Etant donné que le mod suit les événements des livres et non de la série, Jon Snow n'est jamais parti reprendre Winterfell seul (puisque le dernier livre finit au moment où Jon se fait tuer donc on ne sait pas encore ce qu'il se passera ensuite) et ne peut donc pas quitter la garde de nuit à moins qu'il ne suive Stannis
"L'histoire réelle du show"... "Réelle"... "Show"....
Hérétiques ! Au bucher !
Comme l'a dit riku, le mod se base sur les livres (bien plus complet et réaliste pour remplir une carte comme celle du mod ) Et si tu ne les as pas lu, fonce !
Le 06 mars 2019 à 10:58:54 SergentF4N1 a écrit :
"L'histoire réelle du show"... "Réelle"... "Show"....Hérétiques ! Au bucher !
Comme l'a dit riku, le mod se base sur les livres (bien plus complet et réaliste pour remplir une carte comme celle du mod ) Et si tu ne les as pas lu, fonce !
"L'histoire réelle du show", réelle étant un adjectif de histoire, et histoire étant un nom féminin, réelle est donc accordé. Merci de l'aide sinon. Ça me fait un peu chier mais tant pis, je vais suivre Stannis et récupérer mon royaume. Merci
Après de toute façon, déjà qu'avec Stannis c'est pas facile de gagner, alors en solo..
Le 06 mars 2019 à 17:21:44 DakJi a écrit :
Le 06 mars 2019 à 10:58:54 SergentF4N1 a écrit :
"L'histoire réelle du show"... "Réelle"... "Show"....Hérétiques ! Au bucher !
"L'histoire réelle du show", réelle étant un adjectif de histoire, et histoire étant un nom féminin, réelle est donc accordé. Merci de l'aide sinon. Ça me fait un peu chier mais tant pis, je vais suivre Stannis et récupérer mon royaume. Merci
Je parle pas de la grammaire
Je parle du fait que l'histoire du show a arrêté de suivre les bouquins à partir de la saison 4 (un peu) et de la saison 5 (beaucoup)
et que GRRM a déjà dit que ça se déroulerait différemment dans la suite des livres
Quand je regarde l'histoire des dernières saisons, je trouve ça intéressant mais très moyen comparer à celle des livres et des saisons qui suivent l'histoire des livres
Puis bon parler d'une histoire fantastique "réelle", c'est un peu étrange.
Indeed
Comment ça? Y'avait pas de dragons pendant la guerre de cent ans? Les jeux japonais auraient-ils mentis?
"Gneugneu, la montagne est imbattable avant sa mort" le lard-jon aurait pu égaliser voire le buter hein, ils font à peu près la même carrure + c'est un des meilleurs combattants du Nord, dans sa famille seul mors a pu le surpasser dans le temps ET IL EST BORGNE PUTAIN
De What ?
Le 09 mars 2019 à 11:33:16 Artesien_Deter a écrit :
"Gneugneu, la montagne est imbattable avant sa mort" le lard-jon aurait pu égaliser voire le buter hein, ils font à peu près la même carrure + c'est un des meilleurs combattants du Nord, dans sa famille seul mors a pu le surpasser dans le temps ET IL EST BORGNE PUTAIN
La montagne n'est pas imbattable, la preuve Oberyn l'a "battu", mais c'est certainement pas le Lard-Jon qui aurait pu le faire. La montagne est plus grande, plus forte Je pense pas que le Lard jon soit plus agile pour eviter les coups, et il est plus vieux
Alors je ne sais pas d'où ressort ce débat mais, il est clairement dit dans les livres que le Lard Jon est l'un des meilleurs combattants reconnus de l'époque
Le 09 mars 2019 à 12:08:45 SergentF4N1 a écrit :
Alors je ne sais pas d'où ressort ce débat mais, il est clairement dit dans les livres que le Lard Jon est l'un des meilleurs combattants reconnus de l'époque
Tout à fait, c'est pour ça que je l'ai dit
(et ce débat provient des nombreuses personnes qui croient que le Nord a juste des péquenauds au combat et que Gregor les surpasse tous avant sa zombification)
Bah oui, mais on parlait pas de ça Là tu ressort le sujet de nulle part
Le 09 mars 2019 à 12:08:45 SergentF4N1 a écrit :
Oui Jaime pense a lui quand il fait la liste de ceux qui aurait pu le battre lorsqu'il avait sa main
Le 09 mars 2019 à 14:49:34 SergentF4N1 a écrit :
Bah oui, mais on parlait pas de ça Là tu ressort le sujet de nulle part
Certes.
Non pas que les discussions comme ça sur les bouquins me gênent, j'adore même
Je fus juste un peu surpris
De toute façon le plus fort c'est Barristan Selmy, meme à 60 ans, j'aimerai bien voir tous les autres jeunots quand ils auront son age
Barristan le Hardi !
Quand il nique les champions d'arène à Meereen
La mort qu'ils lui ont donné dans la série
Ouais sa mort dans la série c'est ce qui m'a fait décroché, d’où ils ont osés le tuer pour rien?
En plus, l'acteur qui le jouait l'a assez mal prit, car il s'était donné pour le rôle et il savait que dans les livres son perso est toujours en vie.