CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 50»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 01:10:02

Bizarre, t'as pas senti la moindre émotion dans la dernière scène du chapitre 2 ? :(

Sinon c'est clair que niveau scénar c'est baclé de chez baclé cette campagne, niveau scénar les autres sont plus intéressantes :

- celle de Chris le coté dramatique et l'aspect psychologique de Chris est bien plus poussé. Il y a également un autre point de vue de ce qu'est l'héroime comme disait si bien Padawam.

- meme si ça aurait pu etre mieux encore, les relations entre Jake et Sherry sont intéressantes (leurs confessions, leurs vannes entres eux, leurs caractères, Jake qui se montre agressif avec les autres protagonistes et Sherry qui s'interpose, etc...), c'est meme mon duo préféré dans ce jeu, meme si il vaut pas selon moi, celui de Billy et de Rebecca dans RE0... :pacd:

- celle de Ada on éclaircit plus tout ce qui se trame dans le scénario assez barge de ce RE6 meme si les documents viennent terminer le boulot...

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 01:26:33

"Mec comment tu veux faire pire que RE5 scénaristiquement parlant ?"

On est sur le forum d'un jeu qui porte le nom de cette catastrophe biologique lol

Nan mais en sachant que t'as surkiffé le 4, t'as toujours le 5 en travers de la gorge, quoi. J'ai bien l'impression que c'est ça LOL!
Wesker est repecté dans RE5 (sans compter la skin et le pouta de doublage) j'ai rien trouvé d'anormal, sérieux.. il a toujours eu ce côté pervers et dominant mais il est aussi un peu concon et naïf, Wesker. C'est comme ça depuis le début mais ça fait parti de son charme.

Quand il se fait perforer la paillasse par le Tyran, à la fin de RE1 (don't come this waay loool!), première idiotie de sa part et pas vraiment glorieux non plus ^^ Enfin, c'est Wesker, quoi. Il élabore des plans de fou, machiavélique à donf mais à la fin, il dérape toujours, c'est comme ça..

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 01:31:15

Bon, alors on va voir avec Chris, je pense.. même si ces trucs de guerre ne m'attirent pas du tout, je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait du perso, ouais.

J'aime beaucoup la skin de Piers, c'est net, je l'ai pas vu des masses mais je trouve qu'ils lui ont fait une bonne gueule, sérieux. On a envie de le connaitre direct lol

MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:03:26

Al :d) Tu peux pas nier qu'ils ont massacrés Wesker dans ce RE5, presque tout le monde te confirme bien qu'il fait vraiment pitié. :non:

Dans RE1 c'était prévu sa mort avec le Tyrant et ça valait le coup la preuve : vu comment il met une dérouille à Chris avec son Virus (le Prototype-T aussi dit T-Wesker) alors que ce dernier était quand meme un très bon pratiquant de Close Combat, qui est une méthode militaire certe déjà bien redoutable mais surtout difficile mentalement et physiquement ! Il lui met une dérouille quand meme ! :ouch:

Là dans RE5 cet abruti il se transforme en Uroboros le rendant vulnérable plus qu'autre chose car désormais il craint le feu et il n'est capable que d'agiter son bras élastique n'importe comment ! :honte:

Puis sérieux quoi, encore ses phrases mégalomanes comme quoi le Tyrant était l'arme biologique parfaite et supérieurs aux hommes, le super soldats, etc... Mais ça ça passe encore surtout dans le contexte de Resident Evil.

Mais alors ces conneries sur le Droit d'etre un Dieu pour refaire le monde ! Dans un Resident Evil, désolé mais meme si c'est nanardesque, là c'est vraiment trop ridicule et cliché surtout sur un personnage aussi emblématique que Albert Wesker ! LOL ! :rire:

Il est passé du mec calme, lucide et fourbe voulant dominer le monde en controlant Umbrella sous sa tutelle, en imposant son pouvoir et sa puissance, son charisme en plus d'etre craint, à un grand malade haissant le monde entier voulant incarner un "Dieu" et infecter le monde avec l'Uroboros et complétement instable ! Il y a pas plus pitoyable, qui peut nié ça sérieusement ? :pacd:

Si Liquid avait eu le meme sort dans MGS 4, j'imagine pas la réputation qu'aurait désormais Kojima ni meme de quel oeil le verrait les fans après ça ! Comment on peu humilié un personnage aussi important surtout quand il s'agit du grand méchant de toute la série ? Et on a qui à la place de lui pour Umbrella ? Carla Radames ! Qui le traite d'idiot dans RE6 et qui est au final, aussi lamentable que lui ! :rire:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
21 mars 2013 à 23:39:03

LoooooooL il s'en remettra jamais :rire:

Je sais bien que notre sacré Takeuch'te Chid'su n'a pas non plus inventé la poudre.. mais tu sais, il vaut largement mieux mater un Wesker de chez RE5 plutôt qu'un Leon de chez RE6, je te le dis! ^^

Bon, en fin de compte, j'ai opté pour Jake et son assistante sociale. Un grand nami m'a plutôt conseillé cette campagne avant de faire celle de Chris, donc voilà..

MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 23:47:24

t'abuse mec : je préfère encore un petit chien tenu en laisse et guider par le bout du nez par sa ou ses maitresses mais qui aboyent encore quelques vannes bien cassantes ! :pacg:

Plutot que l'autre taré qui veut se changer en Dieu, se la jouant Neo et hyper mégalo mais là c'est trop ! Et tout ça pour Spencer tu te dis en plus ! :rire:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 13:41:36

" je préfère encore un petit chien tenu en laisse et guider par le bout du nez par sa ou ses maitresses mais qui aboyent encore quelques vannes bien cassantes !"

Mdr. Bah ça m'étonne pas, d'un côté.

saya47 saya47
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:24:10

Je n'arriverai même pas à citer une seule vanne cassante venant de Leon dans le 6.
La seule vanne dont je me rappelle qui était pas cassante mais qui m'a fait brievement sourire, c'est dans le dernier chapitre "Ada aurait dû garder son hélico" hihihihihihi, "Recrache le clown que t'as manger Leon, il était périmé!".

Après il est vrai que Wesker du 5 était trop pompé sur Neo, fiou, que j'ai pu rire en le voyant se téléporter et courir plus vite que son ombre. :noel:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
23 mars 2013 à 14:25:26

Al1-2

faudra m'expliquer comment tu peux continuer un jeu que tu n'aime pas du tout,et en plus que tu a visiblement télécharger donc pas payer.
t'es sadomasochiste :question:
c'est encore plus taré que le scénario de re6 :fou:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 14:40:26

Ouais, saya, depuis le cinq, ça n'est que du réchauffé de films ou des anciens jeux, je m'étais tout de suite dit ça aussi pour matrix, pis avec le manteau, c'est encore plus flagrant ^^

raga bidule, je l'ai commandé sur Ebay à 22 euros et avant de trouver cette évolution bidon, j'étais fan d'une saga. C'est donc normal que je m'y intéresse un minimum et que je dise ce que j'en pense ici et pas sur le forum du Code Veronica, par exemple.

Sadomaso mdr..

toi aussi, faudra que t'arrêtes un peu de réfléchir avec tes pieds.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:54:43

on vient de passer 2 heures sur la bête avec ma moitié et ce jeu poutre quand même!!!

Intense dés les 1ers instants :)

ravi pour le moment! Et pour avoir jouer avec des potes (pour patienter) évidemment graphiquement le jeu possède un rendu un cran au dessus permettant une immersion excellente dans les différents environnements !

MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 01:10:06

J'espère pour toi dans ce cas que le jeu continuera à te satisfaire... :pacg:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
24 mars 2013 à 12:33:45

Al1 machin

l'argument a deux balles,"je l'ai achetés alors même si je déteste je le finis" et puis peut être je le referais juste une fois en entier parce qu'il est nul,mais pas plus hein :rire2:

argument en carton ,pour un jeu qu'il a payer 22 €.

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 18:47:20

Mais mdr, de quoi tu te mêles, déjà? Je t'ai sonné?

Je donne mon avis et je m'explique sur un topic destiné à ça alors qu'est ce que t'essaies de faire, là? T'as envie de jouer? Que ce jeu me plaise plus ou moins que d'autres RE, en quoi ça te regarde, franchement?

Pis alors ta phrase, là:

"je l'ai achetés alors même si je déteste je le finis"

Bah si mes arguments sont en carton, les tiens sont en PQ mdrrr qu'est ce que tu baves? J'ai jamais dit ça! :rire:

Tu serais pas du genre à t'inventer des copains imaginaires, en fait?

raga95 raga95
MP
Niveau 14
24 mars 2013 à 19:05:31

je me mêles de rien,t'es justement sur un forum pour donner ton avis ,mais aussi pour que les autres donne le leurs,et donne leur impressions sur des critiques faites a un jeu,qu'ils estiment injustifiés,sinon tu met une note avec ton avis et personne ne te répondra comme ça. :oui:

quand a ta dernière phrase ,je préfère même pas relevé :hum:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 20:16:53

Injustifiées mdrr

Faudra que t'apprennes à lire, alors. Avec les pavés que j'ai pondu, il y a quand même moyen de comprendre deux ou trois petites choses concernant mon point de vue.

Si t'arrives pas à capter quoi que ce soit, et c'est manifestement le cas, tant pis pour toi.

Parce que pour venir me parler avant tout du prix que j'ai payé ou d'une incapacité à jouer juste parce que j'approuve pas une évolution, bah pété d'lol, quoi.

raga95 raga95
MP
Niveau 14
24 mars 2013 à 20:26:09

non mais tu te fou de qui la ,bientôt il va nous dire qu'il a adoré et que il n'a émis aucune critiques,relis les toi même tes pavés si tu t'en souviens pas,c'est pas a moi de le faire.et entre nous celui qui devrait pété un coup c'est bien toi, qui nous a fais des pavés pour exprimer ça frustration. :oui:

AL1-2 AL1-2
MP
Niveau 6
24 mars 2013 à 20:52:37

Pff il lâchera pas, lui..

J'ai aucun compte à te rendre, t'as pigé? Jamais je dirai que j'ai adoré le jeu ou que j'ai pas formulé une critique, arrête tes films! Il est clair, très clair que tu comprends rien à ce que je dis. Pour preuve.

Je suis pas le seul à penser ça et non, c'est pas de la frustration ou un manque d'objectivité. Mikami non plus, n'est pas particulièrement pour cette évolution, t'as qu'à nettoyer la merde que t'as dans les yeux et c'est pas moi qui vais le faire pour toi non plus, ou aller relire mes pavés pour t'expliquer ci ou ça, démerde toi tout seul, tocard. :sournois:

MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:27:24

"Mikami non plus, n'est pas particulièrement pour cette évolution"

:d) La seule véritable évolution de ce RE6 est à l'ordre du gameplay (et encore tout n'est pas parfait dedans :( ).

Lui Mikami il parlait surtout du coté très (trop) hollywoodien et spectaculaire mélé à quelques rares phases horrifiques, mais de ce point de là, il n'est meme pas question "d'évolution", c'est loupé pour au moins la moitié du jeu ! Meme RE4 sorti en 2005 fait beaucoup mieux. :rire:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
24 mars 2013 à 22:47:36

non mais c'est toi qui est lourd,j'ai pas plus que toi a me nettoyer les yeux mon gars,et j'en ai rien a cirer de ce que Mikami soit pour ou non l'évolution (on verra son projet a lui),arrête de faire le mec qui comprends pas ce qu'on lui dit,tu n'a pas que critiquer l'évolution.sérieux a 32 balai le mec sait même plus ce qu'il a dit.
et pour finir heureusement que t'a aucun compte a me rendre,mais si tu supporte pas la contradiction,ne viens pas sur un forum de jv,et tes insultes tu les gardes,je t'ai pas insulté moi.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.22€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports