CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 194»
Page suivanteFin
niclef niclef
MP
Niveau 5
22 juin 2013 à 22:51:21

En plus de ca, je crois pas que c'est possible d'avoir que 3 domaines en tant qu'empereur, tu en gagne un par rang et tu monte 3 rang pour devenir empereur... :hap:

BadiAuxBrownies BadiAuxBrownies
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 02:12:07

il a peut etre 0 en intendance

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 03:26:23

Le type a quand même pas mit les raccourcit à côté de sa map ça doit être sa première partie.

niclef niclef
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 07:40:51

BadiAuxbrownies: Même en ayant 0 en intendance je pense pas que c'est possible. De mémoire, tu gagne 1 domaines max quand tu passes de comte à duc. Tu gagnes un domaine max quand tu passes de duc à roi. Tu en gagne encore un quand tu passes de roi à empereur. Donc même en ayant 0 en intendance, je crois pas qu'il soit possible d'avoir 0 domaines max de base :hap: Et en ayant autant de titres, il serait ruiné depuis longtemps :hap:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 09:01:36

Le fait d'avoir trop de titre ne donne il pas de malus en intendance?

Stop accusé de cheat franchement vue la gueule de de la partie si il a cheat il a fait que de la merde surtout ça ressemble plutôt à une expansion inconsidérée imaginaire kévinesque.

Meegoze Meegoze
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:36:55

Khenit, 54 000 de prestige et 14 200 d'or :rire:

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 15:27:33

54K prestige, il a beau avoir un grand empire sans cheat c'est impossible à avoir, surtout que son perso est pas hyper vieux non plus.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:29:02

Ah ouais j'avais pas vue les 54K de prestige... :sarcastic:

Quoique dans ma partie of doom avec l'EB en 860 à 70 ans j'ai 30K. Mais là son perso est assez jeune donc oui malheureusement CHEAT, CHEAT BRULEZ LE!!!! :-((

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 15:31:27

Pour les 54K c'est possible en commençant son règne à la tête d'un bon empire à l'âge de 0 age en étant génie + fort et beau. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:04:25

Il cheat, c'tout. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:28:01

54K de prestige.

Cheat. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:31:19

Nan mais les gars, c'pas que le prestige :noel:

C'est aussi et surtout les 700 domaines qu'il possède. Ca veut dire qu'il a mis out la totalité des seigneurs de l'EB. Et ceux du SERG.

Rien que ça, c'pas possible :hap: (pour avoir déjà essaier de déposséder un royaume entier, alors 3 empires + d'autres royaumes j'imagine pas)

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
23 juin 2013 à 17:37:55

Cette save over abused. :rire:

Je ne fais pas parti des puristes a fond, par exemple je trouve pas que le reload soit scandaleux, ne serais ce que pour tester certaines configurations. Mais la je me demande même comment il peut jouer. :noel:

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 14:21:11

Hey ! Aujourd'hui je devais vous poster mon empire Hispanique mais quand j'ai ouvert mon ordinateur, j'ai eu l'heureuse surprise de ne plus avoir de sauvegarde.....

MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:24:34

Ton ordi est un troll

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
24 juin 2013 à 16:07:19

BadiAuxbrownies :d) :rire:

Je crois bien oui :nonnon: Mais je me suis lancé dans un nouveau projet qu'est la refondation de l'empire romain :oui:

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 17:48:27

Je vais post mon empire Franc of doom.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 18:32:11

Je commence comte de Vermandois en 1066 je mets au pouvoir toute ma dynastie sauf pour le trône je m'empare des duchés de Valois et de champagne en main propres j'extermine TOUT les de Blois ( même les bébés filles) je m'empare de Paris créer une faction en 1 moi je suis Roi de France l'ancien Roi de France est comte d'Eu vassal du Duc de Normandie mon frère un Karling.

Les Karling règnent sur la Bourgogne, l'Aquitaine, la Flandre, la Bretagne, Poitou, bref tout les duchés sauf la Gascogne ( qui va me faire chier pendant pas moins de 100 ans ).
Dès que j'arrive au pouvoir je fais éduquer tout les occitans, bretons, hollandais pour qu'ils deviennent francs ( tout se passe bien sauf en Gascogne où même alors que le peuple est devenu francs les comtes sont toujours occitans alors que je fait éduquer tout leurs enfants dès l'age de 6 ans par des francs rien n'y fait l'héritier est toujours un occitan. )

Le royaume montent en puissance après le rattachement de la Bretagne et l'acquisition du duché de Barcelone ainsi que du Royaume de Jérusalem ( pas mal de bataille assez epic contre les musulmans qui se sont fait tailler en pièce à coup de débarquement surprise ).

J'envahis le SERG qui a entre temps essayer de m'envahir et a pillé toute la France en pleine croisade suite à d'importante guerres civiles je profite pour l'envahir ( toutes les terres de jures du SERG d'un coup ) via autorisation papale.

Je précise que j'ai bien prit toute la capitale de l'intégralité des terres de jure du SERG, la guerre a duré 30 ans les anglais et les hongrois sont venus m'aider ainsi que les danois et tout les rebelles du SERG qui ont réussi à affaiblir les armées impériales.

Finalement je l'emporte je nomme ma famille à la tête des principaux duchés du SERG puis je m'empare de toute la péninsule ibérique aidé par une croisade sur l'Andalousie.

Mon perso crève succession impec pas un vassal bronche je m'empare de Britania puis de l'Afrique.

A la fin de mon second règne j'extermine toute les dynasties de Gascogne ( y'en avait marre de leurs connerie le peuple franc qui se rebelle contre eux et tout le reste... )

Enfin je m'accrois doucement sans challenge pour finalement avoir les moyens de massacre les mongols les mains dans les poches.

Tout mes suzerains avaient le trait forts au passages et au moins 15 en martial d'où mon appétence pour la conquête.

Niveau propagation culturelle pour avoir de tels résultats il faut nommer des comtes avec 15 en intendance si lors de leurs règne ça marche pas ils éduquent leurs héritier ( ou vous le faites pour eux ) et normalement en 50 ans c'est plié.

Culture : http://steamcommunity.com/profiles/76561198079640476/screenshots/?appid=0
http://steamcommunity.com/profiles/76561198079640476/screenshots/?appid=0
Armée : http://steamcommunity.com/profiles/76561198079640476/screenshots/?appid=0
Religion : http://steamcommunity.com/profiles/76561198079640476/screenshots/?appid=0

J'ai pas inquiété du début à la fin pas un seul héritier qui crève au mauvais moment pas de vassaux chiants beaucoup de conversion culturelle donc pas de rebelle chiant des claims rapidement en début de parti des complots rapidement plié pour faciliter l'acquisition des duchés français pour les membres de ma partie.

J'ai virer les femmes de la succession pour les francs ça me cassait les couilles de voir des conglomérats de duchés se créer sans que l'empereur ne puisse faire quoi que se soit.
Je me suis add le Cb invasion pour pouvoir envahir l'EB qui était trop arrogant. Mais je suis pas allé au bout de la conquête.

Bref pas mal de vassaux éduquer pour avoir que des francs énormément de titre annulés en fin de règne ( quand vous avez un empereur au top personne bouge même à -100 ) et bien sur une vigilance extrême vis à vis des factions pour éviter toutes guerres civiles qui auraient freinée mon hégémonie.

Ah et aussi pas mal d'invasion avec accord papal via claims provenant de mariages à la con Angleterre/Écosse/Danemark( qui avait plus la Scandinavie entière )

Voila une partie sympa mais sans difficulté.

Khenit Khenit
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 18:41:25

La WC est a portée de main mais j'ai la flemme.

MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:04:35

Sinon avec 0 d'intendance j'ai 7 domaine :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment