CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 194»
Page suivanteFin
Valta84 Valta84
MP
Niveau 1
31 juillet 2013 à 11:19:32

Voila ma meilleur partie no cheat : http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=721227Kc2.png

Avec environ 171 k de soldats disponible !

Ps : je cherche un compagnon de jeu pour faire une partie à deux via Hamachi.

Corodima Corodima
MP
Niveau 13
31 juillet 2013 à 11:49:29

LouisBraille => Merci ^^ C'était Algerian tout court ^^

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 20:37:08

Valta84 :d) bah ça risque d'être difficile vu tes fichiers :pf:

siniht siniht
MP
Niveau 4
01 août 2013 à 18:24:30

Pour jouer en ligne, achètes au moins le jeu :hum:

Kryysis Kryysis
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 22:26:21

je me demandais, n'y a-t-il que l'I.A qui peut déclarer des guerres saintes pour des royaumes?
lorsque je déclare des guerres saintes, je ne peux le faire que pour des duchés...
alors que mes ennemis pour mes royaumes... :hap:

siniht siniht
MP
Niveau 4
02 août 2013 à 22:46:12

Je crois que c'est parce que les musulmans ont une autre forme de guerre sainte :( Je peux pas te dire précisément car je n'ai pas l'extension Sword Of Islam, donc j'ai pas pu test un seigneur musulman

Caesar01 Caesar01
MP
Niveau 4
05 août 2013 à 10:29:09

Voilà la pour moi, j'ai commancé en tant que roi de France et j'ai réussit à amasser énormément de territoires!
https://www.noelshack.com/2013-32-1375691338-ck2-6.png

-Sylvaiin- -Sylvaiin-
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 00:05:14

Caesar :d) Tu devrais poster plusieurs screens pour qu'on puisse bien voir ton territoire, parce que là on n'en voit qu'une partie. :)

Sandalfon_ Sandalfon_
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 14:55:50

Mon empire de Scandinavie:
https://www.noelshack.com/2013-32-1375793594-ck2-1.png
https://www.noelshack.com/2013-32-1375793682-ck2-2.png

J'ai commencé la partie en temps que Duc au Danemark que j'ai réussi à créer, ensuite j'ai lentement conquis les autres pays nordique puis j'ai réformé la religion Norse et j'ai fait le reste à coup de Croisades.

A noter également que je crée systématiquement les royaumes et que je les donne à mes vassaux, comme ça avec l'autorité du Royaume en haute ils font eux même leurs guerres d'expansion.

Artha Artha
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 16:57:03

(Partie réalisée avec le mod The Prince and The Thane, ne vous inquiétez pas si vous voyez certaines choses qui peuvent surprendre au premier abord ^^)

Je commence donc en 1066 en tant que duc de Mazovie/Cujavie, le frère du roi de Pologne (j'ai oublié son nom ^^). Seul bémol : il a réussi l'exploit d'être à la fois cruel, colérique, paresseux, arbitraire et fourbe en même temps, et tous mes vassaux ont une opinion de moi qui est inférieure à -100 (à cause des traits négatifs qui diminuent fortement leur opinion de moi). Il décède donc très rapidement, d'une pneumonie fulgurante, pour les plus grand bien de ses vassaux, et c'est Boleslaw II Piast, roi de Pologne, que j'incarne par la suite.

Étant en mal de territoires, je décide de déclarer la guerre à la Poméranie voisine, que je maîtrise assez facilement. Cependant, la bataille de Slupsk, qui est une victoire magistrale de l'armée polonaise, voit également son roi décéder, mort en combat singulier contre la haut chef de Lituanie, aux côtés de son allié Harald III du Danemark. Son fils Boleslaw III hérite du titre, mais il meurt à cause de son faible physique à l'âge de 6 ans. Alors, Swietsolava Ière, tante du défunt monarque reprend la suite, mais étant mariée au roi de Bohème, elle devient également la seule membre de la dynastie Piast encore en vie. La partie devient assez critique (je rappelle que nous sommes actuellement en 1085, soit 19 ans après le début du jeu, et c'est déjà mon quatrième souverain).

Demande de divorce de son mari, changement de la loi de succession en séniorité, et mariage matrilinéaire avec un prince du Danemark vont me permettre d'obtenir un nouveau membre de la famille, qui est ... une héritière, Wojslawa Piast. Pendant ce temps, je conquis peu à peu la Prusse, puis la Samogitie. J'apprends que ma reine est enceinte, et j'espère un héritier, car mes vassaux ne semblent pas apprécier d'être dirigés par une femme. Cependant, elle meurt en couche et je me retrouve avec une reine de 4 ans et demi.

Cependant, je réussis à survivre jusqu'à l'âge adulte et je réussis même à conquérir les duchés de Trakai et de Poméralie, pour former le grand duché de Lithuanie. Elle profite de cette éclatante victoire pour proclamer l'avènement du Commonwealth de Pologne et de Lithuanie, et se fait couronner sous le nom de Wojslawa Ière "La Riche", monarque des territoires du Pologne et de Lithuanie par la Pape Agapetus IV à Rome.

Son règne est marqué de succès :conquète de la Livonie, de la Zemgalie, et l'Estonie et avènement du royaume de Terra Maritis. Mariée à un prince du SERG, elle a quatre enfants, dont deux garçons : Mieszko et Msistlavl. Soulagé, je les éduque, et les deux meurent de maladies vers 20 ans, en même temps que mon mari. Je me remarie à un prince de Suède et obtiens un héritier , Usciech.

Pendant ce temps, je conquis le duché de Novgorod, puis mène quelques guerres saintes pour créer le royaume de Novgorod. Enfin, mon impératrice s'endort tranquillement à l'âge de 72 ans, après un règne de 68 années à la t^te d'un empire déjà très vaste.

Usciech Ier "Le Juste" est lui-aussi couronné à Rome par John XIX, et continue la prise de territoires au Tsar Russe et en lui prenant successivement les royaumes de Vladimir, Halych-Volhyn (Galich-Volhynie en francisé ^^) et Polotsk. Une fois le tout solidifié et uni, je pars à la conquête de la Finlande, que je prends très rapidement grâce à mon allié, Gotzelo Ier "Le Noble" du Saint-Empire.

Cependant, cette entente tourne court et je demande au Pape une invasion, car le Kaiser lui a fait l'affront de se faire couronner par l’archevêque de Mainz au lieu de lui-même. Occupé par une faction d'indépendance au Sud (Italie et Bourgogne), je l'attaque à la tête de mes 87 000 soldats, aidé au sud par le Roi Leone de Sicile et à l'Ouest par Yves Ier de France.

La victoire est mienne, et je stabilise le pays en créant des royaumes et en stoppant les éventuels séparatistes.

Voici l'état actuel de l'Empire de Pologne-Lithuanie:
http://img28.imageshack.us/img28/8942/ylx8.png

Nombre de soldats : environ 250K.
Impôts : près de 25 or par mois.
Lois : haute autorité de la couronne, mais pas de lois sur les troupes et les impôts.

Voilà, je vais continuer cette partie, et je pense m'étendre encore plus, car mon fils est marié à une princesse de France, ce qui veut dire revendication forte, et un autre, à une princesse de Sicile.

Artha Artha
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 16:58:49

Autre lien (trompé chez Imageshack ^^')

http://imageshack.us/photo/my-images/28/ylx8.png/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 21:45:50

Je posterais sûrement une image de mon empire britannique demain :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 14:52:24

Voici mon empire Britannique : https://www.noelshack.com/2013-32-1375879901-2013-08-07-00001.jpg :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2013 à 12:13:09

caesar il cheat :hap:

Cf. son score à 1M :oui:

Raphinia Raphinia
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 17:39:24

voilà pour moi, partie assez difficile je dois dire mais qui s'améliore depuis peu, enjoy : :ok:

https://www.noelshack.com/2013-32-1375976336-ck2-13.png

Artha Artha
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 00:07:18

Petite partie en cours avec le royaume d'Éire (Irlande):

http://imageshack.us/photo/my-images/853/kuy.png/

Pour le moment, c'est un peu chaud de s'étendre vers l'Est car tous les paiens se sont retrouvés avec 350K soldats, mais bon, ça devrait le faire (j'en lève actuellement 385K ^^)

Chasfre Chasfre
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 00:42:58

Joli :bave:

T utilise un mod spécial Artha?

Screamer_Cactus Screamer_Cactus
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:30:29

Nom de dieu, utilisez Noelshack pour les screens, c'est largement mieux que Imageshack :noel:

Artha Artha
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 12:21:45

Je suis sur The Prince and the Thane pour Chasfre.

Pour Noelshack, il arrive pas à me générer l'image ca

Artha Artha
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 12:23:45

Je suis sur The Prince and the Thane pour Chasfre.

Pour Noelshack, il arrive pas à me générer l'image car il "manque du contenu pour générer le résultat final"...

Pour le moment, je pète des cables car je perds absolument toutes les guerres saintes que je lance, car tous les païens se sont retrouvés avec 350K troupes (déjà dit), qui ne sont pas sujettes à l'usure (alors que mes troupes le sont, et le ravitaillement est beaucoup plus faible que sur le jeu vanilla), et que ces abrutis s'allient pour me contrer, donc je peux rien faire ^^'

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 194»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment