si vous voulez jouer avec moi ajoutez moi j-badjoke, je peux vous aider et vice versa
Hello. En ce moment je suis très Résident evil 6. Pour ceux qui souhaite faire des parties je suis dispo ;)
ID : xMiSs_WarriorZ
Salut tout le monde ! Je joue sur ps3 et je cherche des partenaires pour le mode mercenaires, j'ai un micro (encore faut-il que je le retrouve), je joue pour m'amuser essentielement sur chaos urbain je suis nul dans les entrailles de la terres. J'ai la prétention de croire que je ne suis pas trop mauvais et mon meilleur score en duo est 1 098 242 avec un combo de 128. Je suis disponible a peu pres tout les jours le soir et mon id est GameKiller0 (respecter la casse), merci de presiser que 'es pour jouer a re6. Voila c'est tout !!!
Sinon bien ma vie ?
GT : princesseclemcy
difficulté : tous
mode : campagne / événement / médaille
disponibilité : journée/soir/nuit
micro
ps : previr par mail si vous voulez
Ps2: vivement les les dlc pour s'amuser lol
Id PS3 : Megaoverlod
Difficulté : Multijoueurs
Mode : Predateur,Survivant ou Carnage
Disponibilité : Jour/Soir
Pas micro
Pourquoi ? : Pour s'amuser et faire les trophées des DLC
Merci de me prévenir ou ajouter moi sur la PS3
bonjours
je cherche des joueurs pour m'aider a faire les 3 campagnes et pourquoi pas apres faire du mercenaire voila si vous voulez m'ajouter envoyer moi un message ou repondez moi en-dessous
ps je joue sur xbox 360
j'ai oublié si vous voulez jouer avec moi envoyer moi un message ou repondez moi ici avec votre gt
bonjour, je suis partant pour du coop (principalement le soir)
krauzer39
Bonne journée
Excusez moi, je souhaite la faire en vétéran puis en tres dur
Je joue sur 360
Bonjour , je viens de me prendre le jeu à l'occasion de la super promo.
Je souhaiterais faire le jeux en coop uniquement avec des personnes qui n'ont comme moi jamais jouer a celui ci pour ne pas me spolier Merci !!
Mon gamertag : Nora Goaltinez
Ps : je suis sur 360
Des joueurs pour le mode "Sans espoir" sur ps3 ^^
Bonjour , je viens d'avoir re 6 et je souhaiterais y jouer en coop avec une personne qui n'aurait pas encore jouer pour éviter de me spoiler !!
Mon gamertag est : Nora Goaltinez
envoyer vos message merci
Id : Ganileo21 (PS3)
Je suis disponible jusqu'à environ 23h-00h pour la campagne de Léon en difficulté Sans Espoir venez avec moi si vous l'osez (j'ai un micro mais pas près a l'utilisation tout de suite)
- GT sur xbox 360 : Meups
- Difficulté : normal ou niveau au dessus si c'est pas trop brutal
- Micro possible
- Disponibilités : plutôt le soir.
Mon id psn : shadowsa49
Je cherche quelqu'un pour faire des bouts de campagne avec moi ou qui aurait besoin d'aide pour faire ses campagnes (je fais toute difficultés)
Micro skype dispo
Pas d'haure (j'aime les nuits blanche
ID psn: kobalt03410
Dispo pour campagne professionnel:
léon chapitre 3 & 4
jake chapitre 3 & 4
chris toute la campagne
ada chapitre 3 4 & 5
+ mode mercenaires
je voudrais faire la campagne de suite donc si quelqu'un est veut venir la faire avec moi sa serait tout de suite si vous pouvez si voulez la faire avec moi envoyer moi un message avec votre gamertag
id psn: thomas13112000
cherche joueur pour campagne jake veteran pro ou sans espoir g 12 ans mais g fini le jeu en 6 h en veteran normale et amateur donc g veut monter la difficulter
ID PSN : Carma_001
Pour : Mercenaire
Objectif : POUR LE HIGH SCORE
record personnel :
Solo : 418 455 avec Piers : Mission sur le toit
Duo : 1 351 000 avec Agent : Mission sur le toit !!
merci
ID PSN : slairh
Micro : oui
Pour : tous les mode ( survivants, prédateur, etc ...)