CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos Impressions sur la Demo

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
cenaker cenaker
MP
Niveau 43
21 septembre 2012 à 20:02:19

Leatherface_89 :d) Ca a toujours été comme ca dans les films, séries, jeux vidéo ou autres domaines :sarcastic:

escalope2vo escalope2vo
MP
Niveau 7
21 septembre 2012 à 20:10:15

kiradu60 Voir le profil de kiradu60
Posté le 19 septembre 2012 à 16:11:39 Avertir un administrateur
Désolé de remué le couteau dans la plaie mais... c'est un topic pour critiqué de façon constructive la démo ou un topic pour critiqué ouvertement ceux qui n'ont pas apprécier? sérieux d'après moi c'est quand même mieux de critiqué un jeu car comme son nom l'indique c'est n'est qu'un "jeu" plutôt que de critiqué ouvertement des gens juste parce qu'ils n'aiment pas... de plus l'argument du genre "ouais mais si le jeu ne s'appeler pas RE, ça aurait était différent!" n'est pas recevable je suis désolé mais quand j’achète un jeu à license c'est certainement parce que je sais à quoi m'attendre, c'est comme pour God Of War si beaucoup l’achète c'est parce que c'est God Of War et pareil pour Uncharted, Assassin Creed, etc... alors non ce genre d'argument est assez hypocrite sur les bords, une manière de critiqué les gens déçu de façon indirecte (un genre d'ironie quoi).

Vous aimez les jeux d'action bourrin genre Gears Of Wars, etc... ok tant mieux pour vous, mais ça ne veut pas dire que tout le monde aiment hein? vous c'est vous, les autres c'est les autres! personnellement j'ai aimer RE ORC car on incarnes des personnages typé "HUNK", qui est un de mes personnages favoris (une raison plutôt enfantine je l'admet) mais RE6 non! ou du moins pas le gameplay "full action" de Chris et Jake, c'est dommage la partie avec Leon et Helena m'avait mis dans le bain mais je suis vite descendu de mon petit nuage après avoir fait Chris et Jake... mais ne vous méprenez pas, je suis tout aussi fan de RE que vous, de plus je pense être assez ouvert car comme je l'ai dit j'ai apprécier "tous" les Opus RE sortie à ce jour en partant du 1er RE jusqu'au RE ORC alors ce n'est pas parce que je n'aime pas RE6 que je suis un gars qui n'accepte pas le changement! (marre de toujours devoir se justifier quand ont aiment pas quelques chose...)

Non parce que de voir message tel que ceux de "escalope2vo", "floflo142", (je suis sur qu'il y en a d'autre dans ce genre mais je ne vais pas tous les relevé) ça n'est pas vraiment sympa quoi... ok vous êtes fans de RE mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls donc merci d'être compréhensif envers les fans (qui ont un avis constructif) qui sont déçu de cette démo.

M'enfin, c'est un peu le but de ce topic non? donc je ne vois pas ou est le problème?

---------------------------

je ne suis en aucunement fan des RE (j'ai jouer que aux 4) et mes commentaire ne chercher que a montrer que la majoritais de se qui se plein ne font que de ressasser le passer, et ne juge pas le jeux pour se qu'il est mais par rapport aux ancien.

aledar aledar
MP
Niveau 78
21 septembre 2012 à 20:31:39

:salut:
Moi j'ai bien aimé le passage avec léon , on doit économiser les munitions et tout c'était sympa .
Par contre le passage avec chris et les monstres avec les boucliers :mort:
Je suis partagé , plus enthousiaste qu'avec resident 5 mais partagé quand même .
Il doit me rester un personnage avec qui jouer , je vais voir ça .
Sinon au niveau de l'inventaire ça manque de souplesse , comme le corps à corps , c'est encore un peu raide , c'est plus les tanks de 4 premiers mais ça manque de naturel et d'impact .

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:32:24

Bah tu vas voir, quand tu t'y habitues ça marche mieux

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:44:34

Lorsqu'on on vit au milieu de déjections tu penses qu'on finit par s'habituer à l'odeur?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:57:07

Mais tu veux quoi toi, du pain ? Allez, casse toi :(

xFTH xFTH
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 20:59:10

Perso j'pense que ça va être le dernier : ils réunissent tous les personnages...

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:21:14

Pardon? C'était juste une question.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:27:14

Mais elle est pourrie ta question. Dans tout les jeux y a un temps d'adaptation, c'est logique. Il faut du temps pour s'adapter au menu du jeu, comme partout, c'est normal.
Moi je suis habitué au menu de RE6, si je me fais tirer dessus et que je tombe à terre, bah le temps de tomber je peux combiner des herbes et les équiper, puis faire le tour de l'inventaire pour changer d'arme.

Un jeu sans temps d'adaptation, que tu prends en main direct, ça s'appelle COD, c'est le seul jeu que je connaisse dont le gameplay ne requiert rien.

ppatoc ppatoc
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 21:46:07

la_trans_gaga > Toi au moins tu as pris le temps de regarder mes vidéos et de ressentir le fun que ce jeu va nous procurer...

C'est cool.

julen67 julen67
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:55:12

Personnellement je n'aime pas ,cette demo de resident evil 6, ce n'est plus comme avant.

Game_3 Game_3
MP
Niveau 42
22 septembre 2012 à 00:09:44

Perso j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action que dans max payne 3 :hap: Franchement La seule chose qui change d'un TPS normal c'est que les personnes qui tirent avec des fusils sont des zombies et non des humains. :ok:

WOLVERINE_CLAWS WOLVERINE_CLAWS
MP
Niveau 6
22 septembre 2012 à 01:51:58

Decidemment cette demo aura fait parler d'elle...
Etant un fan de films de zombies , je me souviens de la claque que j'avais pris , lorsque je decouvris pour la premiere fois RE 1 sur PSone ; enfin un jeu qui repond aux attentes des fans des films de Romero , Fulci , Argento etc... Puis la serie a evoluee delaissant au fil des episodes la terreur viscerale au profit de l'action pure et dure ... Et ce n'est visiblement pas ce nouvel opus qui me contredira (Pour ma part mes episodes favoris sont le 1 , Code : Veronica et le 4 ) . Donc mes impressions devant cette demo est que : il est trop tot pour emettre un jugement constructif sur le produit final sachant qu'il n'est pas sorti ( ou presque vu ce qu'il s'est passe en Pologne) meme si cette demo , à mon avis , reflete en grande partie ce que nous aurons entre les mains ... Donc apres avoir decortique les 3 scenarios mes premieres impressions sont : en tant que grand fan de la serie , j'etais plutot optimiste en voyant les videos et trailers , mais une fois le pad en main mon enthousiasme est quelque peu retombe . D'une part la camera qui plombe les scenes d'actions et bien trop pres du personnage , il est vrai egalement que les graphismes auraient pu etre plus beaux car sans etre foncierement laids , ça pourrait etre mieux . Quant au gameplay , il est un peu deroutant au depart ( merci la camera ) mais une fois habitue , ça va deja mieux . Et des trois scenarios , il est vrai que pour le moment celui de Chris est celui que j'apprecie le moins . Mais a part ça , pour ma part je pense que je vais quand meme passer de bons moments dessus mais sans prendre la claque que m'avait mis le premier du nom . Donc pour une premiere impression , je dirais que ce sera un RE correct mais qui ne laissera pas un souvenir imperissable . Et puis derniere chose : que beaucoup d'entre vous n'aient pas accroche du tout , je le conçoins totalement car il est vrai que ce ne sera ( sans aucun doute ) pas le jeu de l'annee et qu'il m'a plus deçu qu'enthousiasme , et ceux qui ont adore , tant mieux pour eux . Dans tous les domaines , il y aura toujours des pour et des contres , c'est inevitable . Qu'on aime ou pas , chacun se fera sa propre opinion sur la finalite . Bon jeu à ceux qui l'essaieront

RYO_HAZUKI60 RYO_HAZUKI60
MP
Niveau 29
22 septembre 2012 à 08:42:07

Les gens ne veule pas comprendre je crois.

Si les fans des premiers épisode gueule pour sont côté action à gogo et bourrin sa ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas se style de jeux, car moi perso j'adore les 3 gears of war, et j'aime tous jeux de shoot quand ils sont bon style COD, ghost recon AW1 et 2 futur soldier, et j'en passe la liste et longue, mais quand ont achètent résident evil ses pas pour retrouver l'ambiance d'un jeux de guerre mais plutôt l'ambiance d'un survival horreur tous simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 18
22 septembre 2012 à 10:04:31

Je suis le seul a avoir aimé la demo !?

Alors oui c'est un peu rigide, bien moins que Resident evil 5, mais rigide quand même. Cette rigidité est une force pour le gameplay, c'est defois pas très naturel mais tant pis, c'est joussif (malgré tout ses défauts RE5 l'était aussi).
La scène avec Leon est magnifique, celle de jake est bonne, celle de Chris... voila quoi.

Un scénario série B qui se prend au sérieux avec les même perso pour sauvé le monde... c'est pas du grand art, mais c'est suffisant pour avoir envie de connaitre le sort de nos personnage...

Graphiquement, mis à part quelque texture dégueulasse le jeu est très beau, malheureusement il succombe lui aussi l'éclairage néon, où nos persos se transforme en lampion...

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 63
22 septembre 2012 à 10:57:58

Autant la première démo me rendait optimiste autant la seconde ne m'a pas convaincu du tout, d'abord la maniabilité: à la Dead Space, ce qui est une bonne idée sur le principe mais mal exploité, la visée n'est pas précise, la caméra mal ajustée qui obstrue une grande partie de la visibilité lorsque l'on se met à viser, graphismes tout à fait ordinaires et j'oserai même dire moins jolis que RE5 et même moins fins et volontairement floutés par moment, un comble ! même les persos sont moins bien modélisés, car si dans l'ensemble ça reste bien fait suffit faut pas trop regarder de près ou en détails les mains et les doigts des persos c'est juste immonde, je parle même pas de l'écran de l'inventaire qui est horrible et fait perdre du temps par rapport à celui de RE5.... 3 ans et-demi de développement pour ça ??
Très déçu pour le moment, je garde espoir que l'histoire rattrapera le tout.... même si mes aprioris me rendent plutôt pessimiste....

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:01:39

Visée pas précise : On s'en fout, c'est fait exprès pour ajouter un peu de difficulté
Caméra : Les dévelloppeurs disent qu'ils ont résolus ce soucis
Graphismes : C'est faux, ils sont bien bien meilleurs que ceux de RE5. RE5 avait un level design ras-la-moquette, sérieux, c'était juste des grandes étendues vides ou des couloirs, avec aucun jeu d'éclairage, soit il fait jour, soit il fait nuit.
Inventaire, HUD : Tu prendras le temps de t'y habituer, parce qu'il est bien plus pratique que celui de RE5. Perso le temps de faire une roulade, je peux combiner et équiper des herbes + changer d'armes.

C'est tout ?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:06:20

Ça va paraitre étonnant, mais la campagne de Chris est vraiment ma favorite ! Elle est super technique quand on maitrise bien les commandes, c'est super beau à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 18
22 septembre 2012 à 12:22:55

La campagne de Chris est bien manette en main, mais j'aime vraiment pas l'ambiance militaire et les perso :ok:

jokejoke jokejoke
MP
Niveau 7
22 septembre 2012 à 12:41:49

Un petit détail qui me plais pas beaucoup c'est là caméra lors des finish qui ce place au plafond....lorsqu'on revient dans le jeu on ne sais plus forcément ou l'on se trouve c'un un détail mais sa agace je trouve!

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 45
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.52€ ONE 23.50€ PS3 24.00€ PS3 24.95€ PS4 25.82€ ONE 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment