J'en pleure encore la nuit
La seule solution pour robb ça aurait été de prendre le noir après la bataille de port real en echange d'une amnestie pour ses vassaux et le retour de sa soeur a winterfell sans mariage lannister.
Mouais... Le problème était que les bannerets l'aurait sans doute pas accepter Son héritier était un estropié et l'autre avait 3 ans
De plus, ce sont eux qui l'ont couronné sans qu'il ne le demande à la base
Puis, ça voulait dire capituler face à Joffrey qui a tué Eddard, reconnaitre que Ned a menti, etc... Je pense pas que ça aurait arrangé la situation ni même que ç'eut été possible
Une entrée en guerre du Val à ses côtés aurait tout changé évidemment, et évité de rompre avec les Frey et les Karstark
Au moment de la bataille de port real, bran et rickon sont déjà "tué" par theon et les freys ont rompu l'alliance.
Se rendre aurait été très mal vu par les vassaux mais il n'y avait pas beaucoup d'alternative viable.
Apres avec des si, robb ne trahi pas sa promesse avec les freys, renly n'est pas assassiné par stannis, balon greyjoy n'est pas un debile profond...
En parlant de robb, vous avez déja réussi à le rejoindre dans sa guerre avec robert arryn ?
Perso à chaque fois que j'essaie, absolument TOUT mes vassaux rejoignent Joffrey contre moi, même le commandant de la porre sanglante, c'est dire (je peut même pas sortir de mon chateau) je pensais les chevaliers du val plus honorable
Disons que c'est probablement plutôt le conseil de régence du gamin qu'ils aiment pas, même si de toute façon Robert Arryn est tout sauf un gamin qu'on aurait envie de servir
Je viens de trouver ça sur le reddit du mod, et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer
https://i.redd.it/iyu3enrys6c21.png
Un monde alternatif ou Rhaegar monte sur le Trone de fer, et lors d'un tournoi royal Gregor Clegane gagne et nomme la femme du roi, cette chère Elia Martell, la reine de beauté du tournoi
Hey ! Quelqu'un s'y connait en peu en fichier de sauvegarde ck2 ? Je cherche à rajouter une bloodline à un perso en modifiant directement la save pour un perso inventé
Je voudrais qu'il ait la lignée des Stark mais je trouve pas ce qu'il faut rajouter aux lignes dans le fichier de la save
Faut que tu cherches la bloodline que tu veux rejoindre, c'est sensé ressembler à quelques choses comme ça:
"
bloodline=
{
0=
{
type="caratacus"
owner=252141
flags=
{
historical_bloodline=769.1.1
}
created="21.1.1"
member=252141
member=252149
member=252150
member=252151
member=252152
member=252153 "
Après t'as juste à ajouter ton perso dans les "member"
ah d'accord merci, j'vais chercher
Salut à tous!
Je me remets au mod alors que ça faisait un moment que je ne jouais plus. Le soucis, c'est quand il arrive à la fin du chargement,il ce coupe. Quelqu'un a une idée du problème svp?
Je suppose qu'il n'est plus à jour mais je ne sait pas comment on fait... Je doit le désinstaller et le réinstaller avec la nouvelle version?
Il y a un lien sûr pour le télécharger? et un lien pour la trad Française aussi si possible?
Merci pour votre aide
Faut supprimer le dossier A Game Of Thrones dans "Mes Documents/Paradox Interactive/ Crusader Kings 2/Mods" et ensuite y'a les liens sur la page précédente qui sont les liens officiels pour le télécharger et tu l'installes avec le .exe et la traduction fr est directement incluse
Même pas besoin de supprimer les anciens fichiers juste télécharge l'installateur, lance-le, et ça va tout faire tout seul
C'est mieux quand meme de supprimer les anciens fichiers quand tu download une nouvelle version d'un mod
Ca réduit les risques
j'ai jamais eu aucun soucis avec le mod game of thrones
Il s'est toujours installé proprement sans que j'ai à supprimer les anciens fichiers
Super, je peut enfin jouer! merci les gars!
L'hiver vient
Le 26 janvier 2019 à 23:35:47 SergentF4N1 a écrit :
j'ai jamais eu aucun soucis avec le mod game of thrones
Il s'est toujours installé proprement sans que j'ai à supprimer les anciens fichiers
Oui avec des installateurs y'a souvent rarement de problèmes, mais par expérience c'est toujours mieux
http://agotcitadel.boards.net/thread/2167/release-game-thrones-v1-9
Grosse mise à jour du mod il y a deux jours
Beaucoup d'ajouts concernant le lore dans le jeu et de corrections de bug apparues avec Holy Fury
Hey,
Si je joue Jon Snow, comment je fais pour suivre l'histoire réelle du show? J'ai eu des event mais j'ai pas envie de partir avec stanis, et je perds tout le temps la guerre contre l'Hiver. Je fais comment pour devenir Roi du Nord?
Pour devenir Roi du Nord me semble que t'es obligé de suivre Stannis
A la limite ça peut peut etre aussi marcher avec les events liés R+L=J, mais pour ça faut que t’ailles chercher Howland Reed (soit en en faisant ton commandant, ou ton conseiller, ou en allant avec ton armée tout en dirigeant tes troupes là ou il se trouve).