Ouais mais quand tu vien prendre un duché et que l'autre appelle ses potes qui ont 10K d'armé chacun faut employer l'ordre Teutonique et des mercenaire et puis je les emploie pas tous j'en emploi aller 5K le reste c'est mon armée.
Double post.
Aller deux coup de croisade reconquê impérial tout sa tout sa et voila le travaille :
Sans mercenaire ni Ordre religieus (sauf les bateaux)
Joli
Voici 2 de mes parties (j'en ai des meilleurs, je vous l'ai montrerai dans un futur post) MAIS pas en image, mais en vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=qv1pfoaPkU0
https://www.youtube.com/watch?v=O-TT2ChLZvw
ps: je n'ai pas fait ses vidéos pour vous les montrer sur le forum, elles proviennent de ma chaine que j'ai abandonné il y a quelques mois ;)
Nathan723 je serais toi je choisirais l'Empire Byzantin comme titre principal ou si il a été détruit, recrée le et ensuite reforme l'Empire Romain
Oui mais plus tard la je tente (ORTHOGRAPHE) de défoncer les deux calif qui m'empeche de m'agrandir je gratte petit a petit mais j'attend que sa se révolte parce que chez lui c'est Bagdad.
JEU DE MOT POURRI
Bon les calife sont un peu trop donc j'attend que la horde d'or vienne les manger en attendant la la Ruthénie Le Danemark et L'irlande qui a bien morflé a oui le duc De Tronjesaispluskoi je lui ai pris tout grâce a ma fille (que je marie a n'importe qui que je tue) qui exactement 18 enfants .
Bon, une autre de mes parties, dans lequel je n'ai fait que un peu plus d'une centaine d'année!
J'avais commencé en tant que comte de Osraige, la preuve:
Puis en 126 ans, je suis devenu empereur de Britannia, et de toute la Scandinavie + une grosse partie de l'Espagne:
Encore mieux, ma dynastie est détentrice de l'Empire de France, du royaume de Bavière, et du royaume de Géorgie:
(J'ai créé ma dynastie grâce à un dlc)
Pour les intéressé, voici ma relation avec mes vasseux, qui est parfaite:
Et l'écran de fin, pour le lools:
Voilà! Si vous voulez voir plus d'image, dite le moi! ^^ (et n'hésiter pas à me dire votre impression sur mon empire)
Oups, comme un c*n j'ai écris 126 ans au lieu de 96 ans x).
Impressionnant !
Et ton titre principal c'était quoi ? Parce que pour avoir seulement 8 rois vassaux tu dois être empereur de...Britannia peut être ?
Exactement! je suis empereur de Britannia, et je tente grâce à la succession tanistrie de récupérer l'empire de France, mais les électeurs refuse de voter pour lui
Mais bon, je suis assé fier de cette partie, et j'espère faire une WC au final! >
Tu es quel religion?
Je vois pas comment tu as pu, dans les premières années t'étendre aussi vite si tu avais le perso de base.
Tu devais être catholique, entouré de catholique si tu es a Ostraige, sauf 2-3 ducs en Angleterre/Ecosse Norse.
Déjà tu devais faire des revendications pour choper la couronne d'Ireland, puis d'autres pour l'Angleterre qui dns toutes mes partie fini catho a 100% en 20 ans en départ Old Gods.
Pour l'Est, je comprends car ce sont des infidèles mais pour Britania, faut que tu m'explique la rapidité?!
En tout cas jolie partie dans le sens ou ta dynastie en maîtresse du monde ^^
C'est ma technique secrete :D
enfait, j'invite dans ma cour un prétendant du titre qui m'interesse, je lui donne un comté ou une baronie, puis je fais la guerre pour lui donner son titre.
Étant donné qu'il est mon vassal, les territoires lui appartienne mais il reste mon vasssal!
Et grâce à cela, le vasseau en question m'aime à 100, à cause que j'ai fait la guerre pour un titre qu'il revendiquait!
Comme sa, j'ai pus conquérir toute l'irlande + les pays de galles facilement. Pour l'Angletterre et l'Écosse, elles étaient conquis par les nordiques, don 4-5 guerre sainte et BIM! j'avais mon empire! ^^
Comme preuve, on peut voir sur cette image que l'angleterre est quasiment entièrement sous contrôle norse à se niveaux de la partie:
Malheureusement cette technique n'est pas la meilleur car si les vassaux font un guerre d'indépendance a 4 Rois comment fait tu ?
Tu veux voir l'opinion de mes vasseaux? tien:
Étant donné que je fais des conquêtes sans cesse, mes vasseaux m'adore a 1000 et+ parce que je leurs donne comté, duché etc.
Donc oui, cette technique est l'une des meilleurs ;)
petit empire zoroastrien qui fait plaisir
j'ai survécu à une orde de shiite affamé de terre (35 000) avec le tiers de ce qu'il avait et en couronne minimum
tous ça grace à notamment mon skill ( ), et surtout à la volonté de mes soldats
bientot les seljouks vont fondre sur moi , ils sont vraiment beaucoup (genre 200 000)?
sinon j'ai ça aussi:
j'ai commencé en tant que Ivar le Désossé (oui oui le petit duc de l'Ecosse) et je me suis fais plaisir
Au nombre de pièce d'or que tu as, est ce que tu as cheaté?
Sinon, c'est plutôt pas mal ^^
Ragex tu va très vite constater inefficacité de ta méthode à la mort de ton suzerain.
les vassaux Roi c'est ingérable sur le long terme, une culture, une religion, surtout des comtes même les ducs sont a éviter pour les duchés trop grands.
En plus tu as des conquêtes "salles" de cette façon en fois les frontières de ton pays d'origines conquises tu vas devoir passer par des dynastie étrangères, ton empire s'effondrera tu sera par la même occasion envahit et op plus rien.