CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 387388389390391392393394395396397  ... 431»
Page suivanteFin
riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 17:48:47

Elles apparaissent qu'avec l'invasion je crois, si tu crées le royaume de Westeros autrement King's Landing n'est pas fondée donc les terres de la couronne non plus

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
03 septembre 2018 à 22:35:45

Oui, avant la Conquête, les futures Terres de la Couronnes sont divisées entre le Trident et les Terres de l'Orage :pf:

Je me demande si on peut pas modifier ça en choisissant Harrenhal comme capitale après avoir poutrer tout le monde :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
03 septembre 2018 à 23:13:01

Je suis allé vérifier et effectivement, sans conquete d'Aegon, et/ou de Trone de Fer c'est pas possible :snif:
faut se contenter de titres titulaires que tu peux fonder dans la région, comme le Royaume de "The Claw" (ou Claque-pince en bon français :noel: )

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
04 septembre 2018 à 22:52:26

:snif:

Tant pis, j'attendrai la conqute ou je me contenterai de the claw, de toute facon, difficilede s'étendre quand ton lige perd progressivement les terres de la couronnes contre les seigneurs Lannister et Durandon. :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
11 septembre 2018 à 21:38:13

Pour ceux que ça intéresse, un gars à rendu compatible la map de "Seven Kingdom" avec Agot. Et graphiquement ça rend très bien :noel:
https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?attachments/quimera-7z.403289/

voilà quelques images pour se donner une idée:
https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/390930/ck2_1.png
https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/390931/ck2_2.png
https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/390932/ck2_3.png
https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/390933/ck2_4.png
https://forumcontent.paradoxplaza.com/public/390934/ck2_5.png

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 septembre 2018 à 22:43:18

ça a l'air très beau, mais ça fait presque trop grand :hap:
Je suis trop habitué à la map du mod

Message édité le 11 septembre 2018 à 22:43:30 par SergentF4N1
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
11 septembre 2018 à 23:02:25

Petite question : comment on installe la map :question: pour pouvoir tester quand même

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
11 septembre 2018 à 23:03:39

Oui ça fait bizarre quand on a l'habitude de l'autre carte, mais je penses que je vais au moins tenter histoire de voir ce que ça vaut :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
11 septembre 2018 à 23:39:44

Le 11 septembre 2018 à 23:02:25 SergentF4N1 a écrit :
Petite question : comment on installe la map :question: pour pouvoir tester quand même

C'est le lien que j'ai mit dans mon message, en fait c'est un mod indépendant en lui-même. Vu qu'il suffit pas de juste prendre la map et de la foutre sur un autre mod pour que ça marche :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
12 septembre 2018 à 00:21:03

Oui, mais je suis une tanche, comment je l'installe sur Ck2 ? Quand y'a pas un .exe comme le mod agot, ça me perturbe :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
12 septembre 2018 à 02:09:09

Ah, bah il faut d'abord utiliser winrar ou 7zip pour décompresser le fichier (quand tu fais un clic droit sur le dossier compressé t'as une option "extraire vers [nom du dossier]".
Ensuite à l'intérieur du fichier décompressé, t'as un dossier et un .mod
et tu les mets tous les deux dans le dossier "mod" de" crusader kings 2", qui se trouve dans le dossier "paradox interactive" de ton pc :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
12 septembre 2018 à 12:01:11

:ok:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 18:14:16

Salut,
du coup j'ai testé la map avec le mod agot, dont le lien est plus haut, et bien que ça rende la carte hyper jolie et le monde rende beaucoup plus grand, je pourrais pas jouer avec :pf:
Le découpage des comtés et duchés est trop différent et approximatif par rapport aux informations qu'on a des bouquins : certaines seigneurie ne sont pas à l'endroit où elle devrait se trouver (même approximativement :( ) genre Corbois qui se trouve littéralement à côté de Blancport alors qu'elle est plus censé se trouver à mi-chemin entre Fort Terreur et Blancport.
Des îles de fer en plus, pas gênant mais bizarre au vu des cartes fournies dans les livres :(
J'ai lancé une partie pour voir et au départ certains comtés ont changé de position ce qui fait que, par exemple, la Lady des Tertres possède une seigneurie en plein milieu du Neck des Reed :pf:
Pleins de petites modifications qui n'ont pas lieu d'être, selon moi, puisqu'elles sont contraires aux informations récoltés dans les livres et fournies par G RR Martin :( enfin, c'est joli et jouable, cela dit, mais ça me saute trop aux yeux...

Autre exemple d'erreur sur le mod, le château que les Osgrey tienne, Piéferme est mis comme un grand château alors qu'il s'agit à peine d'un donjon et Froide Douve est mis comme un Fortin ou équivalent. cela devrait être l'inverse.

Et le principal problème du mod, c'est que malgré le redécoupage (raté selon moi) des seigneuries et grandes seigneuries, il y a un ajout d'énormément de seigneuries mais qui n'ont pas de personnages ou de familles définies dessus et sont donc nous jouables au départ. Le jeu va faire popper des persos aléatoires avec des noms randoms (of Machin) et un blasons tout nazes. Cela rend le changement de carte peu intéressant finalement :(
De plus, les couleurs des différents royaumes sont moches (faut bien le dire) notamment ceux des Terres de la Couronnes, de l'Orage et de Dorne...

bref, je me suis hypé tout seul sur les screens et je suis un peu déçu :(

Cela dit l'aspect graphique est magnifique mais cela mériterait un peu plus de travail sur le découpage des duchés et l'emplacement de certains comtés :(

Autre truc qui me vient, une île appelée Wolf's Den est placé au sud-est de blancport avec le repaire des loups dessus. Erreur encore, une île est bien décrite dans les livres mais elle se trouve directement à l'entrée de la baie et sert de défense à la ville et le repaire des loups (ancienne forteresse pré-Manderly) se trouve dans la ville de Blancport et sert essentiellement de prison et de défense...

Voilà y'a trop d'approximations comme ça pour moi, qui suit un peu un connard quand il s'agit de ce genre de détails sur Game of Thrones :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
13 septembre 2018 à 18:54:20

Merci pour toutes les explications, j'avoue que je suis très loin d'etre aussi calé sur la géographie du coup j'avais pas tout remarqué, excepté les plus obvious comme la gueule des iles des fers-nés :noel:
Mais oui c'est encore une première release donc c'est pas étonnant que y'a encore pas mal de bugs :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 23:15:35

Après franchement, si le découpage et la localisation des seigneuries est améliorer et que le coup de toutes les seigneuries aux lords random est également mieux géré (avec des dynasties inventées, à la limite) bah, ça serait extraordinaire !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
13 septembre 2018 à 23:27:47

Après pour ce qui est du découpage de la map, comme Seven Kingdom se passe bien avant la destruction de Valyria, ils ont privilégiés le gameplay à la géographie posé par Martins, du coup hélas de ce coté y'aura surement pas beaucoup d'améliorations. Par contre pour les dynasties randoms, ça devrait être réglé une fois que le mec qui s'occupe de ce mélange aura fini les fichiers liés au remplissage des comtés :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 23:31:22

bah franchement, même si ça se passe avant le Fléau de Valyria, jveux dire... euh... Corbois a pas changé de localisation entre temps, etc... :hap:
ça m'apprendra à être un gros nerd de AGoT :hap: je ne peux profiter de plaisirs simples de mod Ck2

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
14 septembre 2018 à 10:40:12

Oui c'est sur que tout à pas changé entres les deux périodes, mais c'est leurs justification pour priviligié le gameplay aux bouquins :snif:

Slen Slen
MP
Niveau 11
17 septembre 2018 à 11:04:00

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir s'il y avait un autre lien pour avoir la map Seven Kingdoms sur le mod Agot car le lien au dessus ne fonctionne plus.

Sinon je voulais savoir, Je joue Robb Stark dans ACOK et grâce au maitre d'arme je suis un combattant talentueux (dés les deux premiers mois après avoir commencé),et la je me suis dit que je vais prendre Barristan Selmy pour avoir plus de chance et donc ma question est jusqu'a quelle age je peux avoir la chance pour mon perso ou l'enfant d'un perso pour passer formidable combattant ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 septembre 2018 à 11:33:09

Globalement, tu peux t'améliorer toute ta vie :ok: l'enfance est le plus simple, tu met ton maréchal en mission 'entrainer les enfants' et toi tu le prend comme pupille tu auras l'option forcer à s'entrainer qui permet d'améliorer (ou pas) la compétence de combat :ok:

ensuite quand tu es adulte, avec le focus martial ça peut s'améliorer, tu fait de nombreuses batailles, etc...

a partir de 50 et plus tu vieillis ça risque de diminuer de niveau également

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment