 a tous bon jeux je suis disponible cette semaine a partir de 14h30 jusqu'au plus tard 22h je m'organiserai en fonction des personne interreser a tous bon jeux
Dispo de suite campagne en mode pro ou mercenaire en duo
GT - ErgOcB
Ok je t'ajoute des que je rentre
je cherche une personne ce soir avec micro qui aimerai bien faire le chapitre 2 de leon en pro maintenant , si interesser mon PSN : Symbi0z3