CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 384385386387388389390391392393394  ... 431»
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
18 mai 2018 à 21:40:17

Yep faut que tu reviennes à la version précédentes le temps qu'il fasse une mises à jours
tu vas dans ta bibliothèque steam, clic droit sur crusader kings II, "propriété", puis dans l'onglet "beta" et tu prends la "2.8.1"

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
18 mai 2018 à 23:57:55

Ok merci je teste ca demain

Juste est ce que ca va supprimer les partie que j'ai fait sur l'autre version du jeu ?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
19 mai 2018 à 00:01:45

Si c'était une partie sur la version d'avant la dernière mises à jours non ta save ne risque rien :)

Message édité le 19 mai 2018 à 00:02:12 par DeathLawli
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
04 juin 2018 à 22:14:28

Une nouvelle version du mod est dispo
http://www.mediafire.com/file/hhrb1aait0z1qod/CK2-icefiremod+setup+1.7.exe
Le submod pour avoir les dates de départ avant la chute de Valyria, pendant l'invasion Andale, et d'autres trucs:
http://www.mediafire.com/file/4fp0oa73odufesc/AGOT+Bookmarks.zip
Et le submod pour avoir juste Westeros (incompatible avec les dates de départ bonus)
http://www.mediafire.com/file/44um09s97l6xc2l/AGOT+Westeros.zip

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 18:02:38

Merci

Sinon aucun rapport mais je joue au mod AGOT Seven kingdmos, (Lann Lannister)

Actuellement reine des terres de l'ouest, mon vassal le duc de banefort a annéxée le Royaume et ursupée le titre de Roi du Tridents, sauf que le mod est trés instable avec les factions pour l'Indépendance, et mon nouveau vassal Roi du trident pése bien plus dans la menace

Des astuces pour l'empécher d'annexer le Tridents ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
06 juin 2018 à 20:03:37

L'assassiner ?
Lui annuler son titre ?
Tu peux malheureusement pas l'empêcher de revendiquer ses droits. Mais pour éteindre sa revendication, y'a rien de mieux qu'un bon coup d'épée dans la gueule

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 21:52:34

Facon j'ai perdu ma save récente, je dois reprendre d'une save vieille de 5 ans (dans le jeu hein) je prie pour qu'il n'aue pas encore commencée sa guerre.

Au pire je crois avoir une revendications sur ces titres (c'est aussi un lannister)

Je vais donc le finir a grand coup d'épée, avec les 13 000 hommes de mon domaine :gni: (Merci Casterly Rock, Merci!)

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
06 juin 2018 à 21:54:29

Au passage, y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer le systéme de "branche cadettes" parce que moi j'y comprends rien

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
06 juin 2018 à 22:32:40

Une branche cadette, c'est une partie de la dynastie qui n'est plus la ligne directe. Par exemple, tu as eu deux fils, le premier hérite et ses descendants restent les Lannister direct qui règne à Castral Roc. Le cadet peut se voir attribuer un fief. Il peut tout à fait garder le nom de Lannister (c'est géénralement le cas) cela fait de sa famille et de ses descendant un rameau cadet du tronc principal de la dynastie.

Dans le Game of Trhones, certains de ces cadets prennent un nom différents pour se différencier.

Exemple : Stark et Karstark. Les Karstark sont les descendant de Karl Stark qui s'est emparer du fief d'un vassal rebelle, avec le temps les Stark de Karhold sont devenu les Karstark pour se différencier des Stark de Winterfell.

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
07 juin 2018 à 19:09:47

Si je joue Eddard Stark et que je donne un fief a Jon Snow sans le légitimer, il fondera une branche batârde ?

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
07 juin 2018 à 19:10:19

Lapsus, *Branche cadette

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
07 juin 2018 à 19:27:05

Hmm, peut être, cela fera le système vanilla, il aura un nom et un blason aléatoire :(
Mais normalement, si tu as un fief disponible (c'est même plus obligatoire je crois), s'il remplit certains critères, tu pourra fonder une dynastie cadette sur Jon Snow. Cela changera son blason et lui donnera un nom. Tu auras 4 choix possibles donné par le mod pour lui donner un nom et blason un peu en lien avec les Stark (genre un loup dans le blason et un nom style Karstark)

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
07 juin 2018 à 20:11:30

Après dans le CK2 vanilla les branches cadettes n'existent pas vraiment, si ce n'est pour les bâtards. Donc je sais pas trop comment ça se passe pour Agot, excepté pour quelques persos spéciaux comme Jon
Par exemple, historiquement les capétiens eurent plusieurs branches cadettes (les d'Orléans, les Bourbons et les de Bourgognes notamment). Mais c'est pas quelques choses que le jeu vanilla prend en compte, les mecs restent toujours de ta dynastie excepté pour les bâtards. Je sais que par exemple dans CK2+ si t'es un membre mineur d'une dynasties et que t'as suffisamment de prestige tu peux fonder ta branche cadette par exemple :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
07 juin 2018 à 21:20:53

Dans le mod Agot, y'a une décision spéciale qui déclenche un évent où tu as le choix entre 4 noms qui donnent 4 blasons différents.
Une fois cela fait, le batard garde le trait batard mais il a une nouvelle dynastie et il y a un bonus de relation entre les deux dynastie :ok:

Genre, même les Karstark on un bonus de +5 avec les Stark

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
07 juin 2018 à 22:05:01

Ah merci pour l'info :)

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
08 juin 2018 à 00:55:36

Ah oui ! Dés que ton fils est majeur (je nae sais pas si ca fonctionne avec les enfants légitime) tu peux via une interaction lui faire fonder une branche cadette même sans fief

Jon Whitewolf, c'étais écris :-)

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 19:59:12

Le mod crash juste à la fin du chargement pour l'écran titre

SergeantPeppers SergeantPeppers
MP
Niveau 12
19 juin 2018 à 20:15:22

Le 19 juin 2018 à 19:59:12 Ar-beka a écrit :

Pas chez moi.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
19 juin 2018 à 21:02:58

Essaye de revenir à la précédente version de CK2 :noel:

Ar-beka Ar-beka
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:21:36

Le 19 juin 2018 à 21:02:58 DeathLawli a écrit :

Essaye de revenir à la précédente version de CK2 :noel:

Laquelle ? Enfin le chiffre quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment