Hello, je suis un joueur PS3 ayant le platine depuis 2 semaines. 15 ans, étudiant ayant un minimum de sérieux & maturité et je ne harcelle pas d'invitation. J'aide ceux qui le veulent pour le platine sans soucis, je connais les emplacements des emblèmes quasi par coeur donc je peux aidé. Niveau mercenaire je me débrouille bien pour entretenir le combo, j'ai tout les personnages & skin et mon score le plus haut est avec Carla, environ 1 100 000 et en solo, j'ai que 71 000 (je joue jamais solo en mercenaire.)
J'ai un micro + skype, et je possède la carte bonus du mercenaire "Catacombes". Je suis partant pour un mode Mercenaire, ou solo Professionel si ca tente, avec de préférence micro ou skype..
Mes stat RE6 : http://www.residentevil.net/en/playstation/o120083.html
Niveau disponibilitée, je suis souvent connecté. J'ai un micro & Skype, et puis je compte me prendre les futur DLC. Je n'ai rien d'autre a ajouté, alors mon PSN est FurtiveMonolog. Voilà
Bonsoir,
Je recherche quelqun dispo pour faire la campagne.
J'ai besoin de faire le dernier chapitre de Jake ,si quelqun veut bien me rejoindre je serais dispo ce soir.
Ma play est allumée
mon PSN : shin-sasuke-kun
Y me reste que ce chapitre à finir apres je suis dispo pour emblemes/mercenaries.
J'ai un micro et j'accepte tt le monde .JE serais la ce soir ^^
Id: ranou
En ligne les après midi de la semaine. J ai une oreillette et peut jouer sur n importe quelle campagne. Merci d écrire re6 en sujet de message
Je cherche une personne pour faire l aventure en mode Pro.
mon Gt : KarimMcCartney
ps : j'ai un micro
Je recherche une personne pour faire l'aventure en vétéran je suis disponible cette nuit mon GT : Fouine34
J'ai un micro
Campagne Leon professionel now
ps3 add pamphile-steve
et j'ai un micro
Slt a tous je fais toute campagne toute difficulté peu importe dispo tout les aprems et les soirs
GT: KB x SKyRoZz
ID PSN : kev--xx
très bon au mercenaires,aime également la campagne mais mes parties online resteront généralement mercenaires
donc si vous voulez chiffrez, essayer de grimper dans les classements ou tout simplement vous amuser (tout en essayant d'obtenir un haut score hein ^^), ajoutez moi
joueur micro
PS : si vous n'êtes ni cool, sympa ou n'aimez pas discuter ne m'ajoutez pas
Bon jeu a TOUS
mon id: jejr19
disponibilité: l'aprèm
difficulté: normal
campagne: finir celle de léon, aprés celle de chris, jake et ada
je suis pas trés bon par contre
GT : PeGaaZoR
Dispo : Souvent
Difficulter : Normal
Campagne : Commencer celle de Jake
Bonjour à tous
Je fais le jeu sans me prendre la tête en essayant quand même de trouver le maximum de choses. Donc si quelqu'un veut me rejoindre je laisse mon identifiant Psn.Par contre niveau disponibilité je peux pas dire je suis pas collé H24 sur ma play Et je précise au passage j'ai 21 ans et un casque micro dont je ne me sert jamais
Ayant acheté le jeu il y à 3 jours sur PS3 je suis actuellement sur la campagne de Leon en difficulté Normale.
Id : RockMike
Bonsoir à tous
Je suis un joueur PS3 vivant à La Réunion, j'ai le platine, et mon score mercenaire maximum en duo online est d'environ 1.200.000 avec Sherry Costume 1&2 et Carla
Vivant à La Réunion il y a un petit décalage horaire de 3hr, je joue de temps en temps, j'aime faire la campagne, il me reste quelques épisodes à faire car j'aimerais avoir un taux de complétion de 100%.
Sinon j'ai 23ans, je n'ai pas de micro mais j'ai skype et un ordi pas loin, au niveau de mes disponibilités je suis connecté de temps en temps mais c'est pas vraiment fixe ça dépend du planning...
En ce moment je m'amuse en campagne principalement en Vétéran, j'active les munitions illimitées et la chasse à l'homme...
Si vous voulez jouer sans vous prendre la tête n'hésitez pas : Benou75014
Bon jeu à tous!
Bonsoir.
Je cherche quelqu'un pour m'aider a débloquer les costumes du mode mercenaire.
Par contre je n'suis pas au top xD en duo mon meilleur score est de 174000 mais aucun rang A ou S a l'horizon ...
Mon id Enrico__42
J'ai fini le jeu en prof donc je suis libre pour refaire une campagne.
gt : achou1
je suis sur xbox donc.
Salut je cherche quelqu'un pour refaire les campagnes et les autres modes de jeu ! Je suis sur PS3, j'ai un micro et je suis disponible tout le temps. Mon nom PSN est dark-gungui. Donc si vous adorez jouer en coop et que vous avez un micro, que vous ayez fait les campagnes ou non, Ajoutez moi ;) Tchou tout le monde !
ID psn : Dark-Warrior88Xx
Je me connecte regulièrement , je ne joue pas qu'a RE6 mais je pense que ça ne surprend personne...
Enchanté
Si quelqu'un parmi vous a besoin d'aide ou veut faire un bout d'une campagne en coop
Je reste ouvert à toute proposition j'ai un mic au cas où
PSN : X-Emii
Je cherche de la compagnie pour les campagne normal et vétéran
GT : Maitre GG
ps : j'ai un micro
Mercenaires now add x-emii