CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:41:16

"c'est qu'il doit y avoir autre chose que des raleurs dans ce monde."

:d) Bah non, c'est bien ça le pire... :sarcastic:

RE6 contrairement à RE5 respecte bien les critères qui sont attendus d'un RE depuis la nouvelle orientation imposée par RE4 : c'est à dire un jeu d'action bien rythmé avec quelques passages horrifiques plus "posé", et dans ce domaine là le jeu est excellent, en-dessous du 4, mais excellent tout de meme.

Le truc qui cloche ( et c'est à cause de ça qu'il y a des critiques négatives ) c'est dans sa conception : il y a des passages laborieux et des maladresses ( remarque le 5 aussi mais bon ) et ils y en a qui s'appuient beaucoup trop dessus, tout simplement, de meme pour les soi-disans "sites Pro", mais bon on sait tous que la presse n'est pas une référence, ça on le sait malheureusement, c'est pas le premier jeu à recevoir ce genre de conneries... :honte:

Après il y a des joueurs qui ont clairement pas compris ce que Capcom préparait : pour la campagne de Léon par exemple, il n'a jamais été question de Survival-Horror ( ça c'est finit depuis la sortie de RE4, on est passé au "Action Horror" et avec RE6 on va encore plus loin, "Dramatic Horror" qui signifie "jeu d'horreur spectaculaire" et c'est bien ce qu'il y a été fait ), juste c'était la campagne qui est censé se rapprocher du Survival-Horror mais le but n'a jamais été que ça le soit véritablement, ça reste tout de meme un jeu d'action à l'instar de RE4, les passages horrifiques sont censés etre une minorité, là pourtant dans RE6 avec Léon pendant presque tout le long de sa campagne on a véritablement une ambiance bien sombre, assez légère sur le plan horrifique mais il y a tout de meme des passages stressants ( dont un notamment avec les "nouveaux regeneradoes" que j'ai refais aujourd'hui :bave: ) et quelques "jumpscares" ( moi perso ça m'est arrivé, pas autant que dans RE2 certe ).

Sinon pour les autres campagnes, elles sont toutes orientés action quoi qu'en dise avec leurs passages stressants d'un moment à un autre, bref pas plus que ça, mais l'orientation de RE4 en a voulu ainsi donc les critères c'est bon.

Après tu me diras il y a le scénar aussi qui doit etre un minimum bon, là non seulement on t'explique des choses qu'on ignoré depuis le 1er RE ( l'identité de la fameuse "Organisation" ) et en plus les personnages ( bien que sous-exploités parfois ) et l'histoire en elle meme à un ton assez dramatique, ce qui permet d'accrocher, avec des rebondissements comme dans Code Veronica. Tu vas pas me dire quand meme que l'histoire de Chris ou celle de Héléna t'a laissé indifférent ? :(
Après certe il y a des choses floues, mais le scénar d'Ada et les documents sont là pour combler.

Pour finir, je suis désolé avec Resident Evil 6 on est bien loin du scandale du 5 : pour le 5, tous les joueurs de Resident Evil ( si on excepte quelques uns dont je faisais partis au départ ) étaient tous d'accord pour dire que c'était un très mauvais Resident Evil, là pour le 6 c'est pas le cas, c'est mitigé.

Et pourtant ça ne le devrait pas de part les efforts de Capcom... :(

Ce qui prouve surtout la qualité de cet opus, c'est que dans le tas, meme des joueurs Resident Evil "exigeants" l'ont appréciés et pourtant c'était pas le cas du 5.
Quant à Logan il a fait la bonne remarque à ce sujet : Resident Evil 6 a su voir plus loin que Resident Evil 5, et c'est le seul à reconnaitre aussi bien ses qualités que ses défauts ( faut etre vraiment aveugles et sourds pour ne pas les reconnaitres ne meme temps mais apparement c'est le cas d'une bonne moitié :o)) ) bref le seul à l'avoir noté comme il faut, sans appuyer trop sur ses maladresses pour le rabaisser inutilement. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2012 à 13:29:05

Tout est maladroit dans ce Resident Evil, que ce soit au niveau du gameplay ou même du scénario.

Resident Evil 5 était un mauvais Resident Evil mais un bon jeu en soit qui était tout de même mieux dosé dans l'action et dans l'horreur que ce sixième opus.
On apprend rien dans ce sixième, et ce n'est p

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2012 à 13:31:55

Fait chier...

Et ce n'est pas les quelques clins d'oeils aux anciens qui vont faire aimer le jeu, qui ne sont là qu'à agiter le "fan service".
Le scénario nous apprend rien, est superficiel et continue dans sa lignée de la pompe à fric. On a l'enfant de Wesker, qui sort d'un chapeau magique sans même savoir pourquoi ni comment.
Du foutage de gueule de la part de Capcom. Et je me suis fait baiser parce que le jeu s'appelait Resident Evil.

MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:48:27

Tout est maladroit ? Mais WTF ? Tu crois pas que "les joueurs les + exigeants" l'aurait fait remarqué dans ce cas ? :(
Tu confonds avec RE5 là, ou alors c'est toi qui ne s'est pas joué, comme pour beaucoups de joueurs qui ralent après ! :rire:

"Le scénario nous apprend rien, est superficiel et continue dans sa lignée de la pompe à fric."

:d) Fous toi ma gueule toi, ok... :sarcastic:
Le scénario d'Ada il apprend rien ? Les documents ils sont là pour faire jolies ? L'identité de l'organisation enfin révélé, c'était le cas dans les autres ? :(

"Et ce n'est pas les quelques clins d'oeils aux anciens qui vont faire aimer le jeu, qui ne sont là qu'à agiter le "fan service"."

:d) C'est meme plus quelques clis d'oeils, c'est bien des éléments des précédents RE intégrés : les zombies,le retour d'Umbrella, le virus, l'ambiance, des passages stressants ainsi que les musiques qui accompagnent ces passages pour accentuer le stress comme dans RE4 ( viens pas me dire que le passage avec le serpent invisible et les nouveaux regeneradoes t'ont laissés indifférent, dans ce cas c'est que tu es sourd et aveugle mais dans ce cas ta critique elle tient pas :hap: ) manque de munitions avec un certain mode, mode "Loup Solitaire" pour etre seul comme dans les 1ers RE,etc... :hum:

Bref, d'autres conneries à dire ?

Et un jeu aussi maladroit, il est capable d'obtenir un score de Gameranking de 75/100 peut-etre ? :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 octobre 2012 à 13:58:37

:d) Quitte à jouer en "Loup Solitaire, autant supprimer le compagnon boulet qui reste bloqué sur un pan de mur invisible et qui plombe l'immersion du jeu.

:d) Les passages stressants du Serpent invisible, du monstre sous-marin et même de l'Ustanak m'ont laissés indifférents. Et les Regenadores ne sont pas invincibles... ils respawn à l'infini, nuance. Je me suis senti surpuissant et en aucun cas vulnérable.
Le manque de munition se pallie par la fuite ou le corps à corps. Pire, dans le cas d'un spawn pour accéder à une autre zone, j'attends bêtement dans mon coin...

:d) La note ne vaut ABSOLUMENT rien dire. Nombre de critiques dépendent d'un avis subjectif. Beaucoup de jeux ont de bonnes notes sans pour autant qu'ils soient aimés. "Asura Wrath" est un exemple récent parmi tant d'autres.
Les "joueurs exigeants" que tu cites tant, et dont j'en fais parti ne sont pas tous satisfaits visiblement. Ce jeu est mauvais. Si ça te console d'avoir claqué 70 euros dans ce jeu pour te convaincre qu'il est bon, c'est ton problème, et j'en suis heureux pour toi.
Pour ma part, c'est un énième Resident Evil mauvais depuis le quatrième. Quand Capcom décidera d'écouter ses fans. On en reparlera.

MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:21:25

"Les passages stressants du Serpent invisible, du monstre sous-marin et même de l'Ustanak m'ont laissés indifférents."

:d) C'est vachement subjectif ce que tu dis là : moi perso avec le Serpent invisible je m'y attendais vraiment pas, l'ambiance est bien glauque, la musique rassure pas, il m'a surprit un moment en plus, pire que dans Resident Evil Rebirth ce serpent, encore plus fourbe et vicieux. :ouch:

L'Ustanak aussi m'a laissé indifférent, sauf dans la mine mais après ça dépend comment tu joue : moi au bout d'un moment je me suis fais repéré par ses "sentinelles" et la poubelle pour se cacher était à l'autre bout. Et le passage quand il te course à la fin juste avant d'atteindre la foreuse, pareil, je sentais bien la pression ( et malheuresement ça a été la dernière fois dans cette campagne :-( ).

Mais pour autant les passages avec le J'avo Tronçonneuses je reconnait que c'était pas mal niveau stress aussi, meme si moi j'ai pas eu peur du tout car je l'ais tué, meme en mode Vétéran, sans problème, notamment grace aux bombes télécommandés, pourtant en étant objectif je sais le reconnaitre, ce qui est pas ton cas apparement, le passage avec le serpent est stressant, toi ça t'a rien fait c'est TA sensibilité, mais pour autant ça devrait pas t'empecher d'etre objectif, c'est pas difficile en plus... :(

"Les "joueurs exigeants" que tu cites tant, et dont j'en fais parti ne sont pas tous satisfaits visiblement. Ce jeu est mauvais."

:d) Dans RE5 c'était TOUT les joueurs qui étaient insatisfaits sauf quelques uns?

Là dans RE6 on a quand meme une majorité qui aiment le jeu malgré tout sinon il n'aurait jamais un score de 75/100 et meme de la part des joueurs de RE ( puisque dans les avis on le compare sans arret aux autres RE ) il a 15 de moyenne autrement dit : ça prouve bien que le jeu reste bon, or en réalité, malgré ses maladresses, il mérite d'etre estimé comme étant excellent car c'est un jeu ( si on a aucune mauvaise foie toutefois ) bien rythmé et dynamique ( encore plus que le 4 d'ailleurs ) qui se joue sans regarder sa montre en plus d'avoir une durée de vie démesuré pour un jeu de sa catégorie, encore plus en coop d'ailleurs. Norage, Capcom s'est bien débrouillé sans Mikami mine de rien... Après si leur objectif est de plaire à tout le monde y comprit malheureusement une secte élitiste de cons insatisfaits, là pour ces abrutis ils peuvent pas faire grand chose, en sachant que ces memes abrutis critiquaient RE4 : faut le faire quand meme, de plus Mikami avait bien dit qu'il voulait tout de meme leur faire plaisir ! :cool:

Source :

http://survivhor.biohazardfrance.net/RE4/BETA05/CREATION/CREATION/09/index.html

MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 14:22:06
  • Kobayashi avait bien dit qu'il voulait tout de meme leur faire plaisir *
Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:07:24

@ chucklee

"il y a des passages laborieux et des maladresses ( remarque le 5 aussi mais bon ) et ils y en a qui s'appuient beaucoup trop dessus, tout simplement, de meme pour les soi-disans "sites Pro", mais bon on sait tous que la presse n'est pas une référence, ça on le sait malheureusement, c'est pas le premier jeu à recevoir ce genre de conneries.."

==> Remettre 1 ou 2 notes en cause de la Presse (surtout pour les plus gros qui dépendent trop des annonceurs...genre JVC au hasard), c'est de bonne guerre. Mais là, l'avis négatif sur Resident Evil 6 est quand même trés généralisé...

@ Dahikel

"Tout est maladroit dans ce Resident Evil, que ce soit au niveau du gameplay ou même du scénario.
Resident Evil 5 était un mauvais Resident Evil mais un bon jeu en soit qui était tout de même mieux dosé dans l'action et dans l'horreur que ce sixième opus.
Et ce n'est pas les quelques clins d'oeils aux anciens qui vont faire aimer le jeu, qui ne sont là qu'à agiter le "fan service". "

==> rien à ajouter + 1000
Resident Evil 6 pu le fric à plein nez, un point c'est tout.
Pas de créativité ; de la beauferie à outrance ; aucun vrai travail de fond sur ce qui ne se voit pas dans les trailers et autres images (genre le level design) ; du fan service gratuit (mais qu'est-ce qu'on s'en fout de retrouver les personnages des précédents épisodes mince ! Resident Evil n'est pas sensé être centré sur la psychologie ou le charisme des avatars bordel ! On est pas dans un RPG nippon !!!).

MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 22:22:03

"Mais là, l'avis négatif sur Resident Evil 6 est quand même trés généralisé..."

:d) :monoeil:

http://en.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_6

Voir rubrique "Reception".

En fait Resident Evil 6 est pourri mais juste dans vos tetes pas pour la majorité ça c'est plutot vous qui voulez entendre ce qui vous fait plaisir... :hap:

D'après cet article son record sur Metacritic et GameRanking ( qui équivaut à TOUS les tests qui ont étés faits sur ce jeu ) selon ces sites, la "généralité" donne une moyenne de 15/20 sur PS3.

Et en plus je viens de voir que les lecteurs de JVC, la moyenne est désormais à 16/20 en prenant en compte TOUS les avis alors sérieux dire "l'avis négatif est généralisé sur RE6" vu les notes aussi bien de la presse et des joueurs qui est aux alentour de 15, 16, WTF ?! :rire:

Meme dans le topic blabla de ce forum, Tost et compagnie le trouve bon alors que le 5 il a prit très cher avec eux c'est qu'il y a une raison, ils ont pas dit qu'ils aimaient RE6 comme ça, surtout pas eux, ils sont exigeants, ils l'ont appréciés quand meme ainsi que moi mais moins en général. :ok:

juju95bis juju95bis
MP
Niveau 4
25 octobre 2012 à 01:21:47

Moi j adore le jeu re5 et re6 sont pour moi des merveilles sur lequelle je pourrai passer mes journees
Franchement moi je vous dis un grand bravo et encore

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2012 à 07:58:04

On doit lire quoi dans Wiki ? Qu'il a été DISTRIBUE à 4,5 millions d'exemplaires, et que la plupart des avis sont partagés ? Tu sais lire l'anglais ?
Si la moyenne globale stagne à 15/20 (alors que moi je la traîne plutôt à 13 ou 14) c'est pas pour rien.

Zivaboy Zivaboy
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 09:40:23

@ chuck lee

"http://en.wikipedia.org/wiki/Resident_Evil_6
Voir rubrique "Reception". "

Bah je vois pas ce que tu veux prouver avec ton article. A part que l'avais est partagé (mais regarde bien les magazines qui encencent RE6 - genre Famitsu, qui n'apparait pas ici, et réfléchi un peu).

La moyenne d'un RE à 15/20, c'est plutôt mauvais en plus.
Et évidemment, ça reste un RE, pas Bienvenue Chez Les Chtis. Ya un minimum quand même. Evidemment qu'il ne va pas avoir une moyenne de 05/20.

Maintenant, tappe "test Resident Evil 6" sur google, et regarde les tests des 2 ou 3 1ères pages. Tu verras qu'en dehors de JVC, bah, c'est pas méga glorieux.

Alors maintenant, on ne veut pas te prouver que "tu n'as pas aimé le jeu". Tu l'as aimé. Et c'est bien pour toi. On veut juste t'expliquer que cet épisode est une honte pour cette franchise, qu'il sent le fric à plein nez, et que dans 5 ou 10 ans, on en parlera comme de "le Resident Evil pourri".

Epix_Legend Epix_Legend
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 17:20:46

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les j'avos ont un masque ?

ps3survivor ps3survivor
MP
Niveau 6
25 octobre 2012 à 20:12:28

<quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les j'avos ont un masque ? >

Parce que tu es en chine, genre avant c'était la triade...

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 20:37:30

"Tu sais lire l'anglais ?
Si la moyenne globale stagne à 15/20 (alors que moi je la traîne plutôt à 13 ou 14) c'est pas pour rien."

:d) Oui la moyenne est de 15 exact... :hap:

"La moyenne d'un RE à 15/20, c'est plutôt mauvais en plus."

:d) :rire: va développer un RE toi et essaie d'avoir au moins 10 au lieu de l'ouvrir ! :rire:

"(mais regarde bien les magazines qui encencent RE6 - genre Famitsu, qui n'apparait pas ici, et réfléchi un peu)."

:d) Ils ont prient les notes de "GameRanking" qui regroupe tout de toute façon et 15/20 c'est une bonne note au passage, et sans Mikami je rappel qui est le créateur de la série. Imaginez vous en train de développer le jeu sans son créateur vous arriverez à avoir 15 bande de grandes gueules ? :hap:

"On veut juste t'expliquer que cet épisode est une honte pour cette franchise, qu'il sent le fric à plein nez, et que dans 5 ou 10 ans, on en parlera comme de "le Resident Evil pourri"."

:d) Moi je veux juste t'expliquer que c'est faux : c'est d'autant plus le cas que le problème de la caméra sera réglé dans un DLC.

De plus qu'est-ce qui prouve que RE6 n'est pas un mauvais RE ?

:d) Son bestiaire originale et renouvelé grace au Virus-C.

:d) Le scénario de Chris émouvant, celle de Helena aussi dans la campagne de Léon, l'histoire de Jake bien que ça aurait pu etre mieux elle reste interessante, l'histoire d'Ada qui éclaire davantage ce qui se trame dans l'histoire ( notamment entre Carla et Simmons ).

:d) Le retour de passages bien stressants et bien glauque ( meme si j'étais habitué à pire dans d'autres RE, je constate quand meme il y a bien des efforts de la part de Capcom et qu'ils se débrouillent plutot bien, je sais etre objectif contrairement à vous :hap: ).

:d) Mise en scène hollywoodienne assumée, spectacle, éléments bien retranscrits qu'on retrouve dans RE4.

:d) Jouissif, le gameplay a évolué dans ce jeu malgré quelques maladresses qui peuvent se gérer si on sait bien joué et qu'on apprend à avoir la patience pour y parvenir : ce qui n'est pas votre cas apparement ! :rire:
Mais pour venir rabaisser le jeu là par contre ça craint...

:d) On apprend enfin l'identité de "L'Organisation".

:d) Des zombies mais cette fois-ci plus imprévisibles ( un coup ils sont vifs un coup non ) ce qui peut surprendre parfois, moi ça m'est déjà arrivé.

:d) Des combats de boss meilleur que dans les autres opus, quand il y a un seul énnemi c'est beaucoup plus gérable ça doit etre en parti grace à ça meme si parfois il y a quelques zombies ou J'avo avec.

:d) Munitions et soins à gérer dans les modes les plus difficiles ce qui était pas trop le cas du 4 si je ne m'abuse, de ce point de vue là aussi ça prouve bien qu'on joue à un RE : on doit gérer ces munitions et ses soins pour survivre, et en mode loup solitaire c'est encore plus dur car votre coéquipier ne fait rien c'est comme si vous etes seul.

Bref pour conclure, votre subjectivité ça serait bien de ne pas en faire une vérité absolu : ce RE est loin d'etre mauvais, au début c'est ce que je pensais aussi mais j'ai évolué et je me suis rendu compte que non, c'est à votre tour.

Je rappel qu'un vrai mauvais RE est aimé par aucun fan et joueurs de RE comme RE5 par exemple. :hap:

Si il y a des avis partagés c'est :

- Parce-qu'ils y en a qui ont pas compris que depuis RE4 on est passé de Survival Horror à Action Horror en 2005. Le réveil n'a pas du sonner ! :rire:

- Parce-que c'est moins flippant que les 1ers et ça c'est vrai et faux à la fois : meme dans les 1ers RE à part Rebirth et Code Vero, l'ambiance horrifique n'était pas si constante que ça c'était à des passages bien déterminés, vous me parlerez de RE3 avec le Nemesis qui te traque de A à Z sauf qu'en réalité le Nemesis est pratiquement la seule source de stress dans le jeu, et si on arrive à le tuer en moins de deux on est tranquille pendant un bon moment...

- Parce-qu'ils y en a qui sont sourds et aveugle pour ne pas reconnaitre sa formidable ambiance. :hap:

- Parce-que comme ils sont trop "subjectif" et qu'ils ont étés déçus ils veulent par mauvaise foie, attirer les autres en donnant des mauvaises notes sans arguments corrects.

- Parce-qu'ils y en a qui arrivent pas à maitriser le gameplay ( qui a évolué ) malgré ses maladresses ( ça peut se comprendre mais elles finiront pas disparaitre avec le temps je pense grace aux patch, DLC et cie ) pourtant c'est largement faisable : on a quand meme des contres, des esquives à éxécuter avec le bon timing, une caméra dynamique à remettre en place ( ça c'est un peu lourd par contre pour certains passafes ) et un CQC redoutable pour combler. :pacg:

Voilà beaucoups de fans exigeants mais conscient des qualités de ce RE et d'autres regroupés dans une secte élitiste de cons insatisfaits et ceux-là devraient meme dégagés du forum ou crée un topic pour eux afin qu'ils puissent raler entres eux, mais en tout cas qu'ils aillent se faire foutre. :oui:

Epix_Legend Epix_Legend
MP
Niveau 3
25 octobre 2012 à 21:14:21

+1 a mon VDD !

MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:21:55

Mon VDD est l'exemple qu'ils y a bien des joueurs RE qui reconnaissent les qualités du 6 or le 5 à ce que je sache ils y en avaient pas tellement... :hap:

Le 5 encore je comprends, mais le 6 là on voit bien que la société est tellement pourri que pour rassasier il faudrait un jeu irréprochable comme RE4 alors que là il y a meme plus le créateur de la série, cherchez l'erreur. :sarcastic:

Sérieusement Capcom se sont très bien débrouillés, RE6 n'a pas l'aura d'excellence de Rebirth et du 4 mais il reste généreux et il a SES qualités qui lui sont propres, faut arreter d'appuyer sur ses défauts, je sais qu'ils y en a qui ont des vies pourries mais il faudrait peut etre arreter de se rabattre sur tout et n'importe quoi... :cd:

cenaker cenaker
MP
Niveau 43
25 octobre 2012 à 22:47:20

Finalement c'est un bon RE, meilleur que le 5, s'approche du 4, je dirais même meilleur également mais ne pourra jamais être aussi culte que le 4 l'est par contre. Nan c'était sympa de parcourir les 4 campagnes, l'histoire est prenante et c'est un jeu bien dynamique :oui:

MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:09:33

"Finalement c'est un bon RE, meilleur que le 5, s'approche du 4, je dirais même meilleur également mais ne pourra jamais être aussi culte que le 4 l'est par contre."

:d) +1

Mais bon quand on sait que les autres boulets s'en sont aussi prient au 4...on se demande bien ce qu'ils ont dans le crane pour critiquer comme ça, surtout quand ça tient pas debout, double fail! :rire:

saya47 saya47
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 05:17:32

Par contre, juste une question, c'est bien ici qu'on poste son avis ? Non car quand j'ai vu les topics négatifs fusés, les aimeurs de RE6 répondaient "Il y a un topic pour ça :hum: " et ça partait en discutions de sourds, genre les pro RE6 qui veulent ABSOLUMENT imposés leurs avis aux déçus.
Mais ici ça fait exactement pareil. :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 21.52€ ONE 23.22€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports