Oui et ça fait des vacances aux chèvres
Oui ? Une question ?
Le 08 février 2018 à 13:47:49 SergentF4N1 a écrit :
Oui ? Une question ?
Nn Khey, j'ai mis le sur le mauvais topic
salut dites une question, les 30% d'attrition quand je joue corsaire sur les mers c'est normal?
Sans doute, mais je ne joue jamais corsaire. Sans doute les corsaires ont-ils des malus... Tu peux mettre un screen, pour qu'on se rende mieux compte.
pour info ça rend tout pillage par la mer pratiquement impossible
c'est plutot 0.3% que 30%, mais j'imagine que c'est une nouveauté, et que tout le monde à ça, j'imagine que c'est pour éviter les gars qui partent à 8000km pour une guerre à l'autre bout du monde
non non c'est bien trente pourcent, et ça ne se contente pas d'emepcher ce que tu dis, ça empeche d'envoyer des armées par bateau tout court
Etrange... Je connais pas assez le gameplay corsaire pour te dire si c'est normal... Désolé. Va demander sur le forum des développeurs du mod, ils pourront surement te répondre. Il faut écrire en anglais par contre
qui pour multi sur le mod les kheys ?
Salut, je viens sur le topic pour poser une question : quand je lance le mod, le chargement se fait au quart maxi puis ça dit "ck2 ne répond pas" quelqu'un peut m'aider ?
Le 26 février 2018 à 15:52:42 VanusGalerion a écrit :
Salut, je viens sur le topic pour poser une question : quand je lance le mod, le chargement se fait au quart maxi puis ça dit "ck2 ne répond pas" quelqu'un peut m'aider ?
Pour info, j'ai tenté de mettre la traduction fr pour les noms de dynastie.
Et ça me fait ça depuis que j'ai tenté, justement.
Bah retente sans la traduction fr des noms et reviens nous dire si ça marche
Le 26 février 2018 à 17:41:21 SergentF4N1 a écrit :
Bah retente sans la traduction fr des noms et reviens nous dire si ça marche
Le truc, c'est que j'ai bidouillé les fichiers pour mettre la traduction, pourtant, avant ça fonctionnait quand je faisais ça...
Simple, il te suffit de désinstaller le mod via le .exe uninstall et de le réinstaller sans bidouiller
Personnellement, dans l'installer je n'ajoute pas le truc de trad fr supplémentaire, le jeu est déjà bien traduit (sauf certains event ou message à moitié traduit ou en franglais et les noms de dynastie )
Le 26 février 2018 à 21:34:19 SergentF4N1 a écrit :
Simple, il te suffit de désinstaller le mod via le .exe uninstall et de le réinstaller sans bidouiller
Euh, comment on désinstalle via le .exe uninstall ?
Et je viens de remarquer que là, ça me le fait aussi pour le jeu de base.
Personnellement, dans l'installer je n'ajoute pas le truc de trad fr supplémentaire, le jeu est déjà bien traduit (sauf certains event ou message à moitié traduit ou en franglais et les noms de dynastie )
Bah moi j'ai rien coché dans l'installer.
Va dans Documents > Paradox Interactive > Crusader Kings 2 > Mod > Normalement tu auras les fichiers du mod AGoT, cherche un fichier ou un .Exe ou application appelé unistall000 lance le et le mod se désinstallera.
Si ça te le fait pour ton jeu vanilla aussi. Essaie de faire ce que j'ai dit pour le mod, réessaie de lancer ton jeu, si ça bugue, désinstalle réinstalle pour voir
Tes modifications tu les as fait dans les fichiers du mod ou du jeu ?
Le 27 février 2018 à 14:09:52 SergentF4N1 a écrit :
Va dans Documents > Paradox Interactive > Crusader Kings 2 > Mod > Normalement tu auras les fichiers du mod AGoT, cherche un fichier ou un .Exe ou application appelé unistall000 lance le et le mod se désinstallera.Si ça te le fait pour ton jeu vanilla aussi. Essaie de faire ce que j'ai dit pour le mod, réessaie de lancer ton jeu, si ça bugue, désinstalle réinstalle pour voir
Tes modifications tu les as fait dans les fichiers du mod ou du jeu ?
Je les ai fait dans les fichiers du mod, c'est grave docteur ?
non, c'est bien Mais ça explique pas pourquoi ton jeu ne se lance pas en vanilla cependant
Essaie d'aller chercher le launcher du jeu dans les fichiers steam et de le lancer en double cliquant là-bas ou en faisant "exécuter avec droits administrateurs", je voudrais savoir si ça te met un message d'erreur du style 'erreur 0xc000007b' ou fichier MSCVP100.dll manquant
Le 27 février 2018 à 15:41:25 SergentF4N1 a écrit :
non, c'est bien Mais ça explique pas pourquoi ton jeu ne se lance pas en vanilla cependantEssaie d'aller chercher le launcher du jeu dans les fichiers steam et de le lancer en double cliquant là-bas ou en faisant "exécuter avec droits administrateurs", je voudrais savoir si ça te met un message d'erreur du style 'erreur 0xc000007b' ou fichier MSCVP100.dll manquant
J'ai trouvé un dossier laucher mais rien à exécuter.