CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 396397398399400401402403404405406  ... 431»
Page suivanteFin
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
18 avril 2019 à 07:33:23

Winter is Coming !

Franchement je trouve ça dingue que Paradox ait pas encore acheté les droits de GOT , embauché les moddeurs et fait une version officielle du Mod , ils se feraient leur bénéfice annuel rien qu' avec ça .

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 avril 2019 à 11:56:20

Nan mais, tu te rends pas compte du prix des droits d'adaptation :hap:
Puis c'est HBO qui les détiens, donc bon

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 50
18 avril 2019 à 15:19:58

Bon tant pis .

Sinon il y as des Grands ouvrages de prevue comme le Mur , le Donjon Rouge , Le Grand Sanctuaire de Baelor , Vaes Dorak , le colosse à Braavos , Harrendal , le pont des jumeaux ?

Et évidemment le Trone de Fer !

Message édité le 18 avril 2019 à 15:22:01 par DarkXehanort94
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 avril 2019 à 15:28:40

J'sais pas, ils ont pas dû encore prévoir ce genre de truc, ils vont prendre leur temps pour faire un truc sympa. Regarde les submod sinon, y'aura sans doute ton bonheur.

En parlant de ça, Paradox a été emmerdé par HBO à cause du mod, parce qu'il y avait eu une pub qui mettait en avant le mod GoT pour promouvoir le jeu originel :hap: Du coup, aucune rémunération pour les moddeurs ou quoi, sinon tribunal :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 19:01:11

Le 18 avril 2019 à 06:50:18 Suleyman[JV] a écrit :
Salut, comment on fait pour intégrer le conseil restreint ? Je suis roi du nord avec un stark mais c'est une crevure des îles de fer qui est gouverneur du nord :(

Oh tu sais un petit "accident" et c'est vite réglé, on m'a dit que les suicides d'une flèches dans la gorge sont très nombreux ces derniers temps en Westeros :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 19:01:47

Le 18 avril 2019 à 15:28:40 SergentF4N1 a écrit :
En parlant de ça, Paradox a été emmerdé par HBO à cause du mod, parce qu'il y avait eu une pub qui mettait en avant le mod GoT pour promouvoir le jeu originel :hap: Du coup, aucune rémunération pour les moddeurs ou quoi, sinon tribunal :hap:

Oh merde c'est con ça :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 avril 2019 à 19:38:41

c'était y'a quelques années dans la grande hype du jeu et du mod, ça s'est calmé maintenant

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 29
18 avril 2019 à 21:47:13

Le 18 avril 2019 à 19:01:11 DeathLawli a écrit :

Salut, comment on fait pour intégrer le conseil restreint ? Je suis roi du nord avec un stark mais c'est une crevure des îles de fer qui est gouverneur du nord :(

Oh tu sais un petit "accident" et c'est vite réglé, on m'a dit que les suicides d'une flèches dans la gorge sont très nombreux ces derniers temps en Westeros :hap:

Oui c'est vrai mais du coup qui me dit que l'empereur me mettra gouverneur du nord ? C'est ça que je veux héhé

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
18 avril 2019 à 21:54:11

Le 18 avril 2019 à 21:47:13 Suleyman[JV] a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:01:11 DeathLawli a écrit :

Oui c'est vrai mais du coup qui me dit que l'empereur me mettra gouverneur du nord ? C'est ça que je veux héhé

Ah bah essaye d'améliorer son opinion de toi (si c'est pas déjà au max), mais à moins de raisons exceptionnelles, c'est rare qu'ils le donnent pas aux bon seigneurs :noel:

El_Rabhinho El_Rabhinho
MP
Niveau 4
21 avril 2019 à 22:51:05

Salut 👋🏽,

Je démarre sur le mod et je compte me faire une Game avec la maison Forrester (Celle du jeux vidéo pour ce qui connaîssent ^^.). J’aurai juste une question , est-ce possible de voler une épée en acier Valyrien à une des familles en possédant et si oui , comment ? (Ce serai sacrément badass faut le dire) :oui:

Opprobre- Opprobre-
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 02:12:35

Le 21 avril 2019 à 22:51:05 El_Rabhinho a écrit :
Salut 👋🏽,

Je démarre sur le mod et je compte me faire une Game avec la maison Forrester (Celle du jeux vidéo pour ce qui connaîssent ^^.). J’aurai juste une question , est-ce possible de voler une épée en acier Valyrien à une des familles en possédant et si oui , comment ? (Ce serai sacrément badass faut le dire) :oui:

Oui mais je ne me souviens pas des conditions sinon tu as aussi une quête pour en trouver une

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
22 avril 2019 à 10:20:07

Le 21 avril 2019 à 22:51:05 El_Rabhinho a écrit :
Salut 👋🏽,

Pour volé une épée en acier valyrien, faut que ton perso soit une mauvaise personne, et que le possesseur de l'épée soit dans tes geôles :noel:

Wozan Wozan
MP
Niveau 8
23 avril 2019 à 18:48:16

Hello,
Le mod est il en français aussi?
Merci

Opprobre- Opprobre-
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 19:05:01

Le 23 avril 2019 à 18:48:16 Wozan a écrit :
Hello,
Merci

Aux dernières nouvelles la trad n'est plus à jour depuis deux ans mais peut être qu'avec l'effet de la diffusion de la dernière saison ça va reprendre :doute:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 19:39:22

Si tu choisis la langue française lors de l'installation par le .exe, tu auras les textes en français, il faut juste supporter que les noms de familles soient VO et certains textes en franglais ou même pas traduit, ça arrive.
Mais un français ne sera pas du tout perdu en jouant, s'il ne parle pas anglais. :ok:

MikhailKalinine MikhailKalinine
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:11:22

Quelqu'un sait quelle relation entretenaient Robert et Rhaegar avant la guerre ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 21:17:02

Rivaux mais cordiales sans doute, vu la personnalité de Robert :ok:
Néanmoins, à partir du Tournoi d'Harrenhal et surtout à partir de l'enlèvement de Lyanna, une haine irrationnelle

MikhailKalinine MikhailKalinine
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:56:50

petit retour sur le mod au passage.

en gros j'ai lancé une partie avec les forresters à la guerre des 5 rois, je participe pleinement à la guerre puisque Mira a épousé Robb et Talia Edmure, on gagne grâce aux batailles dans le nord des terres de la couronne, Jaime est exécuté pendant la guerre par robb, les bâtards lannisters survivent mais se font renverser et pendant ce temps là, je mène des politiques matrimoniales liant Ironrath à Vivesaigues, Pyk, Winterfell et Pentos, peu apès la fin de la guerre le Val est intégré au royaume du Nord et tout se passe bien de notre côté... Et puis Edmure se rebelle, je prends les jumeaux et là, mon compteur de kills monte à 47 dont une majorité de freys, plus tard Robb meurt en laissant sa fille unique lui succéder comme reine, Rodrik accède à la seigneurie d'Ironrath puis se fait buter par Ethan ou Ryon lors d'une mêlée, du coup son fils(petit fils d'Illyrio mopatis) devient seigneur et épouse la fille de Jon et Ygritte jusque là ça va sauf qu'Edric storm, légitimé et à 31 ans et devenu roi des sept couronnes unifie le royaume contre le nord, résultat on perd même si j'ai remporté quelques victoires à Winterfell et ses alentours et c'est là que je vois que Daenerys s'était mariée à Jorah, lui faisant des gosses et puis a épousé ceux-ci, un payne est devenu un roi lannister avant qu'Edric se pointe et le Bief et les terres de l'ouest sont aux Tyrells(tyrion s'est fait owned)...

SapinFretillant SapinFretillant
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 22:18:22

Petite question : le mod est traduit en fr / on peut trouver la trad quelque part ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
23 avril 2019 à 22:21:41

Le 23 avril 2019 à 19:05:01 Opprobre- a écrit :

Le 23 avril 2019 à 18:48:16 Wozan a écrit :
Hello,
Merci

Aux dernières nouvelles la trad n'est plus à jour depuis deux ans mais peut être qu'avec l'effet de la diffusion de la dernière saison ça va reprendre :doute:

:(

Le 23 avril 2019 à 19:39:22 SergentF4N1 a écrit :
Si tu choisis la langue française lors de l'installation par le .exe, tu auras les textes en français, il faut juste supporter que les noms de familles soient VO et certains textes en franglais ou même pas traduit, ça arrive.
Mais un français ne sera pas du tout perdu en jouant, s'il ne parle pas anglais. :ok:

:(

Juste 3 messages au-dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment