Oui je l'ai spammé surtout pour les points d'habiletés doublés ! Je crois que le seul chapitre qui m'a fait paniqué à été le 2eme de Chris, sinon ça reste jouable !
Regardez BEST PLAYER FRENCH RESIDENT EVIL 6:-O ====>
http://gamebattles.majorleaguegaming.com/profile/ViZuaL-RaYaN
Méssage de prévention contre le virus CAPCOM
http://www.youtube.com/watch?v=TuXSgWLosRs
Salut .
J'ai eu le jeu il y a une semaine il est sympa .
J'ai commencé avec la campagne de leon qui est assez flippante je trouve . Certains se plaignent qu'il y a beaucoup de munitions mais je me sens pour l'instant plutot limité .
J'ai tenté de jouer au mode mercenaire en duo mais c'est bizaare car je n'ai trouvé qu'une seule partie dispo
Je ne sais pas s'il y a une manip a faire .
"Certains se plaignent qu'il y a beaucoup de munitions mais je me sens pour l'instant plutot limité ."
Les munitions ont toujours été le point fort des Resident Evil.
Mais depuis RE4, même si on est vite en manque, c'est toujours très (trop?) rapide d'en récupérer.
Alors qu'avant il fallait vraiment plus attention à ce que l'on en faisait.
(moi qui joue comme un barbare, je suis vite en rade même dans RE6, mais j'en récupère limite aussi vite que je les ais perdu.)
Hello les copains! Ava? ^^
Alors j'ai testé la toute première partie avec Leon et Helena, juste avant qu'on nous propose les différentes campagnes.
En fait, quand je disais que le français faisait gros fake et que ça n'avait rien à faire dans RE, bah je me suis trompé.
Tout est déjà tellement bidon que ça passe très bien!
Leon qui sort: "ça me rend malade de voir tous ces soldats morts" alors qu'il côtoie du zombaille depuis 98.
Rien que dans cette petite introduction au jeu, (intro ou on comprend déjà rien) il n'arrête pas de se passer des séquences hollywoodiennes spectaculaires et clichées à donf.
Et Leon qui arrête pas de demander à Helena si ça va, dès qu'il y a un petit pet de lapin dans l'atmosphère mdr
Eh bien mes amis, je ne regrette pas d'avoir foutu 22E (frais de port compris ) dans ce truc, je crois qu'on va juste se fendre la poire. C'est RE, après tout.
Comme je l'avais entrevue dans plusieurs tests, les dialogues sont absolument légendaires.
Et je parle pas du millier de QTE que je me suis déjà avalé pour tirer une balle, planter un couteau, ouvrir une porte ou refaire mes lacets. Hum.
Je continuerai à donner mes p'tites impressions quand il y aura quelque chose qui me semble anormal ou ridicule si ça ne vous dérange pas, bien entendu. LOOooooLLLOoLL!!!
Nan je plaisante, je vais défoncer mon clavier si je fais ça. Je vais me taper la campagne entière de Leon, il parait que c'est la meilleure, que c'est soi-disant ce qui se rapproche le plus de RE, on va voir ça.
Et encore, t'as pas vu le "j'en ai marre des énigmes!" de Helena après avoir posé deux statues.
Hihi Saya, oui, ça promet ^^ j'ai même pas encore attaqué une campagne mort de lol
Sinon quelqu'un a remarqué que parfois certains personnages parlent parfois anglais en dehors des cinématiques ?
"Et encore, t'as pas vu le "j'en ai marre des énigmes!" de Helena après avoir posé deux statues"
Parfois on se demande si Helena ne serait pas une boulet encore pires que Sheva et Ashley !
J'avais adoré aussi ce passage :
Léon : génial il va falloir poursuivre ce chien pour avoir la clé, ça aurait pu etre pire !
Héléna : Oui ! Il pourrait nous poursuivre !
Nan mais tg Helena sérieux tu sers à rien ! Si c'est le chien qui nous poursuit tant mieux c'est lui qui a la clé !
... Pas faux!
C'est un personnage très marrant en soi, mais elle fout les nerfs bordel.
Salut tt le monde. je suis vraiment pas du genre à poster sur les forums mais la étant donné que je voulais connaitre un peu les diverses impressions sur RE6 je me suis dit "aller, un peu de forum sur jv". Et vla que je suis pas le seul à être dans ce même sentiment de déception après avoir terminé Re6. C'est une question de goût certes mais je regrette vraiment ce bon vieux Re1 ou le plan par plan faisait monter la sauce, ou les milles aller retour sur les map donnait du sens au mot survival et ou les atmosphères flippantes faisait résonner l'horreur quand je gamais a minuit et demi en pers ou avec un ou deux potes tous les un aussi fan de RE que les autres. Enfin juste pour dire que Gi.jo c'est pas mon truc et que ça la direction james bond que prend Capcom est bien loin de tout ce qui a créé l'ésprit de la saga RE. J'ajoute que j'ai acheté le jeux en action sur le PStore sinon j'aurai été tellement degouté...
Mdr, je crois quand même que c'est Sheva qui décroche la palme. Surtout grâce à l'IA boulet, oui, et qu'elle a quasi aucune importance dans l'histoire. Elle incarne vraiment la coop', en fin de compte.
Enfin, comme tout le monde sait, uniquement présente pour arrondir les angles et éviter que le jeu puisse soutenir des thèses racistes mdrrr
Zavez pas fait autant de barouf avec RE4 quand on dézinguait de l'espagnol. De ce fait, ça ressemble tout simplement à de la ségrégation envers eux. Bah ouais ^^
Peut-être pour ça qu'il l'ont fait tirer sur Wesker à la fin, pour qu'elle arrête d'être aussi transparente.. ah là là.. Jun.. mais qu'est ce qu'on ferait sans toi LOL!
alain -> que dire d'autre, j'approuve!
Sinon personne est dans le meme cas que moi ? Je ne trouve pas de parties en mercenaires
Je n'ai pas encore essayé ce mode des mercenaires. Espérons qu'il n'y ait aucun dialogue lol
Il n'y en a pas...
kings> Pareil que toi, j'ai voulu deux fois y jouer en coop (je suis manchotte avec une réactivité proche de 0), mais il est toujours impossible de trouver des parties.
Ah ok saya parce que je pensais que c'etait ma co de villageois
Bon je pense qu'il faut parienter . Peut etre qu'il y aura une maj pour regler ça
Patienter*