tin j'avais pas vu qu'ils avaient laisser les aztèques activé sur le mod j'ai pas vu et donc pas désactiver et je me suis retrouvé avec une invasion aztèque sur les îles de fer
Le 18 décembre 2017 à 18:05:32 DeathLawli a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 18:47:32 yangwen-li a écrit :
le jeu qui crash apres 160 ans de jeurien a faire , a partir du 1er janvier je peux plus sauvegarder sinon crash.
si j’édite la save au 2 janvier sa marche jusqu'au 31 suivant
j'avais un Ilyrien armure + 3 epées en acier valyrien
c'est rageant de savoir qu'on peux jouer mais pas sauvegarder
Ah putain ça fait mal je compatis
Le 18 décembre 2017 à 16:30:04 happrend a écrit :
Des nouvelles d'une mise à jour de la traduction française du mod ?Non hélas et c'est très peu probable quelle connaisse une maj, le gars qui s'en occupait dans l'équipe du mod l'a quitté depuis un moment je crois
sérieux ca serait dommage que le mod soit plus traduit même si je comprend un peu l'anglais c'est toujours mieux en français
C'est un problème récurrent des vieux mods, avec le temps les équipes ont tendance à changer et du coup t'as certains trucs qui sont laissés de cotés
Quelle est la version optimale pour jouer au mod?
Le 24 décembre 2017 à 14:00:00 Grece1822 a écrit :
Quelle est la version optimale pour jouer au mod?
Si tu veux la trad fr en entier la 2.5.2 + le mod en 1.5
Sinon la dernière version pour le jeux et le mod
J'espère que quelqu'un reprendra la traduction
Bonjour, savez vous si le DLC "horse lords" est indispensable pour faire fonctionner AGOT?
Alors indispensable je penses pas, mais c'est assez important pour les Dothrakhi
Le 30 décembre 2017 à 19:34:39 DeathLawli a écrit :
Alors indispensable je penses pas, mais c'est assez important pour les Dothrakhi
Il fallait bien un fou pour détruire les restes du Trone de Fer et unifier les Terres de la Couronne (que j'ai renommé Néra pour faire plus logique)
Un septon qui n'aime vraiment pas les nordiens et leur Foi
Je pense qu'il s'est entrainé chez Chuck Norris
Tu regardes tranquillement les frères noirs pour voir si y'a du potentiel dans les futurs Lord Commandant quand tout à coup :
Belle gueule. R'Hllor, y'a pas à dire, il est fort en relooking
Mon dieu la gueule de Stannis
Encore un coup de D&D qui ont vraiment l'air d'aimer détruire Stannis
Disons qu'il a connu des campagnes militaires qui lui ont mieux réussi. Parfois, faudrait vraiment empêcher les prêtres rouge de sauver leurs petits protégés
Et Tommen, le troll qui l'envoie à la Garde de Nuit
C'est quand meme beau de voir que meme s'il est devenu un zombie complètement fou et mutilé, ça reste un bon général
Quand la seule chose que tu puisses fais c'est d'utiliser une épée et un bouclier
Mestre Qyburn a trouvé le secret de l'immortalité dirait-on
Une véritable machine de guerre
Lien du mod svp ?
http://agotcitadel.boards.net/board/1/general-discussion
Quand tu t'embêtes au Mur.
C'est une façon comme une autre de satisfaire son hédonisme