Ah. Ecoute, ce que je ferais à ta place, c'est de désinstaller le mod proprement, puis désinstaller le jeu proprement. Et tout réinstaller après proprement sans rien bidouiller
N'étant pas un expert, je peux pas trop dire grand chose de plus, désolé
Le 27 février 2018 à 17:30:59 SergentF4N1 a écrit :
Ah. Ecoute, ce que je ferais à ta place, c'est de désinstaller le mod proprement, puis désinstaller le jeu proprement. Et tout réinstaller après proprement sans rien bidouiller
N'étant pas un expert, je peux pas trop dire grand chose de plus, désolé
Est-ce que tu sais comment désinstaller le jeu ? Je suis sur steam.
Dans steam > clic droit sur le jeu dans la bibliothèque de jeu > désinstaller
Je ne trouve pas le fichier unistall000 dans le dossier agot, par contre, je le trouve dans le dossier "mod"
Le 27 février 2018 à 14:09:52 SergentF4N1 a écrit :
Va dans Documents > Paradox Interactive > Crusader Kings 2 > Mod > Normalement tu auras les fichiers du mod AGoT, cherche un fichier ou un .Exe ou application appelé unistall000 lance le et le mod se désinstallera.
Tout va bien alors
J'ai désinstallé le mod et le jeu vanilla remarche.
Bon, essaie de réinstaller le mod et de le lancer pour voir
Merci, ça marche maintenant.
Encore une victoire pour le Sergent du forum ck2
Hello j'ai une question !
Pourquoi le jeu se télécharge en 10min maxi, mais le mod en plus d'une heure
Le 09 avril 2018 à 20:18:38 elekfr a écrit :
Hello j'ai une question !
Pourquoi le jeu se télécharge en 10min maxi, mais le mod en plus d'une heure
ça dépend où tu télécharge le mod
Bah, le jeu tu le télécharges depuis Steam qui est une plateforme optimisé et le mod se télécharge sur internet et est assez lourd.
ça reste quelque chose fait par des fans bénévoles
quelqu'un sait quand un nouveau bookmarks sortira ?
Aucune idée. Il me semble qu'il y a des submods qui rajoutent des bookmarks mais ils ont moins stables car pas directement prévu dans le mod de base.
http://agotcitadel.boards.net/
voici le forum des développeurs, renseigne toi ici, tu trouveras surement ton bonheur
Le 22 avril 2018 à 20:28:52 SergentF4N1 a écrit :
Aucune idée. Il me semble qu'il y a des submods qui rajoutent des bookmarks mais ils ont moins stables car pas directement prévu dans le mod de base.http://agotcitadel.boards.net/
voici le forum des développeurs, renseigne toi ici, tu trouveras surement ton bonheur
Merci Khey
Le 22 avril 2018 à 20:28:52 SergentF4N1 a écrit :
Aucune idée. Il me semble qu'il y a des submods qui rajoutent des bookmarks mais ils ont moins stables car pas directement prévu dans le mod de base.http://agotcitadel.boards.net/
J'ai déja le submod more bookmarks qui est gnéial
Bonjour
Je me suis abonné au mod sur le workshop de steam (j'ai le jeu sur steam) mais quand je lance le jeu je ne peux pas cocher la case du mod, c'est le seul mod qui me fait ca
Ne prend pas le mod via le Workshop prends le via le lien donné sur le site des développeurs, ça te téléchargera un fichier .exe qui installera le mod comme il faut.
J'ai toujours fais comme ça.
le mod est il incompatible avec la nouvelle maj du jeu ? Depuis j'arrive pas a le lancer