CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 399400401402403404405406407408409  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 02:10:49

ou Jaeharys, pour garder le J :(

--Opprobre88-- --Opprobre88--
MP
Niveau 8
30 avril 2019 à 20:32:33

Techniquement parlant Jon reste un bâtard

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
30 avril 2019 à 21:14:01

Le 30 avril 2019 à 20:32:33 --Opprobre88-- a écrit :
Techniquement parlant Jon reste un bâtard

Techniquement :noel:

MikhailKalinine MikhailKalinine
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 21:35:26

alors j'y ai réflechi et je me suis dit "Comment Gared réussirait-il à traverser le mur avec son armée de sauvageons, sylvie elsera et josera snow après le jeu telltale si c'est le choix pris ?" non mais sérieux à moins de traverser la mer, passer par les clans du nord en expliquant clairement qu'ils sont là pour venger Ironrath, en sachant la réputation des clans et des forresters concernant l'honneur ça pourrait peut-être passer mais ça serait compliqué, si ils passent par châteaunoir ce serait drôle qu'ils se pointent chronologiquement non loin de l'assassinat de Jon, et pareil pour Rodrik/asher une fois Ironrath perdue il fait comment le seigneur en exil sans mestre pour soigner une blessure grave ? et si on choisit de buter Gryff et non pas Ludd du coup ils font appel au fils de ce dernier qui est dans l'armée bolton ou ils récupèrent le mestre en forçant un peu avant de choisir Gwyn? la seule qui pourrait un tant soit peu s'en sortir serait Mira selon toutes vraisemblances si elle ne se sacrifie pas... Et dernière question, on est d'accord que Ludd ne se remariera pas ? Si c'est le cas et que le fils dans l'armée boltton meurt, la maison whitehill c'est fini vu que gwyn est une femme...

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 22:21:50

Aucune idée. Le jeu Telltale ne répondra jamais à ces questions, et vu que cette histoire n'est présente que dans ce jeu, pas dans les livres, ni la série, on peut faire plein d'hypothèse.

Concernant Jon comme bâtard, la série sort la pirouette que non, Rhaegar et Lyanna avait fait un mariage après une répudation expresse d'Elia Martell. J'espère que dans les livres, ça sera pas le cas, ça rendrait les chose trop mièvres.

MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:33:05

Le 30 avril 2019 à 22:21:50 SergentF4N1 a écrit :
Aucune idée. Le jeu Telltale ne répondra jamais à ces questions, et vu que cette histoire n'est présente que dans ce jeu, pas dans les livres, ni la série, on peut faire plein d'hypothèse.

un jour faudra qu'un fan demande au vieux si il peut nous donner des infos :noel:

Concernant Jon comme bâtard, la série sort la pirouette que non, Rhaegar et Lyanna avait fait un mariage après une répudation expresse d'Elia Martell. J'espère que dans les livres, ça sera pas le cas, ça rendrait les chose trop mièvres.

j'avoue que ce coup là est un peu facile, en plus faudra me dire l'intérêt de nommer deux de ses fils de la même manière, je sais bien que les freys et les durrandons ont le monopole des homonymes mais deux frères ça n'est jamais arrivé de mémoire et pareil, c'est possible pour un prince de répudier son épouse sans accord du roi ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
30 avril 2019 à 23:02:27

Le vieux ? G RR Martin ? Il a rien à voir avec cette histoire, il me semble :(

Y'a beaucoup de retour des mêmes prénoms, ce qui colle bien à la réalité historique de l'Europe Médiévale, en particulier anglaise et française :hap: Mais en général, dans les fratries, on le faisait pas :( Bref, c'est chelou
Pour la répudiation, ça doit dépendre dans l'univers GoT. Aerys le Fou devait pas en avoir grand chose à faire. Surtout qu'il est fortement suggéré qu'avant de partir affronter l'armée de Robert, Rhaegar avait le projet qu'une fois victorieux, il pourrait forcer une régence pour son père ou s'emparer du trône pour éviter d'autres merdes comme ça.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
01 mai 2019 à 00:33:15

Ouais les Forrester dans les bouquins ils sont évoqués maximum 1 ou 2, et c'est juste pour dire que c'est des vassaux mineurs des Glover :noel:
Après pour le coup des deux fils qui s'appellent pareil... Faut dire que Rhaegar il cherchait surtout à trouver l'élu, alors peut etre que c'était une manière de dire qu'il en avait plus rien à faire de son premier fils :hap:

Après pour le jeu Telltale, de toute façon les deux derniers chapitres c'est un peu n'importe quoi je trouve... Entres la mort de Rodrik/Asher qui est totalement débile et les bails au dela du mur ou tu vois mal comment ils peuvent s'en sortir d'un manière ou de l'autre :noel:

MP
Niveau 10
01 mai 2019 à 11:09:17

Le 01 mai 2019 à 00:33:15 DeathLawli a écrit :
Ouais les Forrester dans les bouquins ils sont évoqués maximum 1 ou 2, et c'est juste pour dire que c'est des vassaux mineurs des Glover :noel:

quand tu sais que même les shetts sont plus développés par le bouquin de lore :noel:

Après pour le coup des deux fils qui s'appellent pareil... Faut dire que Rhaegar il cherchait surtout à trouver l'élu, alors peut etre que c'était une manière de dire qu'il en avait plus rien à faire de son premier fils :hap:

Après pour le jeu Telltale, de toute façon les deux derniers chapitres c'est un peu n'importe quoi je trouve... Entres la mort de Rodrik/Asher qui est totalement débile et les bails au dela du mur ou tu vois mal comment ils peuvent s'en sortir d'un manière ou de l'autre :noel:

j'avoue que l'au delà du mur c'est un peu compliqué :noel:

après la mort de Rodrik/Asher je trouve que ça colle bien à l'univers en général vu que ça ressemble pas mal aux jumeaux en soi:noel:

et à propos je me suis toujours fait la réflexion que si c'est Rodrik qui tient jusqu'à la bataille d'Ironrath sa vie ressemble quand même pas mal à une tragédie grecque :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2019 à 11:56:48

Bordel ce mod :noel:
Euron Greyjoy le bon Lord commander de la garde de nuit :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
01 mai 2019 à 13:10:16

Le 01 mai 2019 à 11:09:17 MikhailKalinine a écrit :

Le 01 mai 2019 à 00:33:15 DeathLawli a écrit :

quand tu sais que même les shetts sont plus développés par le bouquin de lore :noel:

après la mort de Rodrik/Asher je trouve que ça colle bien à l'univers en général vu que ça ressemble pas mal aux jumeaux en soi:noel:

et à propos je me suis toujours fait la réflexion que si c'est Rodrik qui tient jusqu'à la bataille d'Ironrath sa vie ressemble quand même pas mal à une tragédie grecque :noel:

Bah le truc c'est que la mort est un peu débile dans le sens ou les mecs savent très bien que les Whitehill veulent leurs peaux, et là tout d'un coup ils sont en face d'un port totalement vidée de ces habitants... Et personne se pose réellement de questions et c'est en mode "Oh bah mince alors cet endroit qui ressemblait à un piège était bien un piège" :hap:
Meme si tu fais en sortes de savoir pour le piège... T'en as quand meme un des deux qui crève :noel:
Mais bon ça c'est le problème classique des jeux Telltale, tes choix comptent mais jusqu'à un certain point :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 mai 2019 à 13:34:42

Nan mais surtout v'la les renforts ramener par Asher :ouch:
Quand t'arrive au port, y'a 6 péquins qui le suivent :ouch2:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
01 mai 2019 à 14:15:50

Oui ça m'avait fait rire ça aussi :rire:
On dirait la "grande" bataille d'Oblivion ou t'as maximum 12 gardes qui viennent t'aider contre les daedras :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
01 mai 2019 à 15:40:03

La fameuse :hap:

Après les Elders Scrolls, les échelles sont toujours un peu "symboliques" en terme de population, mais c'est vrai que quand tu te casses le cul à coalisé tous les comtes et paf ! Tiens on a envoyé les mecs sur le point de prendre leur retraite, GL & HF ! :noel:

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 59
01 mai 2019 à 17:50:56

Le 01 mai 2019 à 11:56:48 BourseDure a écrit :

Moi j'ai eu Tyrion Lannister dans ce role :hap:

MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 00:07:24

Le 01 mai 2019 à 17:50:56 Endorph[-ine] a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:56:48 BourseDure a écrit :

Moi j'ai eu Tyrion Lannister dans ce role :hap:

Une fois j'avais eu Stannis à cette place, il lui manquait une main et il était borgne, au moins tommen l'avait épargné :(

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
02 mai 2019 à 06:50:14

Salut les gars, dites, y a que pour moi que le jeu freeze à des moments randoms et se ferme ? :(

C'est assez embêtant de devoir relancer le jeu toutes les 10 minutes. :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
02 mai 2019 à 09:52:14

est-ce que ton pc est un peu vieux? C'est peut etre qu'il a du mal à faire tourner le mod si c'est ça

[Stannis] [Stannis]
MP
Niveau 7
02 mai 2019 à 14:21:01

Salut les khey, y a t'il un submod a jour avec la dernière version du mod qui enlève Essos ou la partie inutile d'essos ? :(

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
02 mai 2019 à 14:23:31

Aucune idée, va voir sur le site des développeurs, y'a tout une partie dédiés aux submod, tu pourras demander ou chercher, mais faut lire et parler anglais par contre :ok:

http://agotcitadel.boards.net/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment