CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 392393394395396397398399400401402  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 22:58:03

J'en pleure encore la nuit :snif:

:hap:

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 00:07:16

La seule solution pour robb ça aurait été de prendre le noir après la bataille de port real en echange d'une amnestie pour ses vassaux et le retour de sa soeur a winterfell sans mariage lannister.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 00:19:46

Mouais... Le problème était que les bannerets l'aurait sans doute pas accepter :( Son héritier était un estropié et l'autre avait 3 ans :(
De plus, ce sont eux qui l'ont couronné sans qu'il ne le demande à la base :pf:

Puis, ça voulait dire capituler face à Joffrey qui a tué Eddard, reconnaitre que Ned a menti, etc... Je pense pas que ça aurait arrangé la situation :pf: ni même que ç'eut été possible :(

Une entrée en guerre du Val à ses côtés aurait tout changé évidemment, et évité de rompre avec les Frey et les Karstark :hap:

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
20 janvier 2019 à 01:04:47

Au moment de la bataille de port real, bran et rickon sont déjà "tué" par theon et les freys ont rompu l'alliance.
Se rendre aurait été très mal vu par les vassaux mais il n'y avait pas beaucoup d'alternative viable.

Apres avec des si, robb ne trahi pas sa promesse avec les freys, renly n'est pas assassiné par stannis, balon greyjoy n'est pas un debile profond...

Pastelpsg Pastelpsg
MP
Niveau 3
20 janvier 2019 à 18:38:45

En parlant de robb, vous avez déja réussi à le rejoindre dans sa guerre avec robert arryn ?

Perso à chaque fois que j'essaie, absolument TOUT mes vassaux rejoignent Joffrey contre moi, même le commandant de la porre sanglante, c'est dire (je peut même pas sortir de mon chateau) je pensais les chevaliers du val plus honorable :snif:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
20 janvier 2019 à 18:58:50

Disons que c'est probablement plutôt le conseil de régence du gamin qu'ils aiment pas, même si de toute façon Robert Arryn est tout sauf un gamin qu'on aurait envie de servir :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
23 janvier 2019 à 22:05:16

Je viens de trouver ça sur le reddit du mod, et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer :rire:
https://i.redd.it/iyu3enrys6c21.png
Un monde alternatif ou Rhaegar monte sur le Trone de fer, et lors d'un tournoi royal Gregor Clegane gagne et nomme la femme du roi, cette chère Elia Martell, la reine de beauté du tournoi :noel:

Message édité le 23 janvier 2019 à 22:06:53 par DeathLawli
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
24 janvier 2019 à 20:46:36

Hey ! Quelqu'un s'y connait en peu en fichier de sauvegarde ck2 ? Je cherche à rajouter une bloodline à un perso en modifiant directement la save pour un perso inventé :(
Je voudrais qu'il ait la lignée des Stark mais je trouve pas ce qu'il faut rajouter aux lignes dans le fichier de la save :pf:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
24 janvier 2019 à 21:57:14

Faut que tu cherches la bloodline que tu veux rejoindre, c'est sensé ressembler à quelques choses comme ça:
"
bloodline=
{
0=
{
type="caratacus"
owner=252141
flags=
{
historical_bloodline=769.1.1
}
created="21.1.1"
member=252141
member=252149
member=252150
member=252151
member=252152
member=252153 "
Après t'as juste à ajouter ton perso dans les "member" :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
24 janvier 2019 à 22:18:37

ah d'accord merci, j'vais chercher :ok:

thegoodnono thegoodnono
MP
Niveau 1
26 janvier 2019 à 19:18:48

Salut à tous!

Je me remets au mod alors que ça faisait un moment que je ne jouais plus. Le soucis, c'est quand il arrive à la fin du chargement,il ce coupe. Quelqu'un a une idée du problème svp? :question:
Je suppose qu'il n'est plus à jour mais je ne sait pas comment on fait... Je doit le désinstaller et le réinstaller avec la nouvelle version? :gne:
Il y a un lien sûr pour le télécharger? et un lien pour la trad Française aussi si possible?
Merci pour votre aide :merci:

riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 20:12:16

Faut supprimer le dossier A Game Of Thrones dans "Mes Documents/Paradox Interactive/ Crusader Kings 2/Mods" et ensuite y'a les liens sur la page précédente qui sont les liens officiels pour le télécharger et tu l'installes avec le .exe et la traduction fr est directement incluse

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
26 janvier 2019 à 22:47:37

Même pas besoin de supprimer les anciens fichiers :ok: juste télécharge l'installateur, lance-le, et ça va tout faire tout seul :ok:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
26 janvier 2019 à 23:07:28

C'est mieux quand meme de supprimer les anciens fichiers quand tu download une nouvelle version d'un mod :)
Ca réduit les risques :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
26 janvier 2019 à 23:35:47

j'ai jamais eu aucun soucis avec le mod game of thrones :(
Il s'est toujours installé proprement sans que j'ai à supprimer les anciens fichiers :(

thegoodnono thegoodnono
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 12:22:48

:merci:
Super, je peut enfin jouer! merci les gars!

L'hiver vient :play:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
27 janvier 2019 à 13:13:19

Le 26 janvier 2019 à 23:35:47 SergentF4N1 a écrit :
j'ai jamais eu aucun soucis avec le mod game of thrones :(
Il s'est toujours installé proprement sans que j'ai à supprimer les anciens fichiers :(

Oui avec des installateurs y'a souvent rarement de problèmes, mais par expérience c'est toujours mieux :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
05 mars 2019 à 14:10:24

http://agotcitadel.boards.net/thread/2167/release-game-thrones-v1-9

Grosse mise à jour du mod il y a deux jours :ok:
Beaucoup d'ajouts concernant le lore dans le jeu et de corrections de bug apparues avec Holy Fury :ok:

DakJi DakJi
MP
Niveau 4
06 mars 2019 à 00:55:48

Hey,
Si je joue Jon Snow, comment je fais pour suivre l'histoire réelle du show? J'ai eu des event mais j'ai pas envie de partir avec stanis, et je perds tout le temps la guerre contre l'Hiver. Je fais comment pour devenir Roi du Nord?

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
06 mars 2019 à 01:20:33

Pour devenir Roi du Nord me semble que t'es obligé de suivre Stannis :hap:
A la limite ça peut peut etre aussi marcher avec les events liés R+L=J, mais pour ça faut que t’ailles chercher Howland Reed (soit en en faisant ton commandant, ou ton conseiller, ou en allant avec ton armée tout en dirigeant tes troupes là ou il se trouve).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment