CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 391392393394395396397398399400401  ... 431»
Page suivanteFin
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
17 janvier 2019 à 19:39:01

Le 17 janvier 2019 à 19:22:20 riku_ansem a écrit :

Le 17 janvier 2019 à 01:28:48 DeathLawli a écrit :
Après plus de 6 ans de guerre, l'inattendu Maelys le Monstrueux monte sur le trône de fer en tant que dernier Feunoyr. Enfin Daemon et Aigracier peuvent reposer en paix :noel:
https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547684476-ck2-13.png
https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547684631-ck2-12.png

Ah l'ironie du sort... :hap:
https://www.noelshack.com/2019-03-4-1547684703-ck2-14.png

Les Targaryens tiennent toujours Peyredragon, ils devraient être dégagés de là et cette île devrait revenir à la lignée légitime :ok:

C'est moi qui est donné Peyredragon à Aerys, celui qui ne fut jamais roi et jamais fou, le gars s'est réfugié à ma cour pendant la guerre, alors qu'il s'était fait emprisonné par un seigneur de westeros qui lui a fait crevé les yeux pour une raison que j'ignore. Du coup, en pitié et parce qu'il a quand meme eu les couilles de venir chercher refuge à ma cour, je l'ai laissé lui et son fils Rhaegar partir pour Peyredragon...
Et puis je me suis dit que vu l'historique des Feunoyr, ils devraient savoir qu'exilé l'autre lignée à Essos c'est un mauvais plan sur le long terme :noel:

riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 21:30:46

Je viens de tester Maelys et la guerre des rois à 9 sous j'me suis fais poutrer en 5 minutes par environ 40 000 soldats de Westeros qui ont débarqués sur les degrés de pierre :hap: Mes 10 000 soldats ont rien pu faire les pauvres

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 janvier 2019 à 21:45:27

Réaliste donc :hap:
Dans le lore, il se fait défoncer également :( sa seule force est de tenir un terrain facilement défendable mais dans le jeu, ça te sauve pas :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
17 janvier 2019 à 22:03:53

Le 17 janvier 2019 à 21:30:46 riku_ansem a écrit :
Je viens de tester Maelys et la guerre des rois à 9 sous j'me suis fais poutrer en 5 minutes par environ 40 000 soldats de Westeros qui ont débarqués sur les degrés de pierre :hap: Mes 10 000 soldats ont rien pu faire les pauvres

Le plan avec Maelys c'est de vite réunir toutes tes troupes disponibles aux degrés de pierre (de préférence sur ta capitale). Ca te fait un peu plus de 12-13000 hommes si mes souvenirs sont bons, et à partir de là tu passes ton temps à faire des rondes entres ta capitales et les iles adjacentes et tu attaques TOUTES les armées qui arrivent, quelques soient leurs nombres. Pendant ce temps là, t'auras ton pote de Tyrosh qui va probablement aller avec ses 10000 attaquer Westeros, mais s'il part sur King's Landing et pas Peyredragon il va se faire ouvrir en deux par les gars qui sont là :hap:

Et à partir de là c'est la chance qui va devoir jouer son rôle, faut que tu tiennes la ligne aux degrés de pierres pendant quelques temps, et c'est seulement quand tu vois que les envois de troupes sont de plus en plus irréguliers et minables que tu peux passer à l'offensive, d'abord tu peux essayer de visé Peyredragon (le siège sera long mais t'as une chance de choper Aerys ou Rhaegar), PRIES TRÈS FORT que le Nord te rejoigne dans la guerre, et si tout ça se passe bien t'as des chances de gagner.

Très franchement j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir, parce que si tout le monde se coalise contre toi très vite ils vont envoyer direct des vagues incessantes de troupes aux degrés de pierres et ça va etre quasiment mission impossible. :noel:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
17 janvier 2019 à 22:07:02

Ah et bien sur pour ma part, même si j'étais déjà a 68% de victoire, le fait que Aerys fasse de la merde et se retrouve à ma cour m'a beaucoup aidé à gagné la guerre, ça et le fait que pour une raison que j'ignore t'as 40k de soldats venus des divers coins des 7 couronnes qui sont restés faire un pique-nique, pendant toute ma campagne en Westeros, à Port-Réal :hap:
La guerre a été très longue, ça m'a prit + de 6 ans, mais à force j'ai l'habitude des guerres désespérées :noel:

Message édité le 17 janvier 2019 à 22:10:36 par DeathLawli
riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
17 janvier 2019 à 22:18:55

J'me suis fait poutrer par les armées du roi + le Bief + Dorne + le Conflans et y'a les armées du Val qui attendaient pépouze sur le continent si j'essayais d'accoster. Les seigneurs "loyalistes Feunoyr" comme les Ferboys ont même pas rejoint ma guerre

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
17 janvier 2019 à 22:25:33

Ouais faut réessayer plusieurs fois avant de réussir :noel:
Le mec de Tyrosh va se faire ouvrir, mais au moins il bait les ennemies sur le continent :hap:
Mais ouais les loyalistes feunoyr c'est une blague, y'en a 2-3 qui m'ont rejoint de temps en temps, mais c'était que des seigneurs mineurs qui se sont fait ouvrir à leurs tour :noel:
Après si tu veux accoster, tu gardes tes bateaux pas loin, de toute façon tu peux juste prendre les iles de la Baie, et reprendre la mer dès que ça devient dangereux. Tu débarques sur le continent seulement si les Stark ont décidés te de rejoindre :)

Message édité le 17 janvier 2019 à 22:30:12 par DeathLawli
DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
18 janvier 2019 à 00:23:53

Après clairement c'est un start hardcore, vaut mieux prendre d'autres révoltes Feunoyr si tu veux pas t'arracher les cheveux :rire:

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 19:59:36

Salut, la dernière version du mod est elle dispo sur le workshop?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
18 janvier 2019 à 20:11:21

Je pense pas :(
D'ailleurs, pour ce mod, le workshop n'a jamais vraiment été utilisé, télécharge via le lien qu'on a donné dans le sujet va sur le site des devs sinon), ça te télécharge un exécutable qui va te lancer un installateur qui installera le mod tout seul :ok:

http://agotcitadel.boards.net/thread/1735/release-game-thrones-v1-8

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 21:15:50

Ok merci sergent

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 12:06:20

J'ai installé le submod pour avoir plus de lignées sur le mod. C'est sympa mais ça en fait vraiment beaucoup :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
19 janvier 2019 à 12:20:58

Si toutes les grandes familles de westeros en ont une, c'est sur que ça doit faire un paquet de lignées :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 12:22:22

Nan mais surtout que certaines en ont plusieurs :hap:
Les Stark commencent avec 4 :hap: 3 Stark et celle de Bael le Barde :ok:
C'est intéressant mais ça coupe presque le plaisir d'essayer de rassembler les lignées sur tes persos :(

samoueIter samoueIter
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 14:54:52

Bon DeathLawli m'a donné envie d'essayer de gagner avec maelys. D'autant que le blason blackfyre est celui de mon pseudo :noel:
Résultat j'ai abandonné, la guerre est interminable, je dégomme toutes les armées qui se posent sur les iles du détroit, mais l'autre idiot de tyrosh et les 2-3 loyalistes me font perdre trop de score de guerre en allant se fracasser sur westeros.
J'ai était bien aidé par myr, qui a lancé un raid esclavagiste le trône de fer, et à même pris kings landing. Ça m'a permis de capturer dragonstone mais aerys a réussi à s'échapper :( .
Je reste bloqué a environ 30% de score de guerre depuis 2 ans, ça m'a saoulé.

C'est plus intéressant avec Aegon / fAegon.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
19 janvier 2019 à 20:21:06

Oui clairement je te conseille pas du tout ce départ, c'est bon que pour les masochistes comme moi :rire:
Après si tu arrives par miracle à gagner et à te maintenir au pouvoirs, c'est fun de voir des personnages de agot avoir des trajectoires complètement différentes (Tywin, Aerys, Rhaegar, Doran et Oberyn, etc.) :)

riku_ansem riku_ansem
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 21:00:50

https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547927272-ck2-13.png
Il est différent de mes souvenirs le jeune loup :hap:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
19 janvier 2019 à 21:25:13

Au moins il est toujours aussi mauvais en diplomatie :rire:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
19 janvier 2019 à 21:55:54

Ses stats en diplo sont plutôt bonnes quand on part au start de la guerre des 5 rois :hap:

Sérieusement, beaucoup disent qu'il est nul en diplo et qu'il a subi les conséquences de ses erreurs, mais en même temps, ses erreurs étaient compliqués à éviter :(
Jeyne Ouestrelin l'a réconforté quand il a appris pour la "mort" de ses deux petits frères, l'incendie de son chateau, la trahison de son ami Theon :( Et il voulait pas d'un batard qui souffrirait comme Jon :(
Vous allez me dire, et alors ? il fallait pas sauter la donzelle :( Ouais, mais bon, le gars à 16 ans :hap:
Pour Karstark, l'autre con l'a mis cherché et n'a pas laissé le choix à Robb... Pour le coup, c'est la faute de Catelyn qui a libéré Jaime :(

Ensuite, le fait qu'il n'ait véritablement aucun allié autre que les seigneurs du Trident :( sa propre tante refuse de l'aide malgré l'insistance des vassaux :( Le seul qui était un allié naturel d'un royaume indépendant du nord était Greyjoy, mais il a la rancune tenace le fumier :noel:
Rien qu'au niveau du nombre de soldat dans chaque camp, il était foutu au moment où les Tyrell ont rejoint les Lannister :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 24
19 janvier 2019 à 22:23:36

Oui clairement il était surtout dans la merde de base le pauvre Robb, mais me moquer ça me permet d'oublier un peu sa mort "légèrement" brutale qui m'avait bien fait mal à l'époque :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment