PS : Sinon ton dernier post, juste LOL !
T'es réellement un gros ignorant du Syndrome d'Asperger.
Aller, maintenant, parlons de RE6.
Perfectionnisme
Une sensibilité aux détails
Un grand respect des règles
Une pensée analytique
Une autre forme d'intelligence
Une logique indéniable
Une mémoire extraordinaire
Une objectivité et honnêté"
on a trouvé le mickael venetta du jv !
salut raga,
t'en a trouvé un bon là,il me rappel feromerdo,ou pour les intimes modo_zob
Si tu veux toi aussi tu peux venir en débattre, mais par MP, pas ici...je crois pas que la cause de l'Autisme intéresse tout le monde ici.
Tu oonviendras que ces phrases, ça fait vraiment le mec qui se croit le plus intelligent du monde
conviendras*
IcemanDest C'est dans ta tete ça.
Une autre forme d'intelligence ne signifie pas etre plus intelligent que tout le monde sur tous les points.
Si toi aussi tu veux en parler, MP ou sinon rien.
Ha mais, je ne permettrais pas, tu es si intelligent, enfin en tout cas tu le crois, que je ne pourrais objectivement converser avec toi, et surtout, il vaudrait mieux garder ta concentration pour ta grande conférence, car tu va pouvoir enfin dévoilé a la face, que oui! Des êtres comme toi existe et que ce n'est pas une légende.
Très bonne idée.
M'enfin bon, tous les faits sont déjà là.
Heureux que mon idée te plaise, par contre pour les faits je ne vois rien qui puisse étayer tes dire, et j'en suis le premier désolé crois moi. Tu a l'air tellement convaincu.
MP.
salut antimodo,
oui celui il est marrant,je m'en lasse pas
celui la
"Fermer ma gueule lorsqu'on me juge mal alors que j'ai aussi des qualités évidentes non reconnus ?"
Et je dirais que c'est aussi une qualité de pas se laisser marcher sur la guwèle Bah ça t'en fait une de plus, Chuck! ^^
"salut antimodo,
oui celui il est marrant,je m'en lasse pas"
"celui la"
Encore une connexion qui déconne, raga? LOOOOOOL Allez humour, bonhomme!
Nan mais sans dec, j't'envoie direct un crochet puisque ça sert à rien de faire dans la diplomatie avec toi et je m'apprête encore une fois (hé oui, pour répondre à pitite saya ^^), à faire une légère critique sur la campagne de Djèque Mule-Air et Ché-Riz Burger King, mais qui n'est quand même pas des moindres puisque après 50 min de jeu, ambiance ZE-RO. Voilà.
J'ai lâché depuis 4 ou 5 jours et j'ai la flemme de jouer, quoi! Faut l'faire! C'est comme si j'étais crevé de dormir!
Nan, sérieux, j'arrive pas à m'y remettre.. et je dis pas ça pour faire le con ou quoi, c'est la vérité, je ne ressens absolument rien.
Sherry se pointe d'on ne sait ou, encore, elle arrive direct à côté de l'autre cassos et ROUQUIN, avec ça! Le fils de WESKER??? Mais mort de rire, quoi! Ils auraient dû me laisser faire le concept, je te garanti qu'il aurait eu l'air moins con que ça, c'est clair! ..enfin bref..
Alors on sait que c'est une espèce de mercenaire qui n'arrête pas de parler de fric (encore très judicieux aussi, ça lol) mais on ne sait pas non plus ce qu'il branle là à siffloter, jouer avec une pomme ou planter un javo.
Donc, au moment de jouer, on se tire par les égouts, on claque deux ou trois javos, on rencontre un énoooorme cyborg au design foireux, on s'amuse encore avec une quinzaine de QTE, puis on arrive en plein dans un champs de bataille ou il y a, d'un seul coup, un pachyderme transporté par hélicoptère.
Alors après RE4 et RE5, ils ont pas trouvé moins réchauffé que de nous refoutre encore un de leurs foutus géants (et une fois qu'on l'a buté, ils en balancent un autre mdrr)!
Et voilà. Nul. Je m'ennuie au milieu de tout ça, moi. Et c'est normal, je me suis pas mis à aimer RE parce qu'on dézingue du géant au milieu d'un champs de bataille avec des persos tout fané, tout foireux et qui ne sont bons qu'à ça. Si c'était vraiment ça mon trip, bah je me serais dirigé vers autre chose que du survival. Hé oui.
Je continuerai mais je sais pas quand. Toute façon, je serai obligé pour ma vidéo.
Ah si, y a peut-être un coup de pied retourné de Djèque, que j'aime bien et qui fait pas mal Vandamme. Rôôh pis en fait nan, rien à carrer looool
Nan mais sans dec, j't'envoie direct un crochet puisque ça sert à rien de faire dans la diplomatie avec toi
ha! c'est parti tu veux t'y remettre,bah vas y mon grand lâche toi ,j'ai l'impression que tu en a besoin....
mdrrrrr l'autre, il attendait que j'arrive ^^
Nan, nan, gros, désolé mais je ne décevrai point saya HA!
Al > Tu es dur avec cette campagne (Bien que... Tu n'a pas tort! Il est vrai que Sherry débarque de n'importe où, non mais j'sais pas, si je mangeais une pomme dans un couloir et qu'une fille débarque en me disant "Aller grouille là!", je lui rentre ma pomme ou je pense... ).
Les meilleurs chapitres restent à venir dans celle de Jake et Sherry, mais il est vrai qu'elle est bâclée et tout ce qui va avec. Tu aurais peut-être du reprendre sur celle de Chris, même si elle est très militaire, le fait est qu'on s'emmerde pas avec cette campagne.
On laisse Al tranquille, bordel. Il est rude dans ses propos, mais si vous étiez un tant soit peu sincère, vous verriez qu'il est loin, très loin d'avoir tort.
mdrrrrr l'autre, il attendait que j'arrive ^^
Nan, nan, gros, désolé mais je ne décevrai point saya HA!
je t'attendais pas!tu es venu sans que je te siffle,tu avais trop envie de t'en mêler,il fallait que tu me réponde,c'est plus fort que toi.
n’empêche tu squatte le forum d'un jeu que visiblement tu n'aime pas.on ne peut pas dire que c'est très malin.
Ouais saya, vrai que je suis un peu dur.. Un bon pote à moi, vrai fan de RE, trouve que c'est malgré tout cette campagne la plus plaisante à jouer et je n'ai joué qu'une petite heure.
Je me rends bien compte que le plaisir qu'on prend dans ces campagnes a l'air d'être en dents de scie mais le plus logique aurait été qu'on attaque la campagne dans un moment un tant soit peu intéressant et ces trucs de géants ou baston de javos dans des ruines sont rasoir, je trouve.
De ce fait et pour l'instant, je préfère la campagne de Leon. Même si l'intro pétarade dans tous les coins, y a quand même le p'tit clin d'oeil à Raccoon, on se croit un peu plus dans RE lol
Le problème avec la campagne de Jake, c'est que tu auras beaucoup de questions et très peu de réponses, ou alors très évasives. C'est celle qui m'avait le plus plu sur le coup, mais finalement, j'aime pas y rejouer étrangement, il y a pas eu de moments assez "epic" pour me donner envie de remettre la patte dessus.
C'est vrai que TOUTES les campagnes commencent de manière assez peu intéressantes, la pire reste celle de Leon, Capcom ne connait plus les intros visiblement.