CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 23:31:13

Bon bah je vais continuer mes gentilles petites critiques puisque j'ai encore avancé dans steu campagne Shake/Jerry ^^

Alors petite question:

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cette cruche de Sherry fout avec des données super importantes dans ses poches, nom de Dieu?!! :honte:

Quel crédibilité, quel scénario plausible orné d'un réalisme fou! :rire:

Des informations aussi importantes sur les composantes d'un anti-virus ou d'une rare découverte, c'est dans un labo que ça doit se trouver!! Pff!! Voire dans l'anus d'un toubib mais pas dans les fouilles d'un agent sensé partir dans des missions périlleuses!! Qu'est ce que c'est que ce foutage de poire, encore!! :-((

L'excuse bidon pour nous coller un niveau à la recherche de foutues clés USB!!

Bon, sinon, encore une petite baffe pour la mise en scène, tiens!

Ce passage ou on prend un hélico, juste après avoir claquer les deux géants dans les ruines (tiens, d'ailleurs, j'ai fait le test et il n'y a besoin de tirer absolument aucune balle pour en venir à bout, les bots s'occupent de tout mdr), eh bien on voit donc Sherry qui demande à un de ses supérieurs, prêt à parier que c'est Simmons, si il veut bien payer 50 plaques pour le sang de Jake. Il lui dit okay et après un temps mort de quelques secondes, Jake se met à questionner Sherry à propos de Chris et puis..

Rôôh pis nan, laisse tomber! PTDR! :rire: mais PTDR, quoi!

Allez pas me dire que c'est bien foutu ça, quand même, on apprend que dalle! On croirait vraiment qu'ils ont pas réussi à finir les dialogues MDR!
Mais le pire, cette cinématiques est encore une fois complètement inutile: On s'en tape le coquillage de savoir si son boss veut bien payer 50 briques ou pas et après l'autre qui est prêt à parler de Chris mais en fait que non looool!

PFFF honteux, honteux..

A part ça, y a un coup de pied de Jake que j'aime bien lol

custer16 custer16
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 21:32:57

le prochain R.E pourrait sortir sur cette génération de consoles d'après vous ?

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:01:41

Mais lol Al c'est pas d'un RE qu'il faut attendre du réalisme dans le scénario ! :pacg:

Rappel-toi dans le 4 : genre le président il envoie UN SEUL agent pour sauver sa fille, c'est dire à quel point il y tient pas beaucoup dans ce cas là ! :rire:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
06 avril 2013 à 18:36:10

Ouais mais rien est trop expliqué, peut être qu'il le connait bien, peut être qu'il a une totale confiance en lui, peut être qu'il préfère rester discret, y a plein de petites hypothèses qui peuvent être crédibles ou plausibles et si ça n'est pas précisé, on plonge malgré tout très vite dans l'histoire parce que c'est bien foutu, justement.

RE6, c'est du grand, grand n'importe nawak, c'est clair loool! Pis aussi, mais qu'est ce qu'ils sont allés foutre Sherry Birkin avec des super pouvoirs pfff c'est tous des mutants ou des clones, là dedans, t'sais..

Nan, nan, c'est une incompétence hors du commun dont ils ont fait preuve dans RE6 :honte:

MP
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:45:43

Sherry ça va encore : son seul pouvoir c'est la guérison du au Virus-G.
Si c'était moi j'en aurais fais une super girl comme la nomme Jake. :pacg:

simiabraz_fan8 simiabraz_fan8
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 18:43:07

C'est moi ou capcom code leur moteurs graphiques avec les pieds, font écrire leur scénarios par des chèvres et espèrent faire quelquechose de bien ?

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 19:59:58

je plussoie pour les chèvres lol

custer16 custer16
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 20:49:14

une réponse s.v.p

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 20:54:26

Je peux pas t'affirmer avec certitude, custer, mais probablement pas.
En tout cas, pour ce qui est de RE7, c'est évident que non. Il leur faut des années pour développer un jeu, maintenant. Et foireux, qui plus est lol

Ou alors peut etre un RE qui ne soit pas dans la trame principale, un inédit.. un outbreak 3 me tenterait bien, par exemple.

custer16 custer16
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 20:56:39

me conseillez vous d'acheter les 3 premiers ? j'ai déja fait le 4 et 5

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 21:04:56

Ce sera peut etre moins ton truc, ça n'est pas du tps, les gameplay sont plus rigides.. mais bon dieu, que c'était bon! ^^

Nan, je te conseille plutôt Uncharted, Gears of War, ce genre de trucs. lol

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
07 avril 2013 à 21:05:36

Call of, à la rigueur.

custer16 custer16
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 21:11:11

c'est pas mon truc les call of bon alors je me les prendrais merci

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 03:02:00

Bah si t'as la Game Cube, teste déjà le Rebirth, tu seras très vite fixé.

custer16 custer16
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 10:49:28

j'ai que la ps3

domson90 domson90
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:56:23

En premier RE6 est un bon jeux. je l ai trouvé beau et surtout son scenario magnifique avec la encontre des différents acteurs au cour du jeu. sa durée de vie un seul mot monstre.

par contre j ai beaucoup souffert dans chaque campagne. que ce soit celle de leon chris ou de sherie oú je suis actuelment. chaque mission oui presque toutes possèdent une séquence action à casser la tête oú l on meurt très souvent. et oui Capcom a merdé sur ce coup. pilote de l avion, course contre Haos et combat cotre lui oú on a quasiment pas de munitions mais un couteau contre un monstre de 5 mètre de haut. les touches actions á chier la vache je me suis tordu la téte sur certaine séquences.
brefs tout ceux si enlève l estime que j ai du jeu

MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 00:08:28

Ouais c'est clair que ce jeu est pourri par un tas de passages chiants ce qui fait qu'au final, en plus d'avoir un mauvais RE on a aussi un jeu d'action plutot moyen en ce qui concerne les campagnes ! Comment Resident Evil en ait venu là putain ? :-(

Du coup tout l'intéret c'est le multi ! :ok:
Mais pour un épisode canonique c'est pas normal, si ce jeu aurait été Outbreak 3 ok, mais là... :honte:

wubwubminion wubwubminion
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 18:53:25

j'y vais franco, seul le coop est intéréssant, sinon c'est plus mauvais RE auquel j'ai pu jouer jusqu'à aujourd’hui avec Revelations !

Bienvenue Gears of War, bye bye Resident Evil !

Action, Action, QTE à gogo, IA ultra naze ...
Le nombre de campagne et de personnage emblematique présents sont ici juste pour faire "joli" sur le papier, au final, elles se ressemblent tellement !
Et en prime, comme dhab, les final ultra banal merdique qui nous laisse sur notre faim, merci qui ? Merci Capcom pour nous prendre pour des cons, putin c'est l'épisode 6, on s'attend à mieux merde ! :(

Après Visceral qui ruine Dead Space, voilà que Capcom veut massacrer une licence cultissime .... Merci Capcom, merci pour cette daube "cultissime" ! Adieu RE, welcome Gear of Evil ...

Je cherche pas à avoir la claque visuelle, ni la frousse que j'ai ressenti en jouant à RE Rebirth mais juste une histoire potable au moins, un bestiaire propre à Resident Evil, pas des monstres à la Lost Planet ! Et moins de QTE, non de dieu, c'est saleté de QTE, on en mange tout les 5 minutes et encore ... !
Les Boss final qui dure tellement longtemps, mais c'est quoi CA ? On se croirait dans un Final Fantasy, nous battant contre un Oméga etc (ce sont des boss extrêmement long à tuer d'hab)

Bref je m’arrête ici, certes le jeu a des passages qui sont nickel mais ...il y a tellement de chose bien pourri dans le jeu qu'au final, on en sort tellement décu !

Je vous dis à bientôt mes amis, dans Resident of War 7, avec comme toujours dans notre inventaire digne d'un semi remorque, un couteau (décidement ca ne changera jamais, après 6 putin d'opus, il reste tellement useless, utile que pour les QTE...), le pire c'est que ca prends toujours une place ou une case dans notre "pack", n'importe quoi !

Et attention, il y aura un passage dans l'espace avec des singes ailées zombies et leur copain girafe momifié zombifié bifurqué à l'ouest !
Quoi, qu'est ce que vous dites ? c'est n'importe quoi ?
Bienvenue dans Resident Evil, new gen les mecs, du nawak tout simplement :(

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:55:14

Pff c'est clair, et heureusement qu'il y en a qui le reconnaisse, pas de langue de bois avec un massacre pareil, nan mais! C'est RE ou quoi?!

J'avance toujours dans la campagne de Jake et les ennemis (ainsi que certains décors!!) me font penser à Hitman! :honte:
Ces espèces de soirées sado maso ou il y des gars avec des masques et habillés en costards mdrr

MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:47:42

Calmez-vous, avec l'échec qu'a subit cet épisode et la probable réussite de RER HD, Capcom va se ressaisir.

Si COD peut se permettre de prendre ses joueurs pour des cons avec des campagnes pourries, RE ne peut plus car financièrement en plus, ça ne marche pas tant que ça : les ventes de cet épisode ne rattraperont jamais tout le budget hyper cher qui a été consacré.

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.22€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports